steph94
Senior Member
   
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
steph94
Senior Member
   
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
Personne ne peu m'aider?
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
nico1131
Roux de Secours
    
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
Les 3 anti couple je les ai pris chez tegiwa
Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."
steph94
Senior Member
   
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
Merci à vous deux 
C'est donc celui là qui va derrière dans l'espèce de "L" en métal ?
http://www.tegiwaimports.com/rear-engine...ries-1016/
Par contre c'est type origine ou c'est du renforcé?
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
nico1131
Roux de Secours
    
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
Oui c'est celui là
Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."
steph94
Senior Member
   
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
nico1131
Roux de Secours
    
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
Ha et je t'ai pas répondu, apparemment c'est du type OEM chez tegiwa.
Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."
gurdil77
Senior Member
   
Messages : 1 238
Sujets : 18
Inscription : Sep 2006
Réputation :
6
Et a titre d'info, les renforcés on en trouve ou ?
plus le temps passe plus le futur devien moin loin
Vente de 4 volk SF Challenge en 18 pouce : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vends...-challenge
steph94
Senior Member
   
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
MErci pour la confirmation nico 
gurdill, tu peu en trouvé chez fullcartuning, akr perf, 12tune ect... , en gros un peu partout ou tu trouve de la pièce perf' 
Mais attention au vibration avec des support renforcé, pour le dayli c'est pas le top, c'est pour ça que je veux du type OEM, pour la piste je rajouterais un amortisseur anti-couple pour réduire les balancement du moteur et soulagé les support
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
gurdil77
Senior Member
   
Messages : 1 238
Sujets : 18
Inscription : Sep 2006
Réputation :
6
C'est pas pour la mienne. C'est pour une autre EK qui doit arrivé des que j'ai du taff ! Et elle sera exclusivement piste
plus le temps passe plus le futur devien moin loin
Vente de 4 volk SF Challenge en 18 pouce : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vends...-challenge
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
+1 pour les renforcé en daily, surtout l'anti couple et le superieur coté distribution, le tableau de bord se transforme en grillon 
L'amortisseur anti-couple améliore légèrement mais c'est pas énorme, j'ai tout les SB moteur OEM, juste l'engin torque damper en plus et les insert Energy sur les petit inférieur avant.
Pas de vibration, ça bascule un poil moins mais c'est pas transandant.
J'avais testé tous les insert Energy, a part les vibration, c'est super reactif, le moulin est figé à la caisse !
steph94
Senior Member
   
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
Ah c'est bon ça, une ek pistarde en plus dans la RP :P
Gineto, donc la config qui est la plus polyvalente pour toi, c'est les deux de devant en energy suspension avec l'amorto et le reste en OEM?
Tu dit que c'est plus réactif quand tes full renforcé, sa améliore les perf de l'auto?
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
gurdil77
Senior Member
   
Messages : 1 238
Sujets : 18
Inscription : Sep 2006
Réputation :
6
oui une pistarde de plus ! Tu verra, j'espère, la présentation de la civic chez la team rip dans pas longtemps (enfin si j'ai du boulot d'ici la )
plus le temps passe plus le futur devien moin loin
Vente de 4 volk SF Challenge en 18 pouce : http://www.japancar.fr/forum/Sujet-vends...-challenge
steph94
Senior Member
   
Messages : 1 519
Sujets : 29
Inscription : Feb 2010
Réputation :
3
J'ai hâte de voir ça
Modification du message : 17-10-2012, 11:37:55 par steph94.
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
(17-10-2012, 11:29:37)steph94 a écrit : Ah c'est bon ça, une ek pistarde en plus dans la RP :P
Gineto, donc la config qui est la plus polyvalente pour toi, c'est les deux de devant en energy suspension avec l'amorto et le reste en OEM?
Tu dit que c'est plus réactif quand tes full renforcé, sa améliore les perf de l'auto?
OUI !
Pour la réactivité, de là à améliorer les perf je sais pas mais le feeling est beaucoup plus orienté "race", avec de la pratique y a surement moyen d'étre un peu plus précis et rapide...
Je me souviens quand je les avait monté, premier roulage en allant chercher ma copine à panam, elle m'entend arrivé et me dis qu'elle fait un bruit bizarre la voiture...
On entendait les vibration de l'exterieur plus que le bruit du moteur
|