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que pensez vous de cette ensemble freinage?
dhovick Hors ligne Active Member ***

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25-08-2014, 20:11:04 #61

super , c noter, je te remercie pour toute ces precisions.

je monterais que les freins de la 300zx, quand j'aurais pris des moyeux avant arriere en 5 trous, je pourrais dans ce cas prendre les moyeux arriere et avant de s14 par exemple et tout mettre de la 300zx dessus, c'est a dire:

etrier avant / arriere
disque avant / arriere

bolt on?
folken Hors ligne Posting Freak *****
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25-08-2014, 20:38:08 #62

s14 ça ne se monte pas non plus tel quel, il y a pas mal de mix de pièces à faire.
Le plus simple est de prendre directement des moyeux 5 trous pour s13, Ichiba en fait ainsi que quelques autres.
Ils pressent des moyeux 5 trous sur des roulements de s13, y'a plus qu'à faire l'échange.
dhovick Hors ligne Active Member ***

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25-08-2014, 21:12:06 #63

mon cousin vien de me dire qu'il a mis alors moyeu etrier disque avant et arriere de s14 sur une 200sx de s13..... bolt on donc!!

je comprend plus rien...
Belzebuth62 Hors ligne Active Member ***
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25-08-2014, 21:50:22 #64

Les moyeux arrière de s14 se monte sur rs13. La 300zx z32 TT non pas les mêmes cannelures pour les cardans.

Pour l'avant si veux monter des moyeux S14, il te faut moyeux, pivots, bras inférieur, amortisseurs.

Si tu cherche a pas te compliqué la vie c'est acheté des moyeux ichiba pour rs13. Tu aura juste a changer les moyeux au lieu de tout le train avant.

[Image: hatsune-miku-nissan-180sx2-36e2cb7.jpg]
folken Hors ligne Posting Freak *****
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25-08-2014, 22:06:46 #65

Oui, c'est ce que j'avais lu pour l'avant.
Sachant que la s14 a des voies plus larges, probablement pour ça que certains gardent les bras de s13 mais changent les rotules pour pouvoir monter les porte fusées de s14 dessus (le cône n'a pas le même angle donc pas compatible, mais c'est pas ce qu'il y a de plus simple à changer, il faut une presse pour remettre les nouvelles rotules en place et tu as 2 chances sur 3 de te faire refiler un modèle pour s13 au lieu de s14).
dhovick Hors ligne Active Member ***

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25-08-2014, 22:16:39 #66

ok, je vois merci a vous les gars !!
----------
ok, donc pour moi plus simple c'est les freins de la 300zx disque et etrier, plus ses moyeux ichiba et la je serais tranquil?
Modification du message : 25-08-2014, 22:20:04 par dhovick.
Street Machine Hors ligne Active Member ***
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30-10-2015, 08:58:17 #67

Deterrage !!! La réponse à la question ci-dessus m'intéresse beaucoup.

J'envisage le passage en 5x114,3 car le choix de jantes est plus important et ça se ressent sur les prix. Donc :
Avant : disques de Z32 + étriers de Z32 + moyeu Ichiba + durites Z32
Arrière : disques de Z32 + étriers de Z32 + e-drum de Z32 atmo + moyeu Ichiba + durites S13
C'est good ?
Modification du message : 30-10-2015, 09:06:57 par Street Machine.

Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort, mais à 140 km/h dans une barrière de sécurité, je tenterais pas le pari, meme pour etre Superman ...