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Pompe Walbro et copie chinoise
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Asphalt Burner
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RomChip_200 a écrit :1) Copie chinoise :
...
Tout ceci à 9.7-10V et 8.5A de courant consommé Ho putain, presque le triple de la pompe de 300 
En plus de risquer de brûler les fils effectivement, elle doit donc chauffer comme une vache, heureusement qu'elle est immergée.
L'été elle doit morfler :roll:
Petit rappel de ce que j'ai mis sur l'autre topic : j'ai installé le WE dernier une pompe SARD 235L/h (~150 euros livrée par eBay) => corps de dimensions strictement identiques à la Walbro, et elle reprend le même connecteur électrique, donc swap en 10 minutes :P (hors temps d'ouverture du couvercle de réservoir of course).
Le débit est énormément plus élevé que ma Walbro défectueuse, mais pas testé comme Romchip (dommage, mais j'avais vraiment pas le temps non plus ).
Reste la durée de vie à voir : j'espère que je n'aurai jamais à la changer maintenant :]
RomChip_200
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Non, 8.5A contre 6A (mais debits differents)
Non, elle ne chauffe pas plus que ca.
Pour moi, la Walbro est toujours une pompe de tres bonne qualité.
La mienne est assez silencieuse, j'avais mis celle de 300, j'ai remis la walbro.
Mes pbs ne viennent pas de là.
Pour info, lors de mes tests, il y a avait des micro fluctuations à 3 ou 4 bars avec la walbro et negligable avec celle de 300 (elle a un fuel dampener sur le corps).
De toute facon même avec des micro fluctuations : 200L/H c'est 2 fois ce que demande des 440cc à 100% de duty cycle, donc mon pb au ralenti ou vacuum vient d'ailleurs.
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
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Asphalt Burner
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Ha merde j'avais lu 3A pour la 300 :roll:
Oui c'est ce que je répète un peu partout pour le débit : celle d'origine suffit largement pour peu qu'elle ne fatigue pas.
C'est pour ça d'ailleurs que je n'ai pris que la 235L/h de SARD, je voyais vraiment pas l'intérêt de prendre la plus grosse, même si je suis en 550cc (faut vraiment que je refasse ma petite image de signature moi ) ce qui ne change rien au problème.
folken
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oui en effet ça peut porter à sourire ....
aujourd'hui ma walbro tourne à 5bar en pleine charge.... d'où le montage du deuxième en parallèle prévue vu qu'à 5bar le débit maximum n'est pas suffisant...
d'ailleurs je vais peut être retomber à 4.5bar en montant les 1600cc
EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
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Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
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