jibe13
Active Member
  
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
Voilà tout est dans le titre je voudrais remplacer mon catback noname , je lorgne sûr ces 2 modèle mais lequel est le mieu? Sachant que j'ai un collecteur 4/2/1 format jdm 2,5" et un test pipe omnipower réglable .
Merci d'avance
life begin at 5500rpm
gineto
Posting Freak
    
- -
Messages : 11 137
Sujets : 137
Inscription : Dec 2004
Réputation :
62
HKS pour moi 
seul défault, il descend trop bas si t'es rabaissé
jibe13
Active Member
  
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
Moi Aussi il me fais craquer ce HKS ! Je suis rabaisser -35 Hr sûr du B6 , apparement si g bien compris il passe sous le bras inférieur et pas dessus ?
je me tâte gros peur qu'il frotte , merci pour ta rep
life begin at 5500rpm
Sean69
Junior Member

Messages : 44
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
Mieux dans quel sens ?
Performance ou agrément + confort ?
Le WS2 est avec le RSR pour moi l'un des meilleurs catback.. il ouvre bien, n'est pas trop bas et bien fini tout en étant discret à bas régime et moyen ... après c'est une question de goût et de savoir si tu cherches le couple ou le haut régime..
b18PROJECT.... Done ;-)
Vortech project now !
jibe13
Active Member
  
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
Beh en ce moment j'ai un catback noname qui fait in bordel monstre et qui est très mal fini !
Donc je recherche un catback de bonne qualitee avec un beau bruit discret a bas régime et un bruit envoûtant ds le vtec ! C pour ça que je penche pour le hks , il me semble que l'apexi wsII et plus conseiller pour un gain a bas et moyen régime tandis que le Hks et plutôt orienter haut régime ? Je me trompe ? 
Le hks descend vraiment bas ? J'ai pas envie de le laisser sûr un dos d'ane lol
life begin at 5500rpm
Sean69
Junior Member

Messages : 44
Sujets : 1
Inscription : Aug 2007
Réputation :
0
RSR et Apexi sont très discret, très bien fini et ont du couple là ou nous en cherchons tous... en bas et à moyen régime.
Le HKS bas ? oui car comme il a déja été dit, il passe sous l'axe droit du train arrière, si tu est bien "droppé" à - 2 ou - 3 inch comme moi... tu peut toucher en marche arrière sur des dos d'ânes et dans les descentes et montées de parking un peu raide !
Après tout dépend de ton trajet quotidien, des lieux ou tu doit obligatoirement passer...
b18PROJECT.... Done ;-)
Vortech project now !
Matth49
Active Member
  
Civic FK7
44 - Loire-Atlantique France
Messages : 638
Sujets : 20
Inscription : Jan 2007
Réputation :
3
jibe13
Active Member
  
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
Lol c vrai ça fait cher le cheval gagner lol
Merci pour vos feedback , bientôt le debut de moi et le moment de passer commande arrive lol
J'avais pas penser au fujistubo c vrai , mais je pense que je vais prendre le hks ! J'aime bien la sonorité et le look !
Merci les gars
life begin at 5500rpm
JB20
Active Member
  
Messages : 178
Sujets : 18
Inscription : Nov 2008
Réputation :
0
SKUNK2 MEGAPOWER / INVIDIA G200
Niveau puissance rien a dire, on gagne la ou l'on cherchons tous !
Niveau sonorité très mélodie, j'ai vue des testes et dans le vtec, c'est a mourir de plaisir. Que se soit pour Skunk2 comme Invidia.
KELVIN33651
Active Member
  
civic eg6 turbo
- France
Messages : 200
Sujets : 8
Inscription : Aug 2005
Réputation :
8
Pour info : le SRS G45 , bien ou pas?? niveau sonorité sa donne quoi?
http://www.akr-performance.nl/shop_uk/10...e5a225.php
madeinvtec
Active Member
  
Messages : 647
Sujets : 16
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
HKS ref EG6 : piping 54mm 8)
![[Image: 1279801824_fenek4.JPG]](http://zepload.com/images/1279801824_fenek4.JPG)
Fenek Tolosa Team
nico1131
Roux de Secours
    
EK4 B17 - CG4 - GDB - EE9
31 - Haute-Garonne France
Messages : 5 069
Sujets : 35
Inscription : Jun 2008
Réputation :
36
madeinvtec a écrit :HKS ref EG6 : piping 54mm 8)
+1 et en externe.
La ref a été arrêté, HKS vide les stocks en ce moment.
ça fait dans les 650 neuf fdp inclus chez suruga.
Forum EK Squad - Facebook EK Squad - Civic 6th gen
"Honda lawnmower - 5hp - fast as f*ck."
ptitboy
Active Member
  
Messages : 375
Sujets : 4
Inscription : Jul 2006
Réputation :
4
Apexi bowdel!!!!! et N1 en plus!!
Golfmember
Ma galerie : http://www.flickr.com/photos/fdidierjean/
Keeping it Real, Clean, Simple & Slammmm
Froggy
Active Member
  
Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Apr 2009
Réputation :
6
KELVIN33651 a écrit :Pour info : le SRS G45 , bien ou pas?? niveau sonorité sa donne quoi?
http://www.akr-performance.nl/shop_uk/10...e5a225.php
ça fera un barouf car il est 'direct'...
jibe13
Active Member
  
Messages : 341
Sujets : 9
Inscription : Mar 2008
Réputation :
3
Lol je sais plus maintenant mdr !
Ça va se tirer a pile ou face je crois lol
Merci en tout cas de ces feedback !
life begin at 5500rpm
Froggy
Active Member
  
Messages : 198
Sujets : 0
Inscription : Apr 2009
Réputation :
6
perso :
1 - futji legalis R ou tanabe super medaillon hyper
2 - tanabe super medaillon touring
-> pas trop cher et bon matos, et tous homologués JASMA lol.
Mawel
Junior Member

Messages : 32
Sujets : 2
Inscription : Oct 2009
Réputation :
0
+1 pour la question du G45 SRS...
Mawel
Junior Member

Messages : 32
Sujets : 2
Inscription : Oct 2009
Réputation :
0
+1 pour la question du G45 SRS...
kimken
Senior Member
   
Civic EK4
73 - Savoie France
Messages : 3 388
Sujets : 19
Inscription : Apr 2005
Réputation :
8
gineto a écrit :HKS pour moi 
seul défault, il descend trop bas si t'es rabaissé
+1
patrice
Moderateur
Messages : 3 257
Sujets : 95
Inscription : Nov 2003
Réputation :
34
JB20 a écrit :SKUNK2 MEGAPOWER / INVIDIA G200
Niveau puissance rien a dire, on gagne la ou l'on cherchons tous !
Niveau sonorité très mélodie, j'ai vue des testes et dans le vtec, c'est a mourir de plaisir. Que se soit pour Skunk2 comme Invidia.
j'ai cru avoir vu sur le site AKR que le G200 était " ECE/ABE approved, so road legal!"
ça veut dire quoi? qu'il est assez silencieux ?
par contre je doute des gains là ou on le cherche ( c.à.d. en bas et mid ) avec un B16 vu que c'est une ligne en 60 ...
HypnotiZe
Senior Member
   
94 - Val-de-Marne France
Messages : 3 894
Sujets : 34
Inscription : Sep 2007
Réputation :
7
perso j'ai la hi power sur l'eg6 c'est un PUTAIN DE BONHEUR
la voiture est bien posé au sol et elle touche pas plus qu'une autre ligne (il faut faire attention par contre genre au buté de portail, les connerie comme sa)
le seul défaut pour moi c'est qu'avec l'asr sa touche un peut je l'ai isolé et aucun pb
elle est aussi au norme jasma et fait un son de ouf dnas les tours
franchement fonce
NeoMonkey
Junior Member

Messages : 80
Sujets : 5
Inscription : Jan 2011
Réputation :
0
Je me permet de déterrer car j'étais à deux doigts de pondre le même topic pour mon ek4.
Jhésite également entre la Apexi WS2 et la HKS Hi Power.
Par contre, d'après les videos que j'ai vu, la WS2 semble faire un bruit très (trop) stock, et la HKS Hi power pas aussi discrète que ça a bas régime.
Y a t'il des possesseurs d'une de ces deux lignes sur ek4 ?
Et, d'ailleurs, est ce que la différente de performance est notable ? Sachant que je resterait sur un collecteur stock pour l'instant.
Merci gravité, friction et aérodynamique, de nous procurer tant de mal à grappiller un demi kilomètre-heure en courbe.
|