nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
16-10-2010, 00:38:41 -
Je ne sais pas si c'est comme sur mon CRX (AS53) et que le starter se trouve à côté du papillon ... il se peut que le mécanisme soit bloqué au niveau du liquide de refroidissement ... c'est-à-dire que la partie qui doit monter ou descendre en fonction de la chaleur du LDR est grippée ... (j'espère que je ne dis pas une connerie, car c'est tard?)
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|
nico0711
Senior Member
01 - Ain France Messages : 4 723
Sujets : 27
Inscription : Nov 2003
Réputation :
5
|
16-10-2010, 08:15:16 -
mais quand tu dis que le starter est bloqué, c'est que tu as toujours un régime élevé et qu'il ne descend plus ou c'est juste durant les 5 premières minutes et ensuite le régime retombe à 900 tr/min?
CIVIC CRX AS53-1987
-> CR-V RD1-2002-Real Time
CIVIC AH53-1987
Sorties circuit 2021:
Classic Festival-Nogaro-9-10 octobre
|
|
Retourner en haut |
|