Jari Rspec
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27-09-2008, 14:29:56 - [eg5] code panne "aide"
bon voila sa fait plusieur fois que mon voyant moteur s allume et j ai sa comme code panne 41 et 1
video pour que vous confirmiez
http://fr.youtube.com/watch?v=qXZ7lQqPro8
sa veut dire quoi? et le remede?
vous en pensez quoi?
ps: je tourne en 100% E85 avec regulateur de pression d essence et quand le voyant s allume j ai une perte de puissance, je coupe le contact et c est reparti.
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scope
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27-09-2008, 19:16:55 -
Je ne te conseille pas d'éteindre ton moteur, puis de le rallumer, si le voyant revient régulièrement.
Si tu as une perte de puissance, c'est pour protéger ta mécanique d'un ennui quelconque, à confirmer.
Team @TmospheR
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Bullit95
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27-09-2008, 19:39:10 -
1: Circuit défectueux (primaire) de la sonde "A" de l'oxygène ou sonde débranchée/défectueuse
41: Sonde primaire de l'oxygène - défaut de fonctionnement de circuit de réchauffeur
C'est ta (tes) sondes lambda qui sont défectueuse donc l'ECU recevant de mauvaise info il se mets en mode dégradé d'où la perte de puissance
Change la (les) sa iras mieux
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
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undercoverfader
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28-09-2008, 04:28:38 -
slt moi j ai une eg5 qui me fesait la meme chose , j ai debrancher la diode du compteur a ce voyant ayant debrancher ma lambda , en ayant effectuer cela la voiture marche franchement plus fort , apres je ne sais pas si cela entraine des problemes ?et de quel type?
only v-tec
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undercoverfader
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28-09-2008, 15:23:35 -
franchement j adore comment vous pouvez gazer les gens , c ' est petit mais bon je parle en connaissance de cause bref , peace a vous avec vos renault
only v-tec
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Jari Rspec
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28-09-2008, 18:51:17 -
dav26 a écrit :ta sonde lambda est morte !
cest ce que je pensai, mais je voulais des avis, merci
et pas des critiques!!!!!
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Jari Rspec
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28-09-2008, 21:09:06 -
1337CRX a écrit :Pour moi c'est carto avec wideband etc...
Sans parler des durites, etc...
Sinon, j'ai deja extrait la carto d'une puce powerchips... Ca fait peur...
sa fait peur a se point la
sinon pour toi ma sonde est morte ou c est autre chose
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undercoverfader
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29-09-2008, 01:01:56 -
hypnotize ce ke t as pas compris c est il y en a une sur la voiture mais quand je la branche la voiture est vraiment moins nerveuse , mais prend pas pour un con en disant " enleve en d autres tu vas gagner 300 cv " je l ai debrancher parce que le voyant restait allumer, car quand je l ai acheter il y avait une sonde de EG 4 en guise de bouchon car l anien proprio ( bon gitan ) avait essayer de demonter la sonde de son collecteur d origine a froid , voila ....
only v-tec
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meche
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29-09-2008, 13:49:41 -
jari1322 a écrit :1337CRX a écrit :Pour moi c'est carto avec wideband etc...
Sans parler des durites, etc...
Sinon, j'ai deja extrait la carto d'une puce powerchips... Ca fait peur...
sa fait peur a se point la
sinon pour toi ma sonde est morte ou c est autre chose
Il est possible que ta sonde soit morte, car tu tourne trop pauvre..... l'espece de dépot blanc que l'ont vois sur les bougies, mais qui n'est pas encore dépossé sur ces dernieres car elle sont ressente etc...
Une carto qui fait gagné de la puissante (sans compte le faite que les carto comme tu possède sont de vrais merde) ne sont pas forcement faite pour rouler avec du E85.
Enfin, le mieux serait de changer de sonde lambda, et en meme temps de faire controler et installer une vrai "puce"/"carto" ( au passage, une puce c'est une carto est exactement la même chose) faite pour ton moteur.
D'ailleur, si une puce a était installé sur ton ECU, c'est chouette, ca te facilitera la vie pour faire la tienne
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undercoverfader
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29-09-2008, 21:12:09 -
jviens juste d enlever le moteur car celui ci etait trop bruyant et remplacer le tout par un pedalier complet shimano XXXLL du japon
only v-tec
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