NSX2015
Active Member
Accord V6, Nissan S14,
33 - Gironde France Messages : 218
Sujets : 17
|
13-01-2009, 01:19:59 -
Tu peu me dire ou tu trouve tes GT28RS a 300 parce ke l'a c'a m'etonne un peu kan meme, deja chez XS power ils sont a 600euro livré non dédouané!
Par contre sinon le GT28rs te suffira largement, c'est ce ki est monté pour les 2l nissan pour du stage 1 ou 2 donc pour un 1,6l c largement suffisant voir trop pour de l'interne stock, sachant qu'en plus la WG est taré a 14psi d'origine je crois, ce ki veut dire que d'entrée tu tournera avec une pression d'env. 0,9b!
Conseil trouve toi une turbo de S13 en T25 ou un de S14 d'origine T28 taré a 0,6b stock!
D'ailleurs je crois qui m'en traine un par la de T25 Nissan a bon prix si ca t'intéresse mp moi
VEND toutes pièces civic Type R EP3
VEND plastique interieur CRX VTEC et Civic EE9
VEND culasse preparée SR20DE 150€
VEND Carter cloisoné SR20DE 40€
|
|
Retourner en haut |
|
NSX2015
Active Member
Accord V6, Nissan S14,
|
15-01-2009, 00:45:32 -
fabrice17n a écrit :je suis aussi entrain de me lancer la dedans j ai les injecteur 440 turbo recuperé sur une saab
collecteur fait maison pour l instant
radiateur d huile saab et intercooler audi q7
je compte souffler a 0,5 maxi sur moteur d origine comme bcp de monde me l ont recommandé. je voulaisa savoir si le radiateur d huile est utile ? indispensable ? inutile etc... de meme que pour l intercooler qui lui est utile mais est il indispensable ?
Radiateur d'huile c'est pas indispensable mais c'est mieux car tu va voir qu'une fois monté en turbo ton moteur ne va plus chauffer pareil, il va prendre 10 a 15° de plus que d'hab.
Ensuite pour l'IC c'est quasi indispensable car ca t'evitera bcp de haute temp. dans la chambre de combustion ce ki amène donc du cliquetis, je te laisse deviner le reste! Sans compter que grace a un IC tu gagne bcp de cv facilement attention pas 50cv non plu, j'ai pas dis ca mais une bonne 15aine sur un 1,6L!
De plus du fait que tu aura un IC, tu pourra mettre une BOV donc meilleur tps de reponse ainsi que securité pour le Turbo!
Donc pour rep a ta kestion, radiateur d'huile pas indispensable par contre IC oui c'est indispensable!!
|
|
Retourner en haut |
|
NSX2015
Active Member
Accord V6, Nissan S14,
|
21-01-2009, 00:39:32 -
Tu dis plus haut pour repondre a sa kestion que tu n'a pas encor choisi ton AR et ton flange, alors que dans la citation tu dis le contraire!
|
|
Retourner en haut |
|
zorbek
Senior Member
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan Messages : 2 078
Sujets : 26
|
22-01-2009, 20:45:29 -
JAPAN-CAR-CIVIC88 a écrit :dj_spark, si c pour dires ça je peut men passer parceque la ou je prend mon turbo on a justement pas le choix .... dans les ar !!!!!!!!!!
tu y va au pif quoi.. tu achètes et tu veras bien par la suite. c'est bien ça??tu sais meme pas si tu veux que ça charge vite, combien de cv tu veux etc..?
et bien si tu veux que ça spool et que c'est un .86 sur un moteur non vtec, bonne chance.. tu ferais mieu de prendre un petit T25 d'occase, pour faire ce que tu vas en faire, ça serai suffisant, ça chargerai bcp plus tot et tu gagnerais pas mal d'argent..
Attention, je suis un con!!
|
|
Retourner en haut |
|
|