NINJA
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15-05-2005, 14:41:26 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :Question con... les compresseurs sont lubrifiés ? Si Oui, par quoi ? je sais que le compresseur de la min cooper (un eaton) est lubrifié en interne.(il a sa propre huile.
par contre pour les G je sais pas!
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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tomtomhonda
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16-05-2005, 09:29:39 -
en tt cas je remercie tt les personnne qui comme moi cherche a faire avancer les chose dans le bon sens
bjr a tts et vive honda
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tomtomhonda
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17-05-2005, 16:16:50 -
merci lulu adoré pour tes conseils avisé tjr un plaisir de voir que tu participe
je remercie tts les autres aussi.
Se projet n'est qu'en phase morale et sa réalisation physique et applicable reste encore loin, bcp de chemin et de temps sont nécessaire
bjr a tts et vive honda
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JP32
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17-05-2005, 17:14:31 -
Il y a élément qu'il faudrait vérifier, comme le dit Joker...c'est combien le régime maxi du G40 ? parce que sur la VW, la limite du moteur doit être dans le raisonnable (entre 6 et 7000 t/m, on va dire) ; mais sur le Honda, tes montées en régimes vont peut être fusillé le G40 très vite...il faut alller sur le site des amateurs de G . ? pour se renseigner...
...à moins de rester sous les 6000 t/m avec ton moteur Honda LOL
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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poto
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11-11-2005, 02:25:30 -
un G sur une HONDA ça va pas la tête non sérieusement je pense pas que ça soit un compresseur adapté pour une HONDA(du vag sur de la HONDA,elle va plus marcher après ) car sur la G40 d'un pote qu'on a bien prépa,on a prépa le G avec un plus ptite poulie pour avoir plus de précision,il tourne donc plus vite le G des les bas régimes mais il ne faut pas dépasser les 5500tr sinon tu prend des riques, BOUM .donc pour une ED qui doit tourner vers 7600tr au rupteur,tu ne les revera plus jamais après la pose du G et un 16s il commence à causer une fois 4000tr et encore en plus, l'argument suprème, un G bonjour la fiabilité ,revision tout les 50000km si tu tapes dedans donc je te le déconseille ,après tu fais ce que tu veux
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poto
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12-11-2005, 04:56:32 -
crxyann a écrit :pour les regimes de rotation, faut juste jouer sur les diametre des poulies...
c'est pas un calcul bien compliqué.. aprés faut trouver les poulies.... c'est une autre paire de manche !!
oui mais si tu mets une grande poulie qui se trouve c'est pas un souci tu n'auras pas de pression en bas et à la base c'est le plus du compresseur d'avoir de la pression tout en bas...
je pense qu'il existe de bien meilleur compresseur pour nos honda plus évolué(jackson racing,vortech),pas aussi primitif et fragile,c'est mon avis en tout cas
en plus il faudra refaire ta gestion et ten qu'a la refaire,la refaire avec un compresseur qui pousse de 2000tr à la rupture....ne met pas de pièce VAG sur ta honda,elle va ramer et même couler :rien que la fiabilité du G en lui même
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titof94
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12-11-2005, 11:16:21 -
pourquoi pas recupere un compresseur mercerdes clk slk classe c ?
il est dispo sur bcp de modele et commence a se trouver d'occaz.
Suzuki WAGON R+ 1.3 DDIS
Eibach -35mm Kayaba excel G
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