steph94
Senior Member
Sujets : 29
|
17-10-2012, 11:14:35 - RE: [ek4 b18c6] support moteur
MErci pour la confirmation nico
gurdill, tu peu en trouvé chez fullcartuning, akr perf, 12tune ect... , en gros un peu partout ou tu trouve de la pièce perf'
Mais attention au vibration avec des support renforcé, pour le dayli c'est pas le top, c'est pour ça que je veux du type OEM, pour la piste je rajouterais un amortisseur anti-couple pour réduire les balancement du moteur et soulagé les support
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course" A.Senna
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
17-10-2012, 11:20:34 - RE: [ek4 b18c6] support moteur
+1 pour les renforcé en daily, surtout l'anti couple et le superieur coté distribution, le tableau de bord se transforme en grillon
L'amortisseur anti-couple améliore légèrement mais c'est pas énorme, j'ai tout les SB moteur OEM, juste l'engin torque damper en plus et les insert Energy sur les petit inférieur avant.
Pas de vibration, ça bascule un poil moins mais c'est pas transandant.
J'avais testé tous les insert Energy, a part les vibration, c'est super reactif, le moulin est figé à la caisse !
|
|
Retourner en haut |
|
gineto
Posting Freak
Sujets : 137
|
17-10-2012, 12:12:39 - RE: [ek4 b18c6] support moteur
(17-10-2012, 11:29:37)steph94 a écrit : Ah c'est bon ça, une ek pistarde en plus dans la RP :P
Gineto, donc la config qui est la plus polyvalente pour toi, c'est les deux de devant en energy suspension avec l'amorto et le reste en OEM?
Tu dit que c'est plus réactif quand tes full renforcé, sa améliore les perf de l'auto?
OUI !
Pour la réactivité, de là à améliorer les perf je sais pas mais le feeling est beaucoup plus orienté "race", avec de la pratique y a surement moyen d'étre un peu plus précis et rapide...
Je me souviens quand je les avait monté, premier roulage en allant chercher ma copine à panam, elle m'entend arrivé et me dis qu'elle fait un bruit bizarre la voiture...
On entendait les vibration de l'exterieur plus que le bruit du moteur
|
|
Retourner en haut |
|
|