Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
13-03-2006, 22:18:58 -
FCD = Fuel Cut Defender.
La wastegate c'est l'espèce de clapet dans ton turbo qui s'ouvre ou se ferme pour dévier l'air
Tu parlerais pas plutôt du SAFC des fois ?
(qui ne permet pas de régler la pression d'essence mais de fausser le signal du débitmètre)
|
|
Retourner en haut |
|
didou
Active Member
Messages : 332
Sujets : 21
Inscription : Apr 2005
Réputation :
2
|
13-03-2006, 22:44:35 -
ba c est ce qui est mis sur l annonce
eu sinon si j ai vu ca en formation la semaine derniere justement pour augmenter ta presion dans ton rail d injection ....mais apres ca reste quand meme un peu du manouche power
mais sinon est tu sur de son fonctionnement ??? car dans ce cas la autant jarté Ton debimetre .... :
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-03-2006, 22:59:50 -
en fait,et arreter moi si je me trompe,le FCD est une coupure d'injection lorsque tu atteinds une certaine valeur au debilmetre,ou a la vitesse.
c'est pour cela que la s13 est limiter en vitesse(la coupure a 6400 je crois,et pas plus,donc 240km/h)
voila,le fcd est en fait une rupture de l'arrivee de l'essence,par coupure de l'injection tout simplement,donc si tu enleves cet securite,si ton turbo a un probleme,et qu'il tounre sans vouloir s'arreter,meme si tu laches le papillon,et bien le FCD est la pour arreter ton bloc avant qu'il n'explose.
c'est tout.le FCD de HKS,est la pour "retarder"cette coupure,mais attention au reglage,si tu vas trop loin,ton MAF va saturer,ton ECU ne va pas detecter la bonne pression,et va injecter pauvre apres la saturation du MAF,donc a force,tu perces un piston!!
chalu>>>MIAOW!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-03-2006, 23:06:30 -
c'est bien ce que je disais!!
gnaaaaa!!!!!!
c'est qui le plus fort????!!!!!!
C'EST BIBI!!!!!
mwahahahahahaha!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
13-03-2006, 23:08:38 -
vi,c'est Hulk Pinguins!!!!!
GRRRRRRRRRRRR!!!!!!!CHARAL!!!!!!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
13-03-2006, 23:22:45 -
C'est 226 réels la bride de vitesse, mais je me suis vu couper parfois à 221 réels et monter une fois jusqu'à 233 avant qu'elle n'intervienne.
Pour la limite de régime, ça donne environ 7.500tr au compteur.
Oui jettes un oeil dedans y'a pas de meilleur moyen de savoir
Tu passes sur Nantes des fois ?
|
|
Retourner en haut |
|
|