Alors j'ai un CRX de piste, certes en D16 mais ça peut donner une idée.
Pour le cul plus bas, c'est ce que j'ai aussi, environ 0.5cm de moins derrière, effectivement ça stabilise un peu le cul.
Je n'ai pas tout à fait le même setup, je suis en 12/8 (zenky aussi) avec grosse barre stab derrière, donc un arrière assez joueur.
Je te recommande de laisser neutre devant, j'ai essayé avec de l'ouverture, même avec le Quaife ça sous-vire (comportement induit aussi par l'assiette sur l'arrière).
Derrière tu pinces en effet, ça calme le côté trop joueur du train arrière, après pour la valeur ça dépendra de ce que tu aimes, avoir une caisse sur rail ou avoir une caisse à placer en entrée de courbe. Plus tu pince, plus ça stabilise.
Pour le camber je n'ai pas de kit réglable mais avec mon rabaissement ça donne un -2.5° devant et -2° derrière, les pneus s'usent parfaitement plat et le comportement va bien
Ce qu'il faut retenir :
à l'avant : Pince = meilleure sortie de courbe - Ouverture = meilleur placement en entrée
à l'arrière : Pince = stabilité mais arrière "flou" à grande vitesse - Ouverture = stabilité à grande vitesse mais "flou" et hyper réactivité en courbe
Après tout est histoire de compromis, il faut essayer et trouver ce qui te convient, chacun aimera un style de comportement différent