tiz_2_Cooper
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10-09-2006, 20:29:31 -
pour savoir si tes segments sont en fin de vie prend les compressions et sinon joints de queues de soupapes mort...
mazda rx-8 rotativ feeling
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gregnose
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10-09-2006, 20:45:32 -
Fumée blanche ou bleutée?
Sinon je pense aussi que ce sont les segments.
Quitte à tout démonter pour les changer, autant faire les autres dans la foulée!
Système exclusif Renault: stop and never restart.
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tiz_2_Cooper
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10-09-2006, 20:48:26 -
en effet mais lui sa fume lors de l'accélération et de la décélération donc bon... je pense que tout est a revoir...
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tiz_2_Cooper
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11-09-2006, 12:01:36 -
et de surcroit tu gagneras de la compressions car la tu dois plus avoir grand chose en RV.
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tiz_2_Cooper
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13-09-2006, 20:57:35 -
tout a fait et encore plus lorsque tu serais ds les tours.
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eLdaroM
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EE9 & EP3
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14-09-2006, 00:52:54 -
fabrice17n a écrit :merci bien pour tes réponse tiz_2_Cooper, je sais que honda c est solide ;-) autrement je roulerai pas honda.
tu sais si par hasard on peut sortir les piston par en bas ou bien obliger d enlever la culasse (moteur d16a8) ?
J ais une rover a revendre complete pour pas cher du tout, regarde ma signature tu fais un échange tout simplement et t est trankil pour au moins 70 000 km tanquilement
Mp pour plus d'info
Reprog.net : Tous centres de reprogrammation moteur en FRANCE.
Liste non Exhaustive, n'hblog MOTOésitez pas à envoyer un mail pour la compléter
Et aussi un blog moto
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tiz_2_Cooper
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14-09-2006, 09:43:44 -
fabrice17n a écrit :merci bien pour tes réponse tiz_2_Cooper, je sais que honda c est solide ;-) autrement je roulerai pas honda.
tu sais si par hasard on peut sortir les piston par en bas ou bien obliger d enlever la culasse (moteur d16a8) ?
sans dire trop de connerie c'est possible bien sur en enlevant touit le bordel de vilo bielle et tout. de toute facon pr les enlever tu es obliger d'aller en dessous pr détacher ce bordel :roll:
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lovic
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14-09-2006, 16:50:20 -
t'es plus ou moin obligé de déculasser, si tu sort le villebrequin tes pistons sortiront, le problème, c'est qu'un segment usé, c'est pas un segment neuf (ah bon? ) et donc ton piston tombera tout seul, mais pour le remettre ils faut le rentré au maillet.. donc le mieux est de taper sur la tête du piston (j'oserais pas le faire sur le chapeau de bièle lol)
et donc pour taper sur la tête du piston faut le rentré par le haut, perso je trouve plus simple de faire ça par le haut..
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Honda Civic 1,6i16s (Piste) ---> 1989
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