Théo
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07-09-2006, 19:02:13 - Que pensez vous de la 200sx en course de cote ou slalom? :)
Ce n'est pas une question annodine.... Pour la fiche d'homologation ca devrai etre possible de l'avoir pour l'arceau ca se fait sur mesure (jai trouver un mec ki me le ferai a prix defiant toute concurence) etc etc.... biensur il n y as que ces putin de freins qui m'emerdent !!! impossible de trouve de vrai plaquettes de freins arriere pour S13 .....
Bon pour le slalom je sais qu'elle est trop grosse mais pour la cote ca devrai etre possible vu qu'il ya des M3 et d autres grossent voiture qui en font .....
Quelqu'un a de l'experience en cote ou quelqu'un a deja fait une competition officilel en S13 (a part le run) ?????
Bref je cherche des info pour m'aider a me lancer en cote slalom ou circuit je ne compte pas etre competitif mais c'est juste pour m'mamuser et assouvir mon plus gros reve (faire un jours une course officiel) quitte a finir derniere derriere une povre 106 :-D
Si vous savez quelque chose aidez moi SVP
École de pilotage xtrem-drift.fr
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gto onizuka
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07-09-2006, 20:54:20 -
pour le coté trop lourd j'ai juste une chose a dire!
je suis allé a st germain laval voir un rally de cote et yavait un super 5 gt turbo! 190 chevaux pour?????? 1290 kilo! obligé d'être allourdi! Alors un s13 de 1170 kilo n'est a mon avis pas trop lourd!
new project!!
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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08-09-2006, 01:10:54 -
ba deja>>suivre a la lettre la reglementation,car si tu te fais chier pendant X jours pour tout bien faire,et qu'arrive devant le commissaire de piste,il te dise>>ah non!!!ca,ca va pas aller,c'est pas reglementaire>>moyen.
apres,ba si c'est du Groupe N,c'est pas gagne>>aucune trace d'usinage(donc pas de pistons forges,c'est mort),garde le max de pieces d'aspect stock,etc....je te deconseille,pour le reste,je ne vois aucun frein ma foi,lance toi,tu as raison,on n'a qu'une vie fois apres tout
je te conseil le circuit par contre,moins contraignant je pense,vu la "classification" de la bagnole je dirasi(pas une GT mais presque,genre porsche 944-964,boxster,fefe 348,etc,ca peut-etre interessant)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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08-09-2006, 01:43:09 -
dors toi,tu tafs demain
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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08-09-2006, 02:15:49 -
chalouperie va!!!!
et di toute facon ji ti merde!!!
:foule:
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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08-09-2006, 03:59:51 -
chui le dernier a allez dormireux!!!nanananereu!!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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PRT73
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08-09-2006, 10:46:20 -
et avec un chassis preparer au petit oignion genre drift ?
mais avec un reglage pour le grip sa doit aller aussi bien qu une bm
vous en penser quoi ?
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Jibe
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NISSAN BNR32
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08-09-2006, 10:58:31 -
La S13 est sousvireuse, pataude de l'avant, faudra bien bosser sur le chassis pour rendre le train avant incisif et faire bouger le train arrière sur les épingles.
En plus, le train avant a déjà du pincement d'origine, ce qui signifie que nissan avait déjà voulu corriger cette tendance.
Pincer encore un peu plus à l'avant.
Rajouter encore du carossage à l'avant (avec gommes à flancs pas trop bas donc 16 pouces max sinon le pneu travaille pas et le carossage sert à rien)
J'irai même jusqu'à dépincer le train arrière un peu pour faire bouger le cul dans les épingles, mais gaffe à la stabilité dans les lignes droites accidentées et les grandes courbes.
Tu veux faire ça pour gagner ou pour t'amuser? à mon avis, y a déjà moyen de super bien s'amuser, pour moi ce serait le principal.
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
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SK_Flowne
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08-09-2006, 11:54:04 -
PRT73 a écrit :et avec un chassis preparer au petit oignion genre drift ?
Ouais pourquoi pas ? mais est-ce que tu a 10 000 devand toi ?
Tu crois que c'est gratuit un chassis drift ?
De plus je pense que tu ignores complètement les réglementations en Rally, selon la catégorie on ne fait pas ce que l'on veut :roll:
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