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probléme de chauffe et plus de puissance nissan s13
nakasato Hors ligne Junior Member *

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10-11-2012, 17:48:08 #1

bonjour a tous
voila mon probléme depuis jeudi,ma s13 rouler bien et soudain elle a donner des grand a coup et plus de puissance.Le turbo tourne dans le vide. la je me met a pousser aprés 4000tr et ensuite plus de puissance.A froid elle ne le fait pas de trop a chaud si.ensuite le ralentit dessant a 500tr et cale.elle ma bouffer de l eau,et un petit chauffer au deçu de la température habituelle.donc j ai regarder l huile moteur pas de probléme,la vidange a 1500km ensuite j ai regarder tous le systéme de sural, et jai rein trouvé.j ai toucher les durites a chaud,elle ne sont pas dur.j ai aussi regarder mon turbo il a rien.ensuite mon arriver d'essence tout fonctionne.donc voila c est pour sa,que la je vient vers vous.car deux personne me dit que sa vient du joint de culasse.
merci d avance.
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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10-11-2012, 18:07:24 #2

prise de compressions.....

pas de bulles qui remonte dans le radiateur d'eau?

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
nakasato Hors ligne Junior Member *

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10-11-2012, 18:37:26 #3

merci de ta réponse
non je n'es pas vu de bulles qui remonter dans mon radiateur,j ai regarder sa aussi.
donc je vais prendre les compréssions moteur.
je voudrait juste savoir leur indice.c'est bien 11:5?
de plus j ai oublier de préciser elle fait comme des ratter.
nakasato Hors ligne Junior Member *

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11-11-2012, 17:22:13 #4

personne pour un peu d'aide
merci
mas-concept Hors ligne Junior Member *

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12-11-2012, 09:15:18 #5

Est ce qu'elle fume blanc?
nakasato Hors ligne Junior Member *

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12-11-2012, 17:04:45 #6

non elle ne fume pas
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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12-11-2012, 17:24:49 #7

t'as fiat un diag ECU?

histoire de.....

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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nakasato Hors ligne Junior Member *

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12-11-2012, 18:35:33 #8

non je ne l'es pas fait.donc je vait le faire et je vous redit sa.
et pour les compressions moteur,car je trouve plein d'info mais jamais les memes donner.
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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12-11-2012, 19:09:00 #9

baaaa c'est comme le port salut, c'est écrit dessus, a savoir dans la RTA

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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mas-concept Hors ligne Junior Member *

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12-11-2012, 19:57:30 #10

Les compressions c'est environ 11-13 bar tu le verras tout de suite, un de tes cylindres donnera moins si tu as une fuite. Ta consommation le LDR c'est 0.5l tout les combien de KM? Tu étais sure de ton niveau avant?
Modification du message : 12-11-2012, 20:00:45 par mas-concept.
nakasato Hors ligne Junior Member *

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14-11-2012, 21:24:53 #11

non je n'etait pas sur de mon niveau avant.donc je les fait tourner au ralentit pendant plus 1 heure,elle a rien pris en ldr.mais j'ai remarquer un truc quand elle et froid,elle le fait pas de trop mais a chaud c'est la cata.Cry
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15-11-2012, 15:33:59 #12

elles sont comment tes bougies?

Concernant le FAP et les prochains filtres pour le NOX sur les Mazouts:
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Bernard Darniche
nakasato Hors ligne Junior Member *

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16-11-2012, 00:50:07 #13

mes bougie on 3000km,c'est des iridiums.je vais les démonté pour les regardés.j'ai penser au débimétre,mais je l'es nettoyer en meme temps que les bougies.cette apréme,j'ai était voir un garagiste qui ma dit que sa peut venir de tout comme de presque rien.comme d'une durite de sural abimé au cas le plus grave,la segementation.fason je vous tien au courant comme dimanche je prend mais compréssion moteur.
nakasato Hors ligne Junior Member *

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09-12-2012, 14:43:27 #14

bon voila j'ai trouver mon probléme pour ceux qui on le meme probléme ou qui auront.cela venait de l'écartement des bougies entre le filament et l éléctrode qui était trop importante.aussi non maintemant plus de probléme.
boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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09-12-2012, 16:36:54 #15

niquel, truc tout con.

Tu peux aller remplir le sujet concernant les pannes et symptomes de cette même section STP, histoire que les gens qui sont en galère puisse avoir une idée de leur problème et de savoir par quoi commencer?

Merci Wink

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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09-12-2012, 16:53:13 #16

tu étais à combien d'écartement et tu est passé à combien?

historique voituristique
honda CRX ED9 (vendue)  Nissan S13 (vendue)  Nissan Skyline R33 Gtst (vendue  Ouinn )  Honda Prelude 1.8l EX 2g (vendue)  Honda Accord CC1 (vendue après casse de la BA)  Honda S2000 phase 1.5 Honda Accord CG4 Big Grin


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