Juliusdesigns a écrit :effectivement c bien cette patte dc elle y es et ton pb vient d ailleurs...
bougies, faisceau et alumeur st bons ?...
vois ton filtre a essence ptetre bouché....
sinon pb electronique...
donc j'ai deja changer les bougies,j'ai recu et changer mon filtre a essence et la tete d'allumeur hier et aucune difference.
donc aujourd'hui,verification du bon positionement de la courroie de distribution:
on demonte et qu'est ce qu'on voie,il y avait un decalage d'une dent
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!!!
on remonte tous sa comme il faut en se referant au repere du bas qui doit etre aligné a un truc en plastique,je vais testé,et la sa marche comme avant,le ralentit est instable et sa marche pareil et s'etouffe toujours vers 6000-6500tr
donc redemontage pour voir si elle est bien mis,et en faite c'est toujours decalé d'une dent,donc on regle cette fois en alignant par rapport au 2 trais meme si la l'autre repere fais decalé d'une dent.
et la je vais testé et
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:argb: :fete: :anniv:
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:claps: :yeah:,comment sa pousse par raport a avant!!!
maintenant sa prend les 7000tr sans broncher,le ralentit est stable et sa pousse carement mieux qu'avant.
conclusion:on peu avoir la courroie decalé d'une dent et que le moteur tourne presque sans aucun probleme.le premier coup qu'on a regler la courroie sa a pas marché a cause qu'on c'est fié au repere du bas qui devrais etre normalement en face du repere en plastique mais il a peu etre du bouger,donc le repere up doit etre pil poil a la verticale ainsi que les 2 trais sur les coté aligné a l'horizontal.
probleme resolu.