Anonymous
Unregistered
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05-05-2006, 14:12:19 -
et normalement elle devrait etre a combien? :roll:
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Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
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05-05-2006, 14:37:49 -
Ben en faisant un sondage, c'est ce que je cherche à savoir.
Editez en mettant vos kilométrages!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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05-05-2006, 15:19:05 -
-0.480mmHg
ptite precision,je tombe a -1.2 lors de fort lacher de gaz a "tres" haut regime(dans les 7000)>>normal???(je pense que oui,mais je prefere demande)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Jack-of-all-Trades
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05-05-2006, 16:27:23 -
boyou2, oui c'est tout a fait normal que tu ailles jusque la quand tu relaches les gaz brusquement
la carto stock est meme prevu pour un vacuum de -0.96 (de tete j'ai pas les valeurs sous les yeux la)
GO HARD or GO HOME!
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nico13013
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05-05-2006, 19:49:59 - pression
+ 1 j ai -490 a -500 sur mon mano vdo .......!
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
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v12
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06-05-2006, 00:47:27 -
Je suis environ à -0.5b au mano au ralenti, et ça descend jusqu'à -1b lors d'un fort laché de pied.
J'ai 108000 km
S13 ph2: bloc réalésé avec pistons forgés JE 83,5mm, T28 sur roulements de S15 (0,7bars), Equilibrage de tout l'équipage mobile; Préparation culasse (polissage); 2 ACC d'échappement; Catback et downpipe HKS legal muffler, Elbow et Collecteur 4en1 XS Power, Admission Super Power Flow HKS, Dump Valve Bailey Motorsport; Wallbro 255l/h; Regulateur de pression d'essence; Oil catch tank; Bougies Iridium
ça donne pour le moment 243.4 ch à 6959trs
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Hades
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06-05-2006, 14:40:16 -
moi j'ai -0.53 sur le mano et -0.6 sur le blitz
heu par contre le plus du moins que on peut trouver c'est -0.76, en dessous ben je pense pas que le moulin y arrive
des bonnes pompes à vides y arrivent, je l'ai vu dans une fabrique de planche à voiles :] , c'est trés interessant le composite :top:
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
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laurentds
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07-05-2006, 19:07:47 -
- 0.8 au ralenti
- 1.0 à la décélération
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
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jovicaS13
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07-05-2006, 21:58:56 -
-0.8bar aussi...au ralenti
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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08-05-2006, 21:11:10 -
rectification>>>-0.7 au ralentie(desoler,chui mirro sans mes yeux!!! )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
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22-05-2006, 13:43:40 -
- segmentation complète
- coussinets (par précaution)
- pistons (les 4 évidemment)
- embrayage complet
- main d'oeuvre
- tous les joints moteur
=> 2500 euros
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MUSTANG
Senior Member
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22-05-2006, 16:18:51 -
sur mano j'ai environ -0,6bar
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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MattTheSquale
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Inscription : Apr 2006
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03-07-2006, 23:16:09 -
-.7 au ralenti, et -.9 en forte décelération.
Y'a t-il une norme?
-- Matt --
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