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[RS13; CA18det]ralenti instable
takumi63 Hors ligne Active Member ***
Nissan rs13 / Civic EJ9
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30-12-2007, 16:34:42 #1

voilà, lorsque la voiture est froide, le ralenti est un peu haut( normal).
Mais quand elle est chaude, il lui arrive de descendre à 500tr/min durant quelque seconde. à quoi cela est-il du?

et aussi, lorsqu'elle est au ralenti, la voiture vibre; je veux dire par la que ça fait comme dans un vieux diesel au ralenti, on est un peu secoué. ça aussi c'est normal?
benouille Hors ligne Active Member ***

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30-12-2007, 21:20:01 #2

regarde si tu as pas une fuite, sur ton circuit d'air, télécharge la RTA sur le site d'Asphalt et regarde la vanne de régulation du ralentis, elle est peu etre grippée Confused:

RS13 1991 objectif 300CV:

pompe Walbro, KAD, Barres AV & AR SUP, Turbo Timer HKS type 0, Manos, Mongoose V2, Ecu ND stage 1, Boost contrôleur HKS EVC4, Blow Off BLITZ, Oil Catch Tank, SSA: collecteur-eblow-GT28RS @1,2b, FMIC Xm, suspat Kayaba AG2.
takumi63 Hors ligne Active Member ***
Nissan rs13 / Civic EJ9
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30-12-2007, 23:21:31 #3

faudra que j'y jette un coup d'oeil.
je sais juste que j'ai une fuite a la sortie du turbo. il y a une vis qui est cassé et la tète n'est plus là donc je peux pas la ressérer. faudra que je démonte le turbo pour la percé et tarauder. Evil
klod38 Hors ligne Active Member ***

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31-12-2007, 11:22:30 #4

c pas a cause de la fuite que ton moulin tourne mal
tu dois avoir un cilindre qui ne donne pas
apres ca peut etre beaucoup de chose
y 3 jours quand on a remonter un ca sur la caisse d un pote l injecteur 3 etait piloter mais ne s ouvrait pas
tu peu avoir une bougie qui fais chier ou une bobine
enleve le cache bobine et debranche les une par une ( moteur tournant ) et tu vois sur quel cilindre le regime ne change pas

[Image: 18022007128rk6.th.jpg]

mon nouveau jouet apres la s13