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depression s14
warrior Hors ligne Senior Member ****

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29-11-2005, 18:29:57 #1

vous avez combien en depression sur les s14,et aussi ou vous prenez l'info pour la dump valve???(petite durite)

[Image: barre%20s14.jpg]
N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
KEMOUTE 02 Hors ligne Active Member ***

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29-11-2005, 18:32:51 #2

moi perso entre 450 et 500 pris au niveau du collecteur d'admi

[Image: mini_sign_prefsilv.jpg]
warrior Hors ligne Senior Member ****

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29-11-2005, 18:38:20 #3

450 500
sur mon mano ça donne aussi en gros entre 400 et 500 mm/hg
un pote m'as dit que c'est leger comme depression

[Image: barre%20s14.jpg]
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Muad-Dib Hors ligne Senior Member ****
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29-11-2005, 18:56:43 #4

non j'ai pareil au ralenti.

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albator.korn Hors ligne Senior Member ****
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29-11-2005, 19:11:08 #5

pareil sur s13 et on ma dit wahoo tu a une coui**e tu devrai etre a -700 ....

bah du coup je pense pas ...

donc tout est normal

et la relever c sur l'avcr
warrior Hors ligne Senior Member ****

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29-11-2005, 19:14:20 #6

il me dit que ma dump s'ouvre pas au ralentit au cause du fait qu'il manque de la depresion,il a raison,elle sest pas ouverte...
alors que faire???

[Image: barre%20s14.jpg]
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Hades Hors ligne Senior Member ****

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29-11-2005, 19:32:28 #7

heu ben en fait en dépression tu pourras jamais descendre en dessous de 760mmHg Wink
450-500 au ralenti c'est normal, regarde au levé de pied normalement c'est là que t'as la depression max

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

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albator.korn Hors ligne Senior Member ****
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29-11-2005, 19:41:28 #8

au lever de pied j'ai - 560

pour ta dump c normal elle souvre pas car elle ne libere que de le pression pas de la depression

d'ailleur un article super interessent sur les dump dans le street racing mania de ec mois si !!

krlos
KEMOUTE 02 Hors ligne Active Member ***

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29-11-2005, 19:46:20 #9

en levier de pied j'arrive a casiment 600
NINJA Hors ligne Active Member ***

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29-11-2005, 19:54:01 #10

warrior a écrit :il me dit que ma dump s'ouvre pas au ralentit au cause du fait qu'il manque de la depresion,il a raison,elle sest pas ouverte...
alors que faire???

il faut qu'elle reste fermé au ralenti,si tu ne veux pas que celui ci soit instable! Wink
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29-11-2005, 19:54:08 #11

Citation :en levier de pied j'arrive a casiment 600

oue pareil comme depression max en roulant

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Asphalt Burner Hors ligne Posting Freak *****
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29-11-2005, 20:03:36 #12

Vous parlez bien tous en mm de HG et pas en bar ?

Parceque sur RS13 au ralentit effectivement c'est bien -530mmHg environ ce qui donne -0.7bar.
(sur S14 je sais pas mais apparement c'est un peu moins)

sepi Hors ligne Senior Member ****

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29-11-2005, 20:29:24 #13

-480mmhg au ralentit...quand elle est froide, un peu moins, vu ke le moulin tourne a 1500trmin au ralentit qd le moteur vient d etre démarré. En pied levé, j'ai déja vu du -600 et des brouettes...
warrior Hors ligne Senior Member ****

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29-11-2005, 21:14:05 #14

donc c'est normal alors...
bon ok...

[Image: barre%20s14.jpg]
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michael Hors ligne Senior Member ****

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29-11-2005, 21:17:20 #15

au ralenti j'ai -0.6b au lever de pied -0.9b

[Image: pubhurricane4.jpg]
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29-11-2005, 21:20:59 #16

comment convertir les mm hg en bar???

[Image: barre%20s14.jpg]
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sebgtx Hors ligne Newbie

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29-11-2005, 21:30:28 #17

salut a tous,

c'est moi dont parle patrice Wink

en fait, pour moi son info depression n'est pas correcte. il ne doit pas y avoir assez de section de passage d'air dans sa durite car l'aspiration y est vraiment faible (le doigt colle a peine).

albator.korn a écrit :pour ta dump c normal elle souvre pas car elle ne libere que de le pression pas de la depression

krlos

en fait, le fonctionnement de cette dump n'a rien a voir. Wink

cette dump tant a se refermer avec la pression car l'air appuie sur la "membrane", si on peut appeller ca ainsi. c'est vraiment la depresion du collecteur d'admission qui fait ouvrir cette membrane, rien a voir avec les autres dump qui, la depression aidant, s'ouvrent au coup de bellier de la pression au laché de pied.

d'ailleurs une dump reste ouverte au ralentit, car c'est l'essence d'une dump:

P° coll < P° conduits de sural = dump ouverte

juste en pleine charge ou grosso modo:

P° coll = P° sural = dump fermée grace au ressort de rappelle.

voila. Big Grin

sur ce, @+

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29-11-2005, 21:57:37 #18

ah bah mon petit seb quand tu t'y met dans les explication lol

[Image: barre%20s14.jpg]
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Hades Hors ligne Senior Member ****

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29-11-2005, 22:08:46 #19

la conversion je crois que c'est 1000mmHg = 1 bar = 1hectoPascal
ou 1000 et des poussières :]

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29-11-2005, 23:30:55 #20

Hades, à qq poussières prêtes oui LOL

1 bar = 1000hPa = 750mm Hg = 1.02 kg/cm² Wink

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29-11-2005, 23:37:49 #21

J'ai environ -450 au ralenti, je crois.

Hades non !
T'aurais du en rester à cette version : :P
Hades a écrit :heu ben en fait en dépression tu pourras jamais descendre en dessous de 760mmHg Wink

Zut, grilled LOL
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29-11-2005, 23:37:49 #22

J'arrive pas à le supprimer ....
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30-11-2005, 00:54:36 #23

pareil que michael!

en bar j ai 0.6/0.7
et en decelération 0.9 voir 1 grand max
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30-11-2005, 12:27:49 #24

la dump doit rester fermé au ralenti sinon le moteur aura un ralenti instable!
Hades Hors ligne Senior Member ****

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30-11-2005, 13:34:12 #25

ah bé merdum LOL
ok donc -760mmHg, c le vide absolu quoi

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30-11-2005, 13:42:33 #26

seb.racing a écrit :la dump doit rester fermé au ralenti sinon le moteur aura un ralenti instable!

c est clair

quand j ai fait lles tests sur la mienne avec la nouvelle gestion, le collier de la dump a sauté et le moteur broutait paske la dump n etait plus etanche sur le circuit d admission (tout l air qqui rentrait ne passait pas par le maf donc l ecu comprenait rien je pense...)

[Image: bannie12.jpg]
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30-11-2005, 13:51:15 #27

c'est clair l'ECU devait pété un plomb Big Grin
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30-11-2005, 14:39:35 #28

Ca doit être pour ça que mon moteur de s14a tremblait autant, la sortie de la dump avait cassé dans l'accident.
J'hésitais entre ça et tourner sur 3 pattes, y'avait un fil de bougie coupé mais je crois que c'est moi qui l'ait coupé en le sortant, ça a du frotter quelque part ...

J'avais jamais vu un moteur remuer autant.
Harry Hors ligne Junior Member *

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03-12-2005, 20:10:33 #29

je dois avoir un probleme qq part, car au ralenti -14 psi environ, et -20 au lever de pied Sad
sepi Hors ligne Senior Member ****

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03-12-2005, 21:26:37 #30

Harry, c'est un vrai aspirateur ton moulin LOL. Rectif: j'ai -0.4/-0.38b au ralentit et -0.6/-0.5 en décélaration environ..mais c'est chaud de regarder son apexi et la route en même temps LOL!


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