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[ed9] Question Sur La Purge
sebione3 Hors ligne Junior Member *

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15-12-2009, 17:23:34 #1

Bonjours j' ai cherché avec le moteur de recherche mais je n'est rien trouver... Comment fait-on pour purger le liquide de refroidissement sur une crx ed9 de 91, parce que j'ai l'impression que j'ai des bulles dans le circuit. MERCI
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15-12-2009, 17:42:24 #2

Vis de purge prêt du calorstat sous l'allumeur, légèrement en arrière Wink (vers les grosse durites souple et dure)

Moteur tournant et chaud (pour que tout le circuit soit ouvert) , chauffage à fond, tu ouvre le bouchon de radia puis la vis de purge (attention eau très chaude) , ensuite tu referme le radia et tu attend qu'il n'y ai plus de bulle ou de jet cafouillant de la purge, une fois le jet en continue tu referme la vis, vérifies ton niveau et refaits-le une fois ou deux.

T'as dl le workshop ?

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16-12-2009, 15:30:12 #3

est ce que c'est une vis de 10 plat en dessous d'un gros tuyau?
bimbamboom Hors ligne Active Member ***

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16-12-2009, 15:37:22 #4

Regarde sur ce sujet la peu etre que ça peut t'intéresser...
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=141919

sebione3 Hors ligne Junior Member *

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16-12-2009, 17:38:04 #5

c'est bon je l'es trouver cette vis, bon chez moi elle l'a pas de trou dedans a mon avis elle a ete remplacer par une vis normal.... Merci pour vos reponce
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16-12-2009, 19:16:00 #6

sebione3 a écrit :c'est bon je l'es trouver cette vis, bon chez moi elle l'a pas de trou dedans a mon avis elle a ete remplacer par une vis normal.... Merci pour vos reponce
met une vis de purge d'etrier de frein avant

Camtôa Hors ligne Senior Member ****
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16-12-2009, 20:07:33 #7

Oui remplace là car sans le trou dur de purger...

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17-12-2009, 02:21:32 #8

j'ai jamais purgé avec cette vis c'est pas accessible

fait le niveau bien a plat l'air revient au radia Wink

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17-12-2009, 13:44:58 #9

Tu doit avoir des grosse paluche ^^

L'accès est chiant certes, mais je trouve ça plus fiable que via le radiateur seul. Une clef de 12 à œil passée sous la durite d'admi fait bien l'affaire, après faut pas être douillet, car moteur tournant ça chauffe ^^

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