12-04-2012, 08:51:57 - [EK4] Shunter antidemarrage après swap B18C6
Bonjour , sur une EK4 phase 1 donc en ODB2A il y a eu un swap ITR.
Apperement pour le faisceau c'est bolt on hormis la sonde température à rallonger.
Bien évidement vu que le calculateur est celui de l'ITR , il faut la puce de l'ITR à proximité pour le démarrage.
Je voudrais connaitre la solution la plus simple pour palier ce problème.
Es ce qu'il est possible de prendre un harness ODB2A>ODB1 de passer en P30 qui ne gère pas l'antidemarrage , de le chipper et de mettre une carto pour le B18 dessus ?
12-04-2012, 09:25:40 - Re: [EK4] Shunter antidemarrage après swap B18C6
Zupkriska a écrit :Es ce qu'il est possible de prendre un harness ODB2A>ODB1 de passer en P30 qui ne gère pas l'antidemarrage , de le chipper et de mettre une carto pour le B18 dessus ?
Oui tu peux faire ça mais n'oublies pas, il y a 2 fils à ponter sur le harness pour ne pas avoir de voyant moteur.
Sinon tu peux shunter l'immo de l'ECU ITR et utiliser celui là directement, c'est ce que steph94 a fait je crois. En plus il y a un tuto dans la section Honda
Oué exact, moi j'ai acheter un ecu itr sur lequel j'ai shunter l'immo, au total une 50aine d'euro et 30min de taf et roule.
C'est nikel pour pouvoir rouler en attendant une autre évolution, perso par la suite je vais investir dans un S300 mais au moins je suis sûr et certain que mon moteur tourne nikel avec une carto stock donc que tout va bien
"du vrai pilotage, de la course à l'état pure, il n'y avait pas d'enjeu stratégique, ni d'enjeu économique, rien que la course"A.Senna