Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 31-03-2025, 01:34:54

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ek4 b18c6] injecteur perf sur rail d'origine
steph94 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation : 3
26-02-2013, 00:18:04 #1

Bonsoir à tous,

voilà en faisant ma carto avec coubi on a vu que mes injecteur d'origine sature à partir de 8000rpm.

Du coup il faut que je passe en injecteur haut débit (enfin tout est relatif, des 310cc suffiront à mon avis) et je voudrais savoir si je peu les montés sur le rail d'origine ou pas.

Merci d'avance Wink

A+

"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna

[Image: signat10.jpg]
gineto Hors ligne Posting Freak *****
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation : 62
26-02-2013, 08:22:56 #2

oui, comme dit en MP Wink

c'est le régulateur qui gère la pression, peut importe la rampe, qui ne sert qu'à faire jolie si on la remplace LOL

tu peux prévoir de changer les joints d'injecteurs sinon, au moins tu sera tranquil comme ça Wink
Modification du message : 26-02-2013, 08:24:29 par gineto.
red_one Hors ligne Active Member ***

Messages : 855
Sujets : 5
Inscription : Jun 2008
Réputation : 25
26-02-2013, 18:06:42 #3

Il me semble qu'il faut retravailler l'entrée et les joints sur ta pipe car les injecteurs sont un poils plus gros(enfin moi j'ai du faire ca).

ej2-->ej8-->eg4 swap ej2-->ej9-->prelude 2.3
-->ej2-->ej8-->ek3-->ej1-->eg9
-->eg5-->eg9²-->ek4-->eg6-->ej9²
-->eg3 swap eg6-->ed9-->ed9²-->delsol eh6-->ek4²
-->EP3 so WHAT ELSE?-->eg3.6 B18T-->delsol eh6²-->eg3.8 atmo-->eg3.6 B18K!-->ekB18T-->ed7 light version!-->EP3 again!-->ed7 white edt-->delsol eh6-->ek4 B18-->
ah53-->delsol eh6-->ek4T.
nico1131 Hors ligne Roux de Secours *****
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation : 36
26-02-2013, 18:39:24 #4

Injecteurs RDX avec top hats ça monte direct mais un peu gros pour ton setup du coup ... Il faut juste refaire des cales entre le collecteur et le rail pour bien faire.

Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."

steph94 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation : 3
26-02-2013, 19:18:14 #5

moi je pensais prendre les injecteur Rc en 310cc, mais c'est pas un collecteur d'origine que j'ai et j'avais déjà dû mettre des cales au niveau du rail il me semble Wink

Du moment que les injecteur rentre dans le rail et dans le collecteur après c'est bon LOL

EDIT : j'ai une autre petite question, est-ce que vous seriez où je peu trouver l'épure de distribution d'origine du b18c6? Je suis en train de chercher mais si vous avez des adresses ça m'aiderais bien Wink
Modification du message : 26-02-2013, 19:20:19 par steph94.

"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna

[Image: signat10.jpg]