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Date actuelle : 24-03-2025, 11:20:58
que pensez vous de cette ensemble freinage?
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07-09-2007, 10:26:24
#2
Si j'avais gardé mon S13, je pense que je serai passé a ca..... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Q45-BIG-B...enameZWDVW Ca fait moins de 500 livré.... ![]()
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!" Benjamin Franklin a dit: "un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
07-09-2007, 10:26:46
#3
Alors de ce que j'ai vu, car je suis dans le même cas : Par exemple, STREETBIKE a des disque de SKYLINE + étriers de 300ZX + pattes spéciales pour déplacer l'étrier vu la grandeur du disque ![]() Pour ma part, j'ai opter (parce que j'avais l'occase) pour un systeme complet de S14 (disque 280 mm contre 257mm actuellement et étrier 4 pistons contre 2 actuellement). Il n'y a apparement qu'à repercer les disques (comme l'a fait STREEETBIKE pour les disques de SKY) pour les passer en 4 trous ![]() ![]()
07-09-2007, 10:28:13
#4
Teuteuteu, j'ai le meme freinage que Streetbike et c'est des disques EBC de 350Z que nous avons, donc en 324mm.... ![]()
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!" Benjamin Franklin a dit: "un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
07-09-2007, 10:30:29
#5
09s14 a écrit :Si j'avais gardé mon S13, je pense que je serai passé a ca..... VIA ASPHALTE POUR LES TURBO, JE SUIS AUSSI TOMBé SUR CE LIEN, ets il est vrai qu'il m'interesse fortement maintenant faut savoir ce qu'il y a comme modif a faire dessus pour l'adapté ps: par contre le coup de repercé les disques ca ne craint rien ![]() par contre sur le site ya des options no ss brakes lines w/ ss lines ( s13 w/o abs) 110$ etc ca signifie quoi? http://www.frsport.com/Nissan_S13_S14__5..._2201.html
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07-09-2007, 10:31:23
#6
09s14 a écrit :Teuteuteu, j'ai le meme freinage que Streetbike et c'est des disques EBC de 350Z que nous avons, donc en 324mm....Autant pour moi ![]() ![]()
07-09-2007, 10:35:03
#7
En fait, nous avons des pattes pour deporter les etrier a cause justement des disques de 350Z en 324mm, apparement d'apres Streetbike, avec des etriers de S14/Z32, ils se montent en lieu et place sans modif et permettent de monter les disques en 280mm sans aucunes modif (appart le repercage en 4 trous) ![]() EDIT: Sinon tu as ca pour passer en 5 trous.... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-5-...enameZWDVW Convertion moyeu av+arr pour un tres bon prix ![]() Mais faut penser a prevoir les roues avec..... ![]()
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!" Benjamin Franklin a dit: "un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
07-09-2007, 11:02:02
#8
ok mais pour mon lien, ca précise pas la taille des disques, ni les modif a faire, parce que moi a ce prix je prends par contre je comprend toujour pas ce que sont leur choix?!? 1er réponse: 11 inch = 280mm 2eme réponse: je pense que w/ ss lines w/ abs ( 110$) = avec le kit durite tressé et avec abs donc au final je me retrouve avec un kit - Front left and right Q45 2 Piston Calipers. - Front left and right Q45 11" brake rotors. - Front left and right PBR Q45 Brake Pads. - Brake hardware Kit. - Goodridge SS brake line set available plaquettes HAWK HPS STREET POUR 570 livré vous en pensez quoi? avec pour modif passé les disque en 4 trous et surmeent une ptite adaptation des étriers
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07-09-2007, 11:10:11
#9
gto onizuka oui puisqu'un pouce = 2.54cm "w" = with (avec) "w/o" = without (sans)
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
07-09-2007, 11:38:35
#10
gto onizuka a écrit :ok mais pour mon lien, ca précise pas la taille des disques, ni les modif a faire, parce que moi a ce prix je prendsL'étrier d'un Q45 est un 2 pistons ? Si c'est le cas, c'est les "mêmes" que ceux de la S13 ... ![]()
07-09-2007, 11:50:26
#11
j'avoue un 4 piston aurait pas été mal pis c vraiq ue si c du 2 pistons j'ai aps forcement besoin de les changé ![]()
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07-09-2007, 12:33:41
#12
Nissan Q45 Big Brake Upgrade kit for S13 S14 240sx w/ 5 lugs brought to you by FRSport. LARGE DUAL PISTON brake caliper with 11 inch diameter rotors. Brake pad sweep areas are identical to 300zx while keeping stock brake fluid valving bias so no BMC or lines are required for this brake upgrade. This kit keeps the same clearance as stock calipers so it will clear all S13 S14 SE alloys, so change of wheels or adding spacers are not required. This kit will provide much more confident stop with reduced brake fade. This kit can be bolted on to all s13 s14 240sx with 5 lugs or are doing a 5 lug conversion. Rotors can also be redrilled to fit 4 lug 240sx that want to take advantage of increased braking capacity. voila ce qui est mis sur le site
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07-09-2007, 14:45:01
#13
les etriers de q45 acceptent un diametre de disque plus grand,et les pistons ont aussi un diametre plus grand,donc meilleur puissance de freinage.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
07-09-2007, 21:24:04
#15
les etrier de S13 sont .... SIMPLE piston ![]() Le freinage de S13 peu etre exellent avec de bon disques bonnes plaquettes durites avia et bon liquide..... D'autant plus si elle est allégée. Le seul probleme c'est que les disques ne s'usent pas uniformement a cause du fait que les etrier soit simple piston... Les etrier 4 pistons sont au top pour que le disque s'use de partout pareil.
École de pilotage xtrem-drift.fr
08-09-2007, 13:28:16
#16
yep les etriers de s13 sont des simples pistons. Le kit que tu as mis en lien c'est un bon compromis ![]()
Ma fierté
![]() http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005 Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour ![]()
18-09-2007, 16:00:16
#17
je relance le sujet car je suis pas sur de ce que je veux coté freinage!! j'ai envie de qq chose qui freine vraiment comparé a mon "freinage" d'origine mais j'ai pas envie de repercé quoi que ce soit! maintenant je veux qq chose qui freine mais si je pouvait m'en sortir pour moins de 600 de freinage ca m'irait bien, de facon que mon compte en banque profite un peu du credit aussi du freinage de phase 2 j'en trouve pas du moins les etriers, 300zx ou skyline ba je suis en 15 donc ca passe pas... le kit montré sur le lien a besoin dêtre modifié au niveau des disques! il y a sur ce meme lien la meme chose pour 240sx en 4 trou mais aucune idée si ca va pour s13! bref j'ai trouvé le turbo, les suspension, les pneu, mais je bloque sur le freinage ![]()
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18-09-2007, 16:07:54
#18
t'as les etriers de z32 athmo,4 pistons mais en 26 d'epaisseur de disques,ca passe juste pile poil avec les 15" ![]()
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
18-09-2007, 17:00:21
#19
et en disques niveau taille qui va avec les etriers pis c pareil pour trouvé ca ![]() c'est pareil faut faire un support etrier ?
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18-09-2007, 18:41:56
#20
MA décision est prise ce sera du freinage de phase 2 avec durite avia et de la bonne plaquettes donc a partir d'aujourdui je recherche des etriers de s13 phase 2 qui ont normalment le support etrier adequate pour les disque en 280
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18-09-2007, 20:38:26
#21
09s14, tkt 2 disques zimmerman et 2 jeu de plaquettes ferrodo racong commandé 322 euros livré. Ton s13 a droit a du bon !
18-09-2007, 23:30:11
#22
ludocrx52 a écrit :09s14, tkt 2 disques zimmerman et 2 jeu de plaquettes ferrodo racong commandé 322 euros livré. ta un lien poue ca? je trouve pas zimerman pour s13 phase 2 (280mm)
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19-09-2007, 00:37:18
#23
gto onizuka a écrit :et en disques niveau taille qui va avec les etriers niveau taille,tu cherches comme ref' z32 NA,pis t'as du choix,de toute facon,c'est du 280 pour les fixations,l'entraxe est le meme que pour le reste,ya juste les goujons de fixations d'etrier qui sont plus long arrete de te faire des films et de panique parce que tu trouves pas forcement tout de suite reponse a tes interrogations.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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19-09-2007, 08:48:18
#24
jme fais pas de films ta craqué toi!!! :roll: toute facon mon choix est fait donc bon!
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19-09-2007, 08:49:54
#25
boyou2 a écrit :gto onizuka a écrit :et en disques niveau taille qui va avec les etriers si j'ai marqué ca c'est parce que j'ai demandé qq chose ou y'es pas de modif a faire et comme tu m'a marqué ca j'ai trouvé bizarre que vis a vis de ton idée y'ai rien a faire pour adapté d'ou mes questions
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19-09-2007, 12:52:20
#27
tu poses ta question concernant les freins a 17h le 18/09,et ta decision a ete prise a 18h41,entre temps,t'as pas eu de reponse :roll: si tu regardais un peu mieux les differents post que j'ai ouvert sur perf',et si je parle des freins en 26 de z32 NA,c'est pas sans raison,c'est du nissant,TOUT les entraxes venant des sportives(z32/r32/r33/r34/s14) peuvent s'interchange,meme ceux venant de certaines Maxima.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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19-09-2007, 13:55:35
#28
boyou2 a écrit :tu poses ta question concernant les freins a 17h le 18/09,et ta decision a ete prise a 18h41,entre temps,t'as pas eu de reponse :roll: ![]() je prend pas mes décisions suivant jpcar, j'ai d'autre "source" a coté arréte de niaizé un peu ![]()
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19-09-2007, 13:57:10
#29
ludocrx52 a écrit :gto onizuka, j ai acheté ça a un atps a coté de chez moi ca m'interesse, tu pourrai me donné le lien ou les coordonnées? enifn je vais cherché de mon coté aussi ![]()
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19-09-2007, 14:16:15
#30
gto onizuka a écrit :ludocrx52 a écrit :gto onizuka, j ai acheté ça a un atps a coté de chez moi :roll: je vois pas le rapport. enfin bref,j'ai essaye de t'aide au mieux. a toi de voir.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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