boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-05-2007, 01:38:09 -
regape a 1.0 deja,puis tu y vas par palier.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
22-05-2007, 12:27:10 -
je tournais avec des bosch(tres bien d'ailleurs) 2 indices plus froids que l'origine,en gap 11,pression 0.95 en pic,quelques babioles a droite a gauche mais rien de folichon
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
streetbike
Senior Member
Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation :
2
|
22-05-2007, 16:40:36 -
boyou2 a écrit :je tournais avec des bosch(tres bien d'ailleurs) 2 indices plus froids que l'origine,en gap 11,pression 0.95 en pic,quelques babioles a droite a gauche mais rien de folichon
ah oui ok , un bon vieu stage 1 quoi....
je n'avais pas de probleme comme ça moi non plus dans ces conditions.
personne avec une prépa 300+ ????
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
22-05-2007, 21:50:26 -
Oui c'est l'ecartement qu'il ya ou l'etincelle se forme. Tu prend un outil qui sert a mesurer les epaisseur (c'est un truc qui a plein de petite palette de largeur differentes et tu tors le dessus de la bougie jusqu'a ce que ce soit a la bonne epaisseur. Desolé poue mon charabias je n'ai pas les bon thermes en tete.
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
22-05-2007, 23:24:09 -
streetbike, salaupio tu te fait plaiz!!! je suis contant de voir que ca pulse!!!! Donne plus d'infos ou donne moi le post ou tu parle un peu du bolide.
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
23-05-2007, 17:35:24 -
boyou, d après ce que j ai cru comprendre, tu tournais avec des bougies 2 grades plus froids que l origine, donc par exemple 8 chez NGK: mais tu avais quoi comme pression, turbo , etc...?
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
24-05-2007, 07:00:31 -
streetbike, t en as trop dit, crache le morceau!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|