Jibe
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NISSAN BNR32
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22-05-2006, 13:48:22 -
Sénooooommaaaaalll
T'inquiètes!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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Tank
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23-05-2006, 07:51:08 -
Lob, Il charge a combiens ton gt28rs ssa?
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
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Lob
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28-05-2006, 12:51:46 -
Bon, voila ou j en suis, hier le turbo sifflait un peu comme d ab, sur l autoroute je roule pepere a 100km, mais au bout de qques kms ca siffle un peu plus fort !!?
Et ca a empiré de plus en plus, et le turbo ne montait plus en pression 0b max, !
Maintenant mm au ralentit on entend le turbo gueuler, un sale bruit de roulement mort.
J ai du faire 300km avec ce turbo, j essai de comprendre d ou ca peut venir, probleme sur la durite avia d huile (de chez apex), pompe a huile !?
J ai tire la jauge d huile d ailleur et je suis passe du niveau max a presque le niveau mini.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-05-2006, 13:36:38 -
par curiosite>>il vient d'ou comme shop ton GT28???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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28-05-2006, 13:45:24 -
je ne fait que demander,merci.
ba ecoute,bon courage pour la suite poulet,ca va pas etre simple.
essaie de determiner exactement d'ou provient la panne,et si tu arrives a mettre en cause la qualite du turbo,tu peux le renvoyer directement a SSA,et leur demander un remboursement integrale,mais seulement dans le cas ou rien d'autre n'est en cause.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Lob
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28-05-2006, 18:33:18 -
si 1 an mais malheureusement pour monter le t28 sur le ca18det il faut agrandir le trou de la wastegate sinon il n y a pas assez de derivation des gazs d echappements et le turbo monte a 0,8b au lieu des 0,5b.
Les explications ici : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....86&start=0
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Jack-of-all-Trades
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28-05-2006, 18:41:08 -
Lob, tu as agrandi le trou de de WG sans demonter le carter ?
GO HARD or GO HOME!
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Kisskool57
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28-05-2006, 19:04:08 -
Lob , écoute le bruit que fait ce turbo, et dis nous si c'est le mem que toi :
http://rapidshare.de/files/21618263/gt28...e.wmv.html
c'est une video de kemoute , il a aussi monter le ssa
de mon coté, c'était pareil, avec ce turbo, bruit de sifflement pendant le temps de charge, puis passer les 0.2b , plu rien, et pareil pour le trou de la wG, mem grande ouverte, je prenai 0.8b
le mien a fait 3000km avant de casser et celui de kemoute n'est plu très loin
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Lob
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28-05-2006, 23:49:26 -
Jack-of-all-Trades a écrit :Lob, tu as agrandi le trou de de WG sans demonter le carter ?
Non !!! j ai demonte bien sur !
En fait il y a 2 mois j ai monte un t25 d occaz qui etait stoké depuis 1an a l'air libre, et la durite avia d huile de chez apex, et le turbo a cramé au bout de qques semaines.
Je pensais que le turbo avait ete stoké trop longtps sans baigner ds l huile.
Mais la je me dis que peut etre la durite d apex est bouchée partielement ou je ne sais quoi et du coup ca serrait pour ca que le t25 et le t28 aurait cramé !???
degouté : ((((
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Lob
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28-05-2006, 23:59:19 -
Kisskool57 a écrit :Lob , écoute le bruit que fait ce turbo, et dis nous si c'est le mem que toi :
Oui le meme bruit, mais avant qu il ne monte plus en pression, car la en ce moment le bruit est encore plus fort et on entend les roulement, pas qu un sifflement.
Je vais faire un enregistrement du son, ca serra plus parlant.
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Lob
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29-05-2006, 00:09:52 -
Je ne pense pas d ailleur je ne le savait pas ! (boulet inside ) j ai juste monte la durite + le raccord bleu fourni par apex.
pour le son voila ce que ca donne : http://lob200sx.free.fr/turbo/t28ded.wav
oui oui ca fait un sale bruit de casserole, et juste au ralentit !
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