Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[eg] problème démarrage b16a2
|
julienEG3
Active Member
  
honda civic eg3
59 - Nord France
Messages : 296
Sujets : 7
Inscription : Jun 2013
Réputation :
3
Bonjour,
Voila il y a quelques mois j'ai recup un b16a2 complet et tout avait était refait dessus et je l'ai mise dans une caisse d'eg4 anciennement swappé elle aussi en b16a2 (obd1)
j'ai tout bien branché et mon moteur ne démarre pas le témoin orange check engine s'allume quand la pompe s'amorce et s’éteint par la suite ( sert 'il de témoin pour les code défaut si oui j'en ai aucun ) j'ai vérifier l’étincelle des bougie il n'y a que la numéro 4 qui fait de l’étincelle mais rarement et les bougie sont neuve et ont etait testé sur un autre véhicule et de temps en temps le moteur fait comme un coup de fusil de chasse mais pas régulièrement l'essence arrive bien au moteur les masse sont neuves et bien contre le métal et j'ai regarder a l'allumeur le doigt était oxydé mais maintenant c'est enlevé .
Si des personnes ont déjà eu ce problème si elles peuvent m'aider car sa me bloque un peut
indice 98
Active Member
  
Messages : 396
Sujets : 9
Inscription : Jan 2007
Réputation :
50
Si tu n'as pas une étincelle franche a chaque cylindre, le problème doit venir de l'allumeur,
Essaie de t'en faire prêter un pour essayer de démarrer et valider le diagnostique
niavlysj
Senior Member
   
'96 EJ9
- France
Messages : 3 577
Sujets : 32
Inscription : Mar 2010
Réputation :
25
je confirme
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
julienEG3
Active Member
  
honda civic eg3
59 - Nord France
Messages : 296
Sujets : 7
Inscription : Jun 2013
Réputation :
3
ok be le problème c'est que je ne connais personne dans ma région qui pourrait m'en prêté un donc je vais prendre le risque d'acheter un module et un nouveau doigt et d'essayer en croisant les doigt ^^
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message