Anonymous
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17-01-2006, 20:59:27 - demontage manette de réglage hauteur de volant sur s13
et bien tout est dans le titre!!!
en fait j ai une ou 2 ampoules de grillées sur mon compteur et c est chaud de passer le contour plastique ou il y a tous les interrupteurs a cause de cette manette
j ai deja pete mon cadre une fois a force de jouer sur sa "souplesse" et j en ai mis un neuf il y a peu de temps ( merci octave ) et j ai pas envie de le repeter
alors si quelqu un a deja demonte ce mecanisme....
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Anonymous
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17-01-2006, 21:51:40 -
merci folken ca peut peut etre le faire aussi sur s13
ce qui m embete c est qu il y a 2 ou 3 ressorts dans le mecanisme alors si je pouvais eviter de le demonter.....
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Anonymous
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17-01-2006, 22:11:15 -
nickel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous remercie beaucoup je vais regarder si il y a une vue eclate sur mle manuel
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Anonymous
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17-01-2006, 22:17:15 -
ok je te ferais ca je taperais l appareil a ma belle soeur mais je ne le ferais que le week end du 11/02
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Anonymous
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17-01-2006, 22:21:12 -
mais il est tout a fait normal que j apporte ma petite contribution
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Anonymous
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17-01-2006, 23:37:27 -
streetbike a écrit :la premiere fois j'ai fait en démontant la manette , j'ai galéré grave....
puis LIO m'a expliqué l'astuce de la colone de direction à abaisser, nettement plus pratique
les premieres fois , oui car vu que j avais des soucis de compteur je l ai fait au moins 3 ou 4 fois , je l ai fait juste en jouant avec ce reglage et forcement a force de jouer avec le cadre bah....il a fait crac
je l ai changé il y a 3 semaines sans demonter cette foutue manette , et bien que la peur n evite pas le danger , je flippais tellement de le recasser que j ai bien du mettre une heure pour replacer ce cadre
donc d apres vos dires ce sont juste 2 vis placees sous la colonne ( de part et d autre?) qu il y aurait a devisser et toute la colonne descend: trop bon............
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Anonymous
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20-01-2006, 17:37:03 -
bon j ai jeté un coup d oeil sur la doc et RIEN.
a l aventure!!!!!!!!!!!!!!
je vous tiendrai au courant sur ce post si j ai un souci
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laurentds
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20-01-2006, 17:54:27 -
Dans la section ST du manuel (Direction), tu as un schéma de la colonne de direction. D'après ce que j'en ai vu, il y aurai 4 vis (2x2).
Je mets une capture dès que je peux.
200sx Zenki
Intérieur Ph. 2 - Elbow-back Blueflame - KAD K&N - Walbro - EBC Greenstuff à l'avant
=> 221 ch !!
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Anonymous
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20-01-2006, 17:56:54 -
laurentds a écrit :Dans la section ST du manuel (Direction), tu as un schéma de la colonne de direction. D'après ce que j'en ai vu, il y aurai 4 vis (2x2).
Je mets une capture dès que je peux.
merci
en ce moment j ai trop du mal une vache dans un couloir je la verrais meme pas :taptap: :chiotte:
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laurentds
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20-01-2006, 18:11:11 -
J'ai entouré en rouge.
Par contre, je sais pas s'il est nécessaire de virer les vis du bas. Peut-être les 2 vis du haut sont suffisantes.
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laurentds
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20-01-2006, 18:11:49 -
Oh le joli doublon
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20-01-2006, 18:27:34 -
merci les gars
vou etes trop forts
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Anonymous
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13-02-2006, 08:11:03 -
comme prevu j ai fait mon petit demontage ce week end , et le coup des 4 vis de colonne ca change la vie
j aurais sans doute les photos ce week end ( malheureusement son appareil est un peu pourri et quelques photos sont merdiques)
perso j ai eu un petit souci c est que j ai mis des ampoules a led , et avec les led la diffusion reste autour de ces led contrairement aux wedgebase, donc je suis en train de faire une petite modif et je lla mettrai sans doute en how to aussi
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boyou2
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13-02-2006, 09:47:54 -
bizarre,moi je l'ai enlever la semaine derniere,j'ai fait passer le contour de compteur en le faisant pivoter autour de la colonne,en jouant sur cette fameuse "elasticite",rien de peter!!!mais j'ai mis une bonne dizaine de minutes quand meme,je petais un plomb!!!
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Anonymous
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13-02-2006, 19:18:30 -
boyou2 a écrit :bizarre,moi je l'ai enlever la semaine derniere,j'ai fait passer le contour de compteur en le faisant pivoter autour de la colonne,en jouant sur cette fameuse "elasticite",rien de peter!!!mais j'ai mis une bonne dizaine de minutes quand meme,je petais un plomb!!!
je sais , quand tu le fais une fois ca passe mais vu que j ai eu quelques soucis de compteur de vitesse j ai du le faire plusieurs fois , et a force , CRAC
samedi pour tout virer j ai du mettre un quart d heure , et surtout sans avoir a serrer les fesses pour le cadre
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