crx man vtec power
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09-06-2005, 23:17:12 -
Le prmeier truc surtout sur l'ed ,c'est de traiter le chassis,en ce moment comme j'ai tater avec l'ed ,je ussi en train de refaire en tirement le chassis a savoir le ridifier par des point de soudures sur la baie motuer ,le plancher et partout ailleur ou de stoles ce chevauche car ayant les 2 une ed7 et une ee9 la diffrence est flagrante niveau chassis ,l'ee est plus saine et ce tord moins alors que l'ee a tendance a sautiller et part un peu ou bon lui semble et ceux malgrer mais 4 barres (qui ont eu a tendance a estompere un peu ce phenome )mais ayant reconduit l'ee aujourd'hui il n'y a avraiment pas photos,changer les silents blocs arriere egalmenet et deja je pense avoir un truc sympa ,ensuit ed ebon amortos et les 130cv pourrons nefin s'exprimer et passer au sol car memme avec 4 slicks sur le ledenon la caisse cire due a un manque de motricité tres accentue sur cette super petite caisse donc chasssi en priorité ensuite eventuellmenet liberer le moteur qui ne demande qu' a etre liberer,voial et apres ca risuq de faire tres mal,car cette autos et bien plus mianiable que l'ee (cremaillre??)car l'ee meme vidée la direction et moins souple sur l'ee,mais bonne idée ton post cela va permettre de piquer quelques idées des autres "prepas"
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ti pat
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09-06-2005, 23:39:16 -
je croi pa qu il y a un post mais plusieur ca serai justement pour tout regroupe en un seul menu pour que soit facile d accès.....
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
[SI R ADDICT]
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skanarchye
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12-08-2008, 11:51:51 -
je deterre mais deux petites questions.
je peux avoir confirmation comme quoi.
toutes les boites ED7 sont identiques...
au niveau etagement, embrayage je connais les difference.
mais etagement, est-on vraiment sur que les boites sont toutes les memes??
cad
1= 3.250
2= 1.944
3= 1.346
4= 1.033
5= 0.878
RF= 3.888
Sans l'antipatinage c'est... comment dire... bien plus expressif ^^
A VENDRE
Internes forgés HC D16 Supertech, beaucoup de pièces ED/EG/EH/EJ
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