albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
|
24-12-2005, 02:10:25 -
Piv a écrit :Muad-Dib a écrit :sisi j'ai lu albator mais quand je veut du renseignement je go sur les forum us & co et d'apres ce que j'y ai vu ben meme pas en reve je mets ca dans ma caisse.
Les probleemes frequents outre le décollement pour les "petits" turbos les gros étant fixés correctement sont:
-casse de carter
-grippage des ailettes
Je suis allé voir sur leur site et en fait ils ont plusieurs modeles de turbo qui sont collés pas que le t3-t4, le dernier de la liste sur le site aussi.
Il faut donc faire bien gaffe a ce qu'on achete. Apres comme qui dirait l'autre bon test!!! Vous nous ferez un feedback hein ^^
Personnelement faire le test et explosé mon moulin parce que l'ailette du compresseur c'est faite la malle, tres peu pour moi
c vrai mais bon quand une aillette ou des aillete se fon la malle tu le sens
t d'accort
et elle faut que cette dernierre se faufile dans l'ic et ca c pas gagner pour elle la povre
je vous ferai des tof de mes garrett dont un avec 3 aillette arracher
a oui c un turbo acheter d'occass a un mec super fiable du forum
enfin acheter je lui ai jamais payer ... faut pas deconner
il en voulait 250 euros
pour un turbo avec la partie chaude fissurer
et qui ma fait 3000 borne
mais j'avais pas le choix jt presser
si j'avais connu ss avant j'aurait prit le gt28rs et j'aurait surement eu moin de merde
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
24-12-2005, 13:23:55 -
c'est quoi les conditions des probleme?
ils ont pensé a rodé leur turbo avant de leur en mette dans la tronche?
les ricains je m'en méfie.. car des q'il sente du chinois ou du nippon ils hésitenet pas a mythoné pour leur niquer le marché...
donc avec les condition des probleme ca serai plu clair... ar
"ils ont des probleme" ca veu tout et rien dire...
et si ils avaient mal branché une durite?
Et si il leur on collé 2b?
voila
|
|
Retourner en haut |
|
albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
|
24-12-2005, 13:31:06 -
Muad-Dib a écrit :tiens sur nissan déja 2 mecs qui ont des problemes avec le leur de SSA en meme pas 1000 bornes
fait nous partager
où a tu vu ca ???
:roll:
|
|
Retourner en haut |
|
nicevo
Active Member
Messages : 531
Sujets : 28
Inscription : Nov 2004
Réputation :
1
|
24-12-2005, 15:04:22 -
cet exemple est pas trop fiable je trouve...on connais pas le mal ni la cause du mal...on sait pas grand chose
TROSKA JAPANESE RIDER
TNC MOTORSPORT
S13 phase 2...29000km(neuve quoi lol)
jante kosei racer 17"+ yoko, combine megan racing, bar av+arr cusco style, ligne+coll SSA, admi HKS, dump greddy S, 4 mano defi style..stage 1 sur le point d'etre acquis..(VENDUE SNIF)
REX black and red...ex de goose...ex de bcp de monde lol...mais reste dans la famille JPcar...
|
|
Retourner en haut |
|
civic_16Turbal
Senior Member
Messages : 3 773
Sujets : 20
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
25-12-2005, 12:13:22 -
Bon je me permets encore une fois, pour m'expliquer.
Tout d'abord désolé d'aborder le sujet de façon si "incisive", mais les post sur SSAuto il y en avait à la pelle sur les forums les mieux renseignés, avant que ça passe en FAQ pour régler le pb et prévenir les nouveaux arrivants...
Bref, je vais faire ça en plusieurs points :
1) Des cons il y en a de partout, quand on voit ce que les américains savent faire sur Honda ou Nissan, (ils ne sont peut être pas encore aussi bon que les jap mais nous on est TRES loin) ben on peut se dire qu'ils ne sont pas tous idiots.
2) Pour ce qui est du matos, moi j'achète comme je peux suivant mes moyens : jap hors de prix (FDP, ..) et US parfois abordable (pour nous).
Moi je comprends qu'ils préfèrent acheter au moins cher, mais en même temps beaucoup font de gros efforts financiers pour acquérir du Jun, HKS ...
3) Ce qui m'énerve un peu c'est aussi la pensée de certains (américains ou Français), qui se croient toujours plus malins que les autres : "ils sont cons d'acheter des pièces chez X à 1500 $, moi je vais acheter du Y à 300$ et ça tournera comme eux puisque c'est écrit ..."
Ya du matériel de haute technicité, les gains d'un 4-1 Toda ou Mugen ça ne s'obtient pas en soudant et en cintrant des bouts de tube inox.
4) Pour finir en revenant à SSAuto (ou XS power) : certains matériels ont évolué, plutot en bien d'ailleurs, mais c'est pour le matos "basique", et d'ailleurs ceci est mentionné sur les mêmes forums.
Attention, pas d'amalgme avec les boites qui "refont" des turbo garrett avec parfois des carter de fabrication "indépendante", ou ceux qui "copient" (j'ai un turbonetics, mais ya aussi precison par ex), mais qui vendent eux aussi à un prix "normal".
"je n'ai aucune expérience de ça" (donc je peux la fermer ?) : ok
Simplement, s'il y avait un FAQ en tête de la section "nissan" avec 15 pages de types qui se plaignent de SSAuto (et là ya des arguments : turbo coincé, turbo non equilibré, carters fissurés, de l'huile de partout, charge pas,...) , et qu'en plus vous avez beau regarder tous les posts vous ne voyez aucun turbo XSpower sur des prépa parfois simples et parfois hallucinantes, VOUS FERIEZ QUOI ?
ben je suis peut être con, mais j'essaye même pas.
|
|
Retourner en haut |
|
Maxthekiller
Senior Member
Messages : 2 864
Sujets : 28
Inscription : Oct 2002
Réputation :
0
|
25-12-2005, 12:32:10 -
sont où les arguments qui prouvent que c'est de la merde car si y en avait tant que ca des merde on est a 6 page et encore rien de flagrant en démonstration :roll:
je défend pas SSauto... je connai pas mai je les déscent pas non plu... ici y en a bcp en SS auto et je les voi pas sur ce post en train de se plaindre et de nous expliquer leur mésaventure
moi je peu vous en donné uen mésaventure avec de la marque BLITZ!
hé oui blitz fais des merdes... ca leur arrive
Preuve en ai sur la Supra mKIII d'un ami. on pose la ligne blitz et là carnage... les pattes de fixation sont pas en face des silent bloc résultat les silent bloc sont tendu a bloc!! et impossible de tordre une patte sans que la soudur bouge...
voila un exple...
Désolé du HS mais je croi que c'est ca q'on recherche comem témoignage ici...
|
|
Retourner en haut |
|
albator.korn
Senior Member
- France Messages : 2 430
Sujets : 103
Inscription : Jul 2003
Réputation :
1
|
25-12-2005, 23:48:11 -
Muad-Dib a écrit :sur jpcar, je vous chercher les liens...
en vla 1 :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ight=turbo
j'arrive pu a remettre la main sur le 2eme
voila l'exemple meme du .... c de la merde ....qui sert a rien !!!!!
monter un truc sans verifier
montage non adapter
apres ca merde
et donc c la faute au constructeur
:roll:
:!:
|
|
Retourner en haut |
|
Tsuchiya
Senior Member
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
26-12-2005, 02:09:11 -
civic_16Turbal a écrit :Bon je me permets encore une fois, pour m'expliquer.
Tout d'abord désolé d'aborder le sujet de façon si "incisive", mais les post sur SSAuto il y en avait à la pelle sur les forums les mieux renseignés, avant que ça passe en FAQ pour régler le pb et prévenir les nouveaux arrivants...
Bref, je vais faire ça en plusieurs points :
1) Des cons il y en a de partout, quand on voit ce que les américains savent faire sur Honda ou Nissan, (ils ne sont peut être pas encore aussi bon que les jap mais nous on est TRES loin) ben on peut se dire qu'ils ne sont pas tous idiots.
2) Pour ce qui est du matos, moi j'achète comme je peux suivant mes moyens : jap hors de prix (FDP, ..) et US parfois abordable (pour nous).
Moi je comprends qu'ils préfèrent acheter au moins cher, mais en même temps beaucoup font de gros efforts financiers pour acquérir du Jun, HKS ...
3) Ce qui m'énerve un peu c'est aussi la pensée de certains (américains ou Français), qui se croient toujours plus malins que les autres : "ils sont cons d'acheter des pièces chez X à 1500 $, moi je vais acheter du Y à 300$ et ça tournera comme eux puisque c'est écrit ..."
Ya du matériel de haute technicité, les gains d'un 4-1 Toda ou Mugen ça ne s'obtient pas en soudant et en cintrant des bouts de tube inox.
4) Pour finir en revenant à SSAuto (ou XS power) : certains matériels ont évolué, plutot en bien d'ailleurs, mais c'est pour le matos "basique", et d'ailleurs ceci est mentionné sur les mêmes forums.
Attention, pas d'amalgme avec les boites qui "refont" des turbo garrett avec parfois des carter de fabrication "indépendante", ou ceux qui "copient" (j'ai un turbonetics, mais ya aussi precison par ex), mais qui vendent eux aussi à un prix "normal".
"je n'ai aucune expérience de ça" (donc je peux la fermer ?) : ok
Simplement, s'il y avait un FAQ en tête de la section "nissan" avec 15 pages de types qui se plaignent de SSAuto (et là ya des arguments : turbo coincé, turbo non equilibré, carters fissurés, de l'huile de partout, charge pas,...) , et qu'en plus vous avez beau regarder tous les posts vous ne voyez aucun turbo XSpower sur des prépa parfois simples et parfois hallucinantes, VOUS FERIEZ QUOI ?
ben je suis peut être con, mais j'essaye même pas.
c'est beau ce que tu dis mais en aucun cas ca fait avancer le débat...
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
|