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[b16a2]souci de demarrage,injecteurs qui restent fermés
volcomvtec Hors ligne Active Member ***

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15-05-2019, 20:05:43 #1

Salut à tous,
dans mon ancien delsol vti on a remis un b16a2 d'ek4 avec le collecteur d'admission,injecteurs et ecu (p30) d'origine.
Cela dis impossible de démarrer , le check engine reste allumé.
L'essence arrive bien dans la rampe mais les injecteurs restent fermés.Il y a de l'allumage également.
qu'est ce qui peut bloquer l’ouverture des injos?
Merci d'avance

EE8->delsol ESI->EG4->ED7->EE8-> delsol VTI->IS200->EG5->EE9
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15-05-2019, 20:27:30 #2

tu as quel allumeur dessus? Faisceau du VTI ou de l'EK4 modifié?

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
SoichiroYann Hors ligne Posting Freak *****
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16-05-2019, 10:46:48 #3

Pb d'impédance ?

indice 98 Hors ligne Active Member ***

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16-05-2019, 12:29:02 #4

Si le voyant moteur reste allumé faut commencer par la. Code erreur ou ecu HS ?
DocteurH Hors ligne Senior Member ****

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16-05-2019, 12:33:40 #5

Bingo !

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16-05-2019, 13:48:40 #6

Peut être un problème d'alimentation commune ?
SoichiroYann Hors ligne Posting Freak *****
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16-05-2019, 15:32:04 #7

bingo pour qui DrH ? Sac

DocteurH Hors ligne Senior Member ****

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17-05-2019, 09:32:47 #8

Pour celui qui voudrait vérifier si il y a des codes erreurs , vu que ce n'est pas précisé si il y a présence ou non des dits codes.

Si pas de codes présents à priori ce serait soit un souci électrique soit "ECU H.S"....sinon c'est autre chose Piaf .

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17-05-2019, 11:59:58 #9

Docteur H ECU hs ou juste une alimentation calculateur coupé. Si il y a pas de dialogue avec le calculateur c'est soit qu'il a pas d'alimentation soit qu'il est HS
nico_ledingo Hors ligne Senior Member ****

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17-05-2019, 18:55:45 #10

ça m'est arrivé sur mon ek4 j'ai mis des injecteurs qui étaient resté stocké longtemps. Du coup je les aient fait claquer en mettant du 12v en direct dessus. J'ai fais ça sur les 4 et après ça a démarré

L'idée de vérifier les codes défaut pour commencer est aussi une bonne chose
volcomvtec Hors ligne Active Member ***

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18-05-2019, 17:31:08 #11

Merci a tous pour les reponses,
Niav on a mis un allumeur d'origine pour obd1.
Mon pote à pas regardé aux codes erreur.On va commencer par là en effet.Je vous dirais ce qu'il en ressort si il y a des codes qui sortent .

Wink

Nico, figure toi que les injos là viennent du moteur que j'ai remonté dans l'ee9 , ils ont étaient démontés il y a plus de 8 ans au moins donc c'est peut être aussi une piste a check.
Modification du message : 18-05-2019, 17:39:03 par volcomvtec.

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niavlysj Hors ligne Senior Member ****
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18-05-2019, 22:14:26 #12

du coup, tes injos seraient pas des basses impédances qui demanderaient une resistor box pour fonctionner?

A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
volcomvtec Hors ligne Active Member ***

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25-05-2019, 13:12:24 #13

c'est pourtant les injos d'origine du b16a2 du delsol. il va verifier les codes pour commencer

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