rodi
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03-08-2005, 20:06:47 - courbe puissance/couple s13 IC HYBRID et HKS
Suite a une page d'ebay:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HYBRID-S1...dZViewItem
intercooler HYBRID pour le sr20det
(pour ca18det aussi)
courbes:
pourquoi la puissance avec IC hybrid
est elle inférieur a celle IC stock jusqu'a 3500 tr
sachant que le couple est tjs superieur????
autre question , what is the piggy back???
Upgrade ECU+ big INJECTEURS +.................
et.................le turbo ne charge qu'a 3500 tr????
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Greg_P
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03-08-2005, 20:48:36 -
Elle est inferieur en dessous de 3500 parce qu'il faut remplir l'IC qui est tres volumineux.
Un piggy back est un boiter qui permet de modifier les impulsion injecteur en sortie d'ECU, en trompant celle ci. Et c'est pas forcement bien, mais ca permet de modifier la map...
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Greg_P
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04-08-2005, 13:27:37 -
gnii?
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grumly2000
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04-08-2005, 14:07:48 -
Greg_P, rodi, s'est planté en lisant les courbes...ou s'est mal exprimé?
Il a écrit que le couple en dessous de 3500tr/min était supérieur avec FMIC et pourtant la puissance inférieure.
Ben en fait parce que ses yeux ont rippés d'une courbe à l'autre.
Toutes choses égales par ailleurs; P=C.w donc si en dessous de 3500tr/min C augmente ben P aussi.
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rodi
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04-08-2005, 14:17:54 -
ben vive les lunettes
je me suis bien planté
pourquoi pas hybrider l'ic stock avec le frontal
grace a un BYPASS ( avec une vanne)
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grumly2000
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04-08-2005, 14:24:50 -
ou bien monté les 2 en série...un peu comme sur la R21T.
tu avais un côté puis un petit frontal.
Car mettre un bypass c'est trop compliqué surtout qu'il faut prévoir une "roue libre" pour les phases ou tu commute!
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folken
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04-08-2005, 14:31:11 -
grumly2000 a écrit :ou bien monté les 2 en série...un peu comme sur la R21T. Mais avec le volume rajouté, ça va lagger encore plus
Faudrait en mettre 2 petits en parrallèle alors, du même volume que l'IC stock.
Et au lieu de commuter de l'un à l'autre, tu fonctionnes avec 1 ou 2 avec ton bypass.
Par contre, faudrait en prévoir 1 à l'entrée et 1 à la sortie du 2ème IC, sinon il va se remplir quand même ... beaucoup de difficultés pour un gain assez faible au final.
Moi, ce qui m'intéresse dans l'affaire, c'est le "retour du cochon" :]
C'est lui qu'apporte l'essentiel du gain ici, pas l'IC ...
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Alvogadron
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04-08-2005, 15:14:10 -
mais pourquoi vous casser la tete a commander aux states avec des frais exhorbitants alors que j'en vend un terrible tout neuf?? :
(non non c'est pas une vente déguisée... )
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04-08-2005, 15:26:15 -
en même temps un FMIC c'est pas sur un banc d'essai que c'est le plus efficace, ça ce verifie en dynamique, il faut qu'il soit refroidi l'ic sinon il ne sert pas à grand chose.
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Greg_P
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05-08-2005, 10:56:04 -
Autre probleme des 2 ic en serie, la temperature de ;'air dans le 2 ieme sera bien moindre, d'ou une perte d'efficacite...
Non, je pense que c'est pas terrible. Le seil systeme correcte, je pense, c'est un Switch en fonction de la vitesse, avec un IC air-eau en dessous 100km/h (ou en 1ere/2nde) et un IC air air au dessus. L\avantage de le regler sur le rapport, c'est que ya pas de discontinuite en charge.
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folken
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05-08-2005, 17:36:30 -
Mais ça refroidit pas longtemps ... le temps que la bouteille se vide.
Garde ton IC, c'est mieux finalement :]
J'avais entendu parler de ce kit. Je vois bien le même genre avec un bouteille de CO2, c'est largement plus froid
Mais c'est juste un truc de run ...
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