14-09-2010, 10:50:46
#1
quelqu'un a une idée sur la cause possible de ce temoin?
le code 44 c'est retour essence??
merci
[ee8] code panne 44
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14-09-2010, 10:50:46
#1
quelqu'un a une idée sur la cause possible de ce temoin? le code 44 c'est retour essence?? merci
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
14-09-2010, 11:10:54
#3
merci mais la dedans,je suis nulle part :lol: capteur d'oxygene?donc les sondes?
14-09-2010, 21:13:21
#5
j'ai deja fais un reset ecu mais de temps en temps le code 44 revient donc ce serait une sonde qui est deffectueuse?
14-09-2010, 21:15:27
#6
Nan mais serrieux... A quoi ca sert que je me fasse chier a te faire une copie du workshop si tu t'en fou ? Juste pour info, t'a juste a suivre ce qui est marqué et hop, comme par magie tu va résoudre ton problème... Et après les gens s'étonnent qu'on fasse plus de FAQ, etc...
205 => Escort => Colt => ED9 => EJ1 => EJ1 => EJ1 => EP4 => EP3 => CB7 => CC1 => AH53 => EJ1 => BA9 => BB3 => BB9 => HCR32 => BB9 => Ibiza 6L => Kia Cee'd SW => Golf MK5 FSI => Lancer Ralliart
19-09-2010, 19:02:01
#8
j'ai remis mon ecu d'origine et plus le soucis je remarque que le code 44 revient quand je remet mon pw0 chippé par hred bizarre....
19-09-2010, 20:52:25
#9
le code erreur 44 et aussi le 43 vienne souvent quand on change le collecteur car sur une grande parti des collecteur inox les sonde ne sont pas placer au bon endroit par rapprot a l'origine c'est qui cree une erreur souvent le voyant s'allume quand on roule longtemps a bas régime dans le VTEC les sonde ne sont pas active ca peut aussi venir d'une fuite au collecteur ou aussi de ta carto tout depand le reglage de la richesse je pense mais la je ne mi connais pas assez pour etre sur de ce que je dit perso ca me le faisait quand j'ai changer de collecteur pour un inox et aussi quand j'ai eu une fuite et aujourd'hui après de long mois sans aucun souci le code erreur 43 c'est remit a faire des siennes j'avais plus d'essence et pour faire tirer le fond j'étais en roue libre et bas régime je ne pense pas que ca empêche de rouler ca ne pose pas de probleme
20-09-2010, 18:34:31
#10
squall0131 a écrit :le code erreur 44 et aussi le 43 vienne souvent quand on change le collecteur ah ,je ne savais pas que le colecteur pouvait poser des problemes ici j'ai le supersprint installé et la carto hred sur mon pw0 et disons que le code se rallume tous les 20km apres un reset les sondes ne posaient aucun probleme avant
21-09-2010, 14:54:25
#11
A priori, le supersprint possède les bons emplacements pour les sondes lambda. Peut être ta carto est-elle trop riche à bas régime. Je te conseil, si tu dois en changer, une Spoon ef15. Pour en revenir à ton cas, j'ai eu ce code là sur mon ee8, comme les sondes avaient bien vécu, je les ai changé les 2 il y a 1 an et depuis plus rien.
21-09-2010, 20:20:13
#12
oui le supersprint a les sondes au meme endroit que le collecteur d'origine ici j'ai refait un reset ecu j'ai remis un pw0 d'origine ,j'ai deja fais 150km et plus aucun code erreur cela viendrait de la carto hred alors? |
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