warrior
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vous avez combien en depression sur les s14,et aussi ou vous prenez l'info pour la dump valve???(petite durite)
![[Image: barre%20s14.jpg]](http://pat.racan.free.fr/barre%20s14.jpg)
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KEMOUTE 02
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moi perso entre 450 et 500 pris au niveau du collecteur d'admi
warrior
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450 500
sur mon mano ça donne aussi en gros entre 400 et 500 mm/hg
un pote m'as dit que c'est leger comme depression
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Muad-Dib
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non j'ai pareil au ralenti.
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albator.korn
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pareil sur s13 et on ma dit wahoo tu a une coui**e tu devrai etre a -700 ....
bah du coup je pense pas ...
donc tout est normal
et la relever c sur l'avcr
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il me dit que ma dump s'ouvre pas au ralentit au cause du fait qu'il manque de la depresion,il a raison,elle sest pas ouverte...
alors que faire???
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Hades
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heu ben en fait en dépression tu pourras jamais descendre en dessous de 760mmHg
450-500 au ralenti c'est normal, regarde au levé de pied normalement c'est là que t'as la depression max
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
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au lever de pied j'ai - 560
pour ta dump c normal elle souvre pas car elle ne libere que de le pression pas de la depression
d'ailleur un article super interessent sur les dump dans le street racing mania de ec mois si !!
krlos
KEMOUTE 02
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en levier de pied j'arrive a casiment 600
NINJA
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warrior a écrit :il me dit que ma dump s'ouvre pas au ralentit au cause du fait qu'il manque de la depresion,il a raison,elle sest pas ouverte...
alors que faire???
il faut qu'elle reste fermé au ralenti,si tu ne veux pas que celui ci soit instable!
Muad-Dib
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Citation :en levier de pied j'arrive a casiment 600
oue pareil comme depression max en roulant
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Vous parlez bien tous en mm de HG et pas en bar ?
Parceque sur RS13 au ralentit effectivement c'est bien -530mmHg environ ce qui donne -0.7bar.
(sur S14 je sais pas mais apparement c'est un peu moins)
sepi
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-480mmhg au ralentit...quand elle est froide, un peu moins, vu ke le moulin tourne a 1500trmin au ralentit qd le moteur vient d etre démarré. En pied levé, j'ai déja vu du -600 et des brouettes...
warrior
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donc c'est normal alors...
bon ok...
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michael
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au ralenti j'ai -0.6b au lever de pied -0.9b
warrior
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comment convertir les mm hg en bar???
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ah bah mon petit seb quand tu t'y met dans les explication lol
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Hades
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la conversion je crois que c'est 1000mmHg = 1 bar = 1hectoPascal
ou 1000 et des poussières :]
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Hades, à qq poussières prêtes oui 
1 bar = 1000hPa = 750mm Hg = 1.02 kg/cm²
folken
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J'ai environ -450 au ralenti, je crois.
Hades non !
T'aurais du en rester à cette version : :P
Hades a écrit :heu ben en fait en dépression tu pourras jamais descendre en dessous de 760mmHg 
Zut, grilled
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J'arrive pas à le supprimer ....
PH@B
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pareil que michael!
en bar j ai 0.6/0.7
et en decelération 0.9 voir 1 grand max
seb.racing
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la dump doit rester fermé au ralenti sinon le moteur aura un ralenti instable!
Hades
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ah bé merdum
ok donc -760mmHg, c le vide absolu quoi
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seb.racing a écrit :la dump doit rester fermé au ralenti sinon le moteur aura un ralenti instable!
c est clair
quand j ai fait lles tests sur la mienne avec la nouvelle gestion, le collier de la dump a sauté et le moteur broutait paske la dump n etait plus etanche sur le circuit d admission (tout l air qqui rentrait ne passait pas par le maf donc l ecu comprenait rien je pense...)
seb.racing
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c'est clair l'ECU devait pété un plomb
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Ca doit être pour ça que mon moteur de s14a tremblait autant, la sortie de la dump avait cassé dans l'accident.
J'hésitais entre ça et tourner sur 3 pattes, y'avait un fil de bougie coupé mais je crois que c'est moi qui l'ait coupé en le sortant, ça a du frotter quelque part ...
J'avais jamais vu un moteur remuer autant.
Harry
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je dois avoir un probleme qq part, car au ralenti -14 psi environ, et -20 au lever de pied
sepi
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Harry, c'est un vrai aspirateur ton moulin . Rectif: j'ai -0.4/-0.38b au ralentit et -0.6/-0.5 en décélaration environ..mais c'est chaud de regarder son apexi et la route en même temps !
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