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CA18DET, quelle dépression avez vous au ralenti?
Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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05-05-2006, 14:04:19   -   CA18DET, quelle dépression avez vous au ralenti?
Quel est votre vacuum au ralenti à chaud tous consommateurs éteints (phares, essuies glaces...), boite au neutre sans appuyer sur l'embrayage?

Moi j'ai -48/-49cmHG au blitz dual SBC et -490/-500mmHG à l'oeil au mano méca GReddy. j'ai 159500 km

Cette valeur indique (et ça me semble logique), d'une certaine manière l'état de santé du moteur.

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Kisskool57 Hors ligne
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05-05-2006, 14:07:27   -    
jai 475 mmHg sur l'avcr et -0.5 bar sur le mano je croi

6000 km

[Image: gta9dw.jpg]
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05-05-2006, 14:12:19   -    
et normalement elle devrait etre a combien? :roll:
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Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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05-05-2006, 14:37:49   -    
Ben en faisant un sondage, c'est ce que je cherche à savoir.

Editez en mettant vos kilométrages! Wink

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boyou2 Hors ligne
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05-05-2006, 15:19:05   -    
-0.480mmHg

ptite precision,je tombe a -1.2 lors de fort lacher de gaz a "tres" haut regime(dans les 7000)>>normal???(je pense que oui,mais je prefere demande)

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Kisskool57 Hors ligne
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05-05-2006, 15:21:38   -    
moi ja pas autant, maxi -7.5b sur le mano

[Image: gta9dw.jpg]
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st202 2l16v Hors ligne
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05-05-2006, 15:34:52   -    
ouai entre -0,3 et -0,5 bar, au ralenti c'est la dépression moyenne normal en phase atmo... Wink

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Jack-of-all-Trades Hors ligne
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05-05-2006, 16:27:23   -    
boyou2, oui c'est tout a fait normal que tu ailles jusque la quand tu relaches les gaz brusquement
la carto stock est meme prevu pour un vacuum de -0.96 (de tete j'ai pas les valeurs sous les yeux la) Smile

GO HARD or GO HOME!
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Jobi Hors ligne
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05-05-2006, 16:57:51   -    
Jibe: ça reflète pas la santé de ton moteur pq il y a plein de paramètres qui peuvent influer sur cette valeur...
- l'étanchéité relative du papillon quand il est fermé
- la porosité de toutes les durites liées au plenum (recirculation de vapeurs diverses,etc)
- la précision du capteur
- etc.

Par contre c'est vrai que si ta valeur est très très loin de celle constatée sur les autres moteurs, il y a pb.Mais un pb qui ne signifie pas forcément que le moteur est dead.

[Image: gtir1zh.png]

500++
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Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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05-05-2006, 17:04:54   -    
C'est pour ça que j'ai mis "d'une certaine manière".

M'enfin, ce que je vois est rassurant, il y a trois valeurs et on est tous à peu près pareil.

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cutzilla13 Hors ligne
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05-05-2006, 18:20:57   -    
pareil -490 / -500 au boost controller; 130000Km

[Image: Signature2.JPG]
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nico13013 Hors ligne
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05-05-2006, 19:49:59   -   pression
+ 1 j ai -490 a -500 sur mon mano vdo .......!

new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
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Tsuyo Hors ligne
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05-05-2006, 22:11:50   -    
hmm -50 au demarage et -45~46 quand elle este chaude, sur mon Blitz dual sbc. c bizzard j ai moins que vous. 130'000km, moteur 2300km.

By FiFi!
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Asphalt Burner Hors ligne
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05-05-2006, 23:06:33   -    
Environ -450mmHg sur la mienne avant qu'elle ne se retrouve le bide à l'air (123.000km).
Je vous dirais d'ici peu (j'espère !!) si ça a changé avec le moteur entièrement refait ...

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06-05-2006, 00:47:27   -    
Je suis environ à -0.5b au mano au ralenti, et ça descend jusqu'à -1b lors d'un fort laché de pied.
J'ai 108000 km

S13 ph2: bloc réalésé avec pistons forgés JE 83,5mm, T28 sur roulements de S15 (0,7bars), Equilibrage de tout l'équipage mobile; Préparation culasse (polissage); 2 ACC d'échappement; Catback et downpipe HKS legal muffler, Elbow et Collecteur 4en1 XS Power, Admission Super Power Flow HKS, Dump Valve Bailey Motorsport; Wallbro 255l/h; Regulateur de pression d'essence; Oil catch tank; Bougies Iridium

ça donne pour le moment 243.4 ch à 6959trs
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Hades Hors ligne
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06-05-2006, 14:40:16   -    
moi j'ai -0.53 sur le mano et -0.6 sur le blitz
heu par contre le plus du moins que on peut trouver c'est -0.76, en dessous ben je pense pas que le moulin y arrive Confused
des bonnes pompes à vides y arrivent, je l'ai vu dans une fabrique de planche à voiles :] , c'est trés interessant le composite :top:

R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...

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A +, seb.
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streetbike Hors ligne
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06-05-2006, 14:43:09   -    
-20 inch/mg sur mon mano au ralenti, et -30 , en butée quoi en desceleration...

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
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laurentds Hors ligne
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07-05-2006, 19:07:47   -    
- 0.8 au ralenti
- 1.0 à la décélération

[Image: 180ss7.jpg]

200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
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jovicaS13 Hors ligne
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07-05-2006, 21:58:56   -    
-0.8bar aussi...au ralenti

200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
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boyou2 Hors ligne
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08-05-2006, 21:11:10   -    
rectification>>>-0.7 au ralentie(desoler,chui mirro sans mes yeux!!! LOL )

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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mig200sx Hors ligne
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21-05-2006, 23:17:34   -    
-0.8 au ralenti
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Hades Hors ligne
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22-05-2006, 01:36:40   -    
-760mmHg j'y tiens :]

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Asphalt Burner Hors ligne
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22-05-2006, 07:09:08   -    
Asphalt Burner a écrit :Environ -450mmHg sur la mienne avant qu'elle ne se retrouve le bide à l'air (123.000km).
Je vous dirais d'ici peu (j'espère !!) si ça a changé avec le moteur entièrement refait ...
Et bien non ça n'a pas changé (sur un air bien connu de Julio Essuiglaces :] ) j'ai toujours -450mmHg au ralentit

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Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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22-05-2006, 08:49:06   -    
ça y est c'est déjà reconstruit?

Tu as changé quoi alors? Et combien ça t'a couté?

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22-05-2006, 13:43:40   -    
- segmentation complète
- coussinets (par précaution)
- pistons (les 4 évidemment)
- embrayage complet
- main d'oeuvre
- tous les joints moteur
=> 2500 euros Confused

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Jibe Hors ligne
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NISSAN BNR32
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22-05-2006, 13:49:15   -    
Ouch! !!!!!

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RomChip_200 Hors ligne
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22-05-2006, 14:37:33   -    
Il faut -0.7 ( -0.75) bar au ralenti.
Jusqu'à -0.95 en décélérant.

Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
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MUSTANG Hors ligne
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22-05-2006, 16:18:51   -    
sur mano j'ai environ -0,6bar

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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sebar Hors ligne
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22-05-2006, 16:24:08   -    
sur avcr j'ai -450mmHg soit ... en bar, par contre en deceleration j'ai presque -760mmHg mais pas tout a fait!
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MattTheSquale Hors ligne
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03-07-2006, 23:16:09   -    
-.7 au ralenti, et -.9 en forte décelération.


Y'a t-il une norme?

-- Matt --
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