Anonymous
Unregistered
|
05-05-2006, 14:12:19 -
et normalement elle devrait etre a combien? :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Jibe
Senior Member
NISSAN BNR32
- France Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation :
0
|
05-05-2006, 14:37:49 -
Ben en faisant un sondage, c'est ce que je cherche à savoir.
Editez en mettant vos kilométrages!
S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
05-05-2006, 15:19:05 -
-0.480mmHg
ptite precision,je tombe a -1.2 lors de fort lacher de gaz a "tres" haut regime(dans les 7000)>>normal???(je pense que oui,mais je prefere demande)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Jack-of-all-Trades
Active Member
Messages : 484
Sujets : 13
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
05-05-2006, 16:27:23 -
boyou2, oui c'est tout a fait normal que tu ailles jusque la quand tu relaches les gaz brusquement
la carto stock est meme prevu pour un vacuum de -0.96 (de tete j'ai pas les valeurs sous les yeux la)
GO HARD or GO HOME!
|
|
Retourner en haut |
|
nico13013
Active Member
Messages : 103
Sujets : 12
Inscription : Mar 2005
Réputation :
0
|
05-05-2006, 19:49:59 - pression
+ 1 j ai -490 a -500 sur mon mano vdo .......!
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
|
|
Retourner en haut |
|
v12
Junior Member
Messages : 60
Sujets : 6
Inscription : Aug 2005
Réputation :
0
|
06-05-2006, 00:47:27 -
Je suis environ à -0.5b au mano au ralenti, et ça descend jusqu'à -1b lors d'un fort laché de pied.
J'ai 108000 km
S13 ph2: bloc réalésé avec pistons forgés JE 83,5mm, T28 sur roulements de S15 (0,7bars), Equilibrage de tout l'équipage mobile; Préparation culasse (polissage); 2 ACC d'échappement; Catback et downpipe HKS legal muffler, Elbow et Collecteur 4en1 XS Power, Admission Super Power Flow HKS, Dump Valve Bailey Motorsport; Wallbro 255l/h; Regulateur de pression d'essence; Oil catch tank; Bougies Iridium
ça donne pour le moment 243.4 ch à 6959trs
|
|
Retourner en haut |
|
Hades
Senior Member
Messages : 1 103
Sujets : 13
Inscription : Nov 2002
Réputation :
0
|
06-05-2006, 14:40:16 -
moi j'ai -0.53 sur le mano et -0.6 sur le blitz
heu par contre le plus du moins que on peut trouver c'est -0.76, en dessous ben je pense pas que le moulin y arrive
des bonnes pompes à vides y arrivent, je l'ai vu dans une fabrique de planche à voiles :] , c'est trés interessant le composite :top:
R33 RB25DET reçu, les 12 travaux d'hercules ? ce type est une tafiole à coté de ce qui m'attend...
A car that will punish driving errors but rewards skillful execution.
A car that will be street oriented and comfortable in daily use.
That's why i love my Silvia
A +, seb.
|
|
Retourner en haut |
|
laurentds
Active Member
Messages : 290
Sujets : 15
Inscription : Apr 2004
Réputation :
0
|
07-05-2006, 19:07:47 -
- 0.8 au ralenti
- 1.0 à la décélération
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
|
|
Retourner en haut |
|
jovicaS13
Active Member
Messages : 319
Sujets : 13
Inscription : Nov 2004
Réputation :
0
|
07-05-2006, 21:58:56 -
-0.8bar aussi...au ralenti
200m DA 8.96s @ 138km/h ............... 400m DA 13.87 @ 166km/h
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 254
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
08-05-2006, 21:11:10 -
rectification>>>-0.7 au ralentie(desoler,chui mirro sans mes yeux!!! )
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Asphalt Burner
Posting Freak
44 - Loire-Atlantique France Messages : 6 536
Sujets : 44
Inscription : Sep 2004
Réputation :
10
|
22-05-2006, 13:43:40 -
- segmentation complète
- coussinets (par précaution)
- pistons (les 4 évidemment)
- embrayage complet
- main d'oeuvre
- tous les joints moteur
=> 2500 euros
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
22-05-2006, 16:18:51 -
sur mano j'ai environ -0,6bar
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MattTheSquale
Junior Member
Messages : 87
Sujets : 9
Inscription : Apr 2006
Réputation :
0
|
03-07-2006, 23:16:09 -
-.7 au ralenti, et -.9 en forte décelération.
Y'a t-il une norme?
-- Matt --
|
|
Retourner en haut |
|
|