clemclemgt
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11-09-2006, 17:37:36 - Puissance maxi avec un s13 equipé de :
voila je risque de me laissé tenté par une s13 avec un moteur equipé de:
T3 neuf
collecteur TOP MOUNT ss autochrome
ligne complète ss autochrome Motoria diam 76 sortie 130
admission style HKS
catch tank
wastegate 40mm externe
downpipe avec flex sur mesure
durites avia
durites silicone 4 couches haute température
dump valve double piston
je pense metre environ 1bar de pression mais je n en sait rien a vrai dire je ne sais pas ce que suporte le c18!!
donc a votre avis combien de chv et avec combien de pression???
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clemclemgt
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11-09-2006, 17:50:28 -
je précise aussi que j achete la voiture moteur cassé donc je vais remetre a moteur refait a neuf dedans
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nico13013
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11-09-2006, 17:57:55 - re
et bien en fait il faudrait avoir encore quelques petites precisions avant de te donner une puissnce approximative !!!
- la taille de tes injecteur (444cc,555cc etc...) ou lorigine
- est ce qu elle a un fmic pour refroidir ton air car " t3 is to hot "
- et surtout qu est ce qu il y a comme reprog ?????
new project 2007 SR20DET inside , GT2871; 550CC,Z32.....Etc
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clemclemgt
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11-09-2006, 18:22:42 -
aparament injecteur d origine pas de reprog mais j en ferai une bien entendu et je metrai aussi des injecteur 444 je pense apres sa risque de faire trop gros!
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boyou2
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11-09-2006, 18:40:50 -
tout depends de la pression turbal que tu veux sortir,car meme les 444 feront limite au bout d'un moment,et des 600cc par exemple peuvent avoit la meme latence d'ouverture que des 444,tout en jouant la securite...
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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clemclemgt
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11-09-2006, 19:24:17 -
Comme je l ai dit j aimerai bien savoir combien de chv avec combien de pression car je ne sai pas encore combien je peu metre sur ce moteur je ne le connait pas assé bien
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MattTheSquale
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11-09-2006, 21:21:01 -
Tu vas encore te faire plier par Olive, alias GT 1700... :noel:
Je diconneeeeeeeeeeeeeeeee !
-- Matt --
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MUSTANG
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11-09-2006, 22:47:56 -
albator.korn a écrit :elle serait pas rouge avec un kit car cette caisse ??
no comment
occupe toi d'avoir un chassis tip top avant ta prepa
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
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albator.korn
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11-09-2006, 23:32:20 -
je n'emmeterai aucun jugement sur la caisse , juste prevois un budget remise en ordre pour etre trankil
et la tu aura une bonne caisse
et fait separer les element du kit ... comme ca tu sera trankil
, pour ce ki est des injecteur c bien de 370 cc
prevois plus que des 444 a 1 bar car 1 par avec ton turbal c pas comme un t25 voir t28
met plus 0.6 /0.7 bar pour eviter de tout pt
prevois une refection de la fixation de ta tresse
comme tu refait le bas moteur passe en joint de cucu renforcer , ca te permetra de reduire l'apparition de cliquetis destructeur
et si tu a les moyen de reforcer tout le bas moteur ca sera pas un luxe
krlos
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clemclemgt
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12-09-2006, 10:35:30 -
MattTheSquale a écrit :Tu vas encore te faire plier par Olive, alias GT 1700... :noel:
Je diconneeeeeeeeeeeeeeeee ! MDRRRRRRRRRRRRR
c est pas pour tirer le 200 sx c est plus pour faire un peu de drift
sinon pour le meme budget j aurai fait un clio 16 turbo 8)
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clemclemgt
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12-09-2006, 10:44:13 -
a ce que je voi vous la connaissez bien cette voiture pouvez vous me donné des conseil et me dire ce qui ne va pas mise a part le kit moulé j y avai déja pensé a sa mais au nivo du reste quel conseil me donneriez vous?
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fiftyone51
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12-09-2006, 11:58:50 -
alors pour ta question initail, j'ai tout ce que tu as dit. un FMIC me semble plus qu'indispensable autrement dit, si tu compte pas en mettre, oublie tout de suite, c'est mort...
idem faut une walbro de 255L/h et des bougies froide.
pour la puissance, je tourne à 0.7b avec une carto maison et les injecteur stock et je suis déja à plus de 250cv (je voudrais pas annoncer 300 et pas les avoirs) (estimation par rapport à toutes les voitures que je manges )
si tu veux mettre 1b c'est des injecteurs 550cc minimum! mais avec une base comme tu le dit, ya pas de limite à ta puissance, si ce n'est le bas moteur j'ai vue des voitures avec T3 sortir plus de 450cv, donc.... faut renforcer un minimum
Pour la fiabilité et ta config, je te conseil de rester à 0.7b max!, c'est déja largement suffisant. et tu seras surement aux alentours de 250cv suivant la reprog
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
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boyou2
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12-09-2006, 16:39:15 -
kgil a écrit :Kgil il dit : Finit les CA18DET , maintenant , faut les refaire soi-même :!:
pas compris???
plus dispo les ca18det???
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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nissan200sxs13
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12-09-2006, 21:33:55 -
Vous etes un peu HS la...
clemclemgt,
franchement commence par ouvrire ton bloc. Si t'as un chat bielle, te fais pas chier à tout refaire à neuf, commande un moteur Tomei. Il est chere, mais y'a déjà tout monter et au moins avec tomei on est sur d'avoir une base sérieuse. T'as le choix entre ca18 et ca20.
Of course le ca20, il est super chere
t'as pas idée du buget qu'il faut quand tu refais un moteur, avec du forgés. Moi je déguste la.
tient voilà
http://www.takakaira.co.jp/asp/template....=992&cat=2
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max59
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12-09-2006, 22:12:53 -
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