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[eg4] probleme resolu
MJ95 Hors ligne
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26-09-2005, 22:39:53   -    
javais le meme pb sur mon eg4 , l'ancien proprio avait enlevé la patte ds l'admission je saturé a 180kmh, maintenant ke je lé remi en place je monte a 200 sans trop peiné.voila a+
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maxvtec Hors ligne
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26-09-2005, 22:49:55   -    
MJ95 a écrit :javais le meme pb sur mon eg4 , l'ancien proprio avait enlevé la patte ds l'admission je saturé a 180kmh, maintenant ke je lé remi en place je monte a 200 sans trop peiné.voila a+

c'est quoi cette patte,je vois vraiment pas ce que c'est,t'as une photo pour me montrer?
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maxvtec Hors ligne
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27-09-2005, 13:30:29   -    
maxvtec a écrit :
MJ95 a écrit :javais le meme pb sur mon eg4 , l'ancien proprio avait enlevé la patte ds l'admission je saturé a 180kmh, maintenant ke je lé remi en place je monte a 200 sans trop peiné.voila a+

c'est quoi cette patte,je vois vraiment pas ce que c'est,t'as une photo pour me montrer?

personne voie ce que c'est? car moi je vois vraiment pas du tous :roll:
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DragonsNoirs77 Hors ligne
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27-09-2005, 18:15:56   -    
Ben moi aussi avec ma civic j'ai un peu de mal a la pousser loin (quoique je n'ai pas tellement essayé de la pousser loin loin mon père m'a dit que la boite commencais certainement a mourrir ...

Ptet que c'est la boite qui fatigue (j'en sais rien mais bon, c'est une possibilité nan ?)
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maxvtec Hors ligne
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27-09-2005, 18:41:26   -    
DragonsNoirs77 a écrit :Ben moi aussi avec ma civic j'ai un peu de mal a la pousser loin (quoique je n'ai pas tellement essayé de la pousser loin loin mon père m'a dit que la boite commencais certainement a mourrir ...

Ptet que c'est la boite qui fatigue (j'en sais rien mais bon, c'est une possibilité nan ?)

non,je pense pas.
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Juliusdesigns Hors ligne
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27-09-2005, 19:36:54   -    
MJ95 a écrit :javais le meme pb sur mon eg4 , l'ancien proprio avait enlevé la patte ds l'admission je saturé a 180kmh, maintenant ke je lé remi en place je monte a 200 sans trop peiné.voila a+

je t en ai deja parlé je suis sur que c est ca....

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maxvtec Hors ligne
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27-09-2005, 19:53:20   -    
Juliusdesigns a écrit :
MJ95 a écrit :javais le meme pb sur mon eg4 , l'ancien proprio avait enlevé la patte ds l'admission je saturé a 180kmh, maintenant ke je lé remi en place je monte a 200 sans trop peiné.voila a+

je t en ai deja parlé je suis sur que c est ca....

t'as pas une photo pour me montrer?
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27-09-2005, 19:58:06   -    
ben non g plus de lsi....

ms c tout bete:
tu ouvres les cache de la petite boite a air sur l injection

et tu regardes ya une petite patte metallique en travers de l arrivée d air on croirait qu elle est la pr diminuer l arrivée d air et ainsi brider ms en fait si elle n y es pas ca marche tres mal...

dc si elle n y es pas ben tu va chez honda et tu la remet !!!

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maxvtec Hors ligne
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28-09-2005, 14:29:08   -    
c'est la pate que tu parle qui est sur la photo?

[Image: 10006219fp.jpg]

et une autre avec vu complete du moteur:

[Image: 10006224jh.jpg]
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maxvtec Hors ligne
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29-09-2005, 22:07:16   -    
alors, vous etes passez ou?

meme si c'est cette patte je voie pas du tous a quoi elle sert :roll:
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maxvtec Hors ligne
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29-09-2005, 22:16:09   -    
voila une courbe de puissance au g-tech:

66,3hp@3750rpm alors que la puissance max devrai etre a 6000tr!!!

une fois arriver a 3750rpm la courbe redescend direct pour remonter un ptit peu a 5000rpm et enfin redescendre a 5400rpm.

[Image: gtech38eh.png]
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30-09-2005, 11:43:51   -    
effectivement c bien cette patte dc elle y es et ton pb vient d ailleurs...

bougies, faisceau et alumeur st bons ?...

vois ton filtre a essence ptetre bouché....

sinon pb electronique...

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01-10-2005, 19:20:21   -    
Juliusdesigns a écrit :effectivement c bien cette patte dc elle y es et ton pb vient d ailleurs...

bougies, faisceau et alumeur st bons ?...

vois ton filtre a essence ptetre bouché....

sinon pb electronique...

donc j'ai deja changer les bougies,j'ai recu et changer mon filtre a essence et la tete d'allumeur hier et aucune difference.

donc aujourd'hui,verification du bon positionement de la courroie de distribution:
on demonte et qu'est ce qu'on voie,il y avait un decalage d'une dent Shock !!!
on remonte tous sa comme il faut en se referant au repere du bas qui doit etre aligné a un truc en plastique,je vais testé,et la sa marche comme avant,le ralentit est instable et sa marche pareil et s'etouffe toujours vers 6000-6500tr Evil
donc redemontage pour voir si elle est bien mis,et en faite c'est toujours decalé d'une dent,donc on regle cette fois en alignant par rapport au 2 trais meme si la l'autre repere fais decalé d'une dent.
et la je vais testé et Shock Twisted Big Grin :argb: :fete: :anniv: band :claps: :yeah:,comment sa pousse par raport a avant!!!

maintenant sa prend les 7000tr sans broncher,le ralentit est stable et sa pousse carement mieux qu'avant.

conclusion:on peu avoir la courroie decalé d'une dent et que le moteur tourne presque sans aucun probleme.le premier coup qu'on a regler la courroie sa a pas marché a cause qu'on c'est fié au repere du bas qui devrais etre normalement en face du repere en plastique mais il a peu etre du bouger,donc le repere up doit etre pil poil a la verticale ainsi que les 2 trais sur les coté aligné a l'horizontal.

probleme resolu. Twisted
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02-10-2005, 21:31:17   -    
mdrrrrrrrrr

bon ben conten pr toi ;-)

a+

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02-10-2005, 22:14:09   -    
MJ95 a écrit :je monte a 200 sans trop peiné.voila a+

T'aurais pas un problème de compteur ? LOL

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VEI a écrit :
MJ95 a écrit :je monte a 200 sans trop peiné.voila a+

T'aurais pas un problème de compteur ? LOL

moi j'ai essayé tout a l'heure et j'ai reussi de la monter a 170kmh avec les jantes en 17" :roll:
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Content que ton prob' soit désormais résolu, ouf !
Fais nous tes tests en 13" Wink

Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
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VEI Hors ligne
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02-10-2005, 22:58:16   -    
maxvtec a écrit :
VEI a écrit :
MJ95 a écrit :je monte a 200 sans trop peiné.voila a+

T'aurais pas un problème de compteur ? LOL

moi j'ai essayé tout a l'heure et j'ai reussi de la monter a 170kmh avec les jantes en 17" :roll:

Oui, moi en 15p avec mon eg4 (même si c'est une VEi), je monte à 190 grand max (faut vraiment une grande ligne droite sinon, c'est 180) sur le plat. Mais 200 en eg4 sans peine sur le plat, j'aimerais bien voir ça lol

EDIT : je viens de relire tous les messages apparemment il y en a plus d'un qui affirme prendre 200 sans peine sur le plat, même avec des 17 :roll:
Ça fait quand même plus de 20km/h que la vitesse réelle annoncée par Honda (bien plus que l’erreur compteur) !
Enfin bon, je vais arrêter le HS car tous les sujets sur la Vmax ou la consommation finissent toujours mal sur ce forum...

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02-10-2005, 23:20:34   -    
VEI a écrit :
maxvtec a écrit :
VEI a écrit :
MJ95 a écrit :je monte a 200 sans trop peiné.voila a+

T'aurais pas un problème de compteur ? LOL

moi j'ai essayé tout a l'heure et j'ai reussi de la monter a 170kmh avec les jantes en 17" :roll:

Oui, moi en 15p avec mon eg4 (même si c'est une VEi), je monte à 190 grand max (faut vraiment une grande ligne droite sinon, c'est 180) sur le plat. Mais 200 en eg4 sans peine sur le plat, j'aimerais bien voir ça lol

EDIT : je viens de relire tous les messages apparemment il y en a plus d'un qui affirme prendre 200 sans peine sur le plat, même avec des 17 :roll:
Ça fait quand même plus de 20km/h que la vitesse réelle annoncée par Honda (bien plus que l’erreur compteur) !
Enfin bon, je vais arrêter le HS car tous les sujets sur la Vmax ou la consommation finissent toujours mal sur ce forum...

il faut dire que j'ai pas testé en descente sur l'autoroute non plus! LOL
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03-10-2005, 00:13:16   -    
moi avec mon ex EG4=== 190/200 sur le plat en 17", avec juste CAI et ligne décatalisée...

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