Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Parlons suspensions les gaysss....
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
08-10-2006, 20:45:15   -   Parlons suspensions les gaysss....
salut a tous,


Les D2 street m'interesse...
je voulais avoir votre avis sur ces suspensions...


Qu'en pensez vous???

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Willb_90 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 377
Sujets : 33
Inscription : Aug 2005
Réputation : 0
08-10-2006, 21:36:21   -    
Va y, va y il sont super..... :] et pose les vite hein !!

Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
08-10-2006, 21:47:13   -    
c'est dommage parce que streebike avait un CG de Tein pour 770 euros. Superstreet damper en plus

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
BANDITO Hors ligne
Active Member
***


Messages : 195
Sujets : 7
Inscription : Feb 2005
Réputation : 4
09-10-2006, 00:02:01   -    
dans le top 3 du matos abordable pour nous pauvre humains :ange:
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
09-10-2006, 11:00:44   -    
nissan200sxs13 a écrit :c'est dommage parce que streebike avait un CG de Tein pour 770 euros. Superstreet damper en plus


ah ouais quand???

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-10-2006, 11:07:13   -    
ya 2/3 semaines,faut suivre jump

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
09-10-2006, 12:32:51   -    
pas de regret alors...

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
Muad-Dib Hors ligne
Senior Member
****

- France
Messages : 3 879
Sujets : 83
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
09-10-2006, 13:13:56   -    
ben si tu lui envoi un MP tout de suite ya moyen d'en faire encore parti, par contre pour les s13 ya un gros délai.

http://www.beimmo.ch/ Investir en floride
https://www.ludmilawines.ch/ Les Meilleurs vins du monde
M2 powered

Retourner en haut
Site web Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
09-10-2006, 15:19:17   -    
Non je m'interesse aux D2 street...

J'aurai voulu avoir un retour, de ceux qui aurait eventuellement monter ses suspats...

trop raide? reglage sympa? bonne tenue de route? bon compromis? qualité?
enfin voila, c'est pas un achat a 15€ donc ca necessite quand meme refelxion je trouve...

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
09-10-2006, 16:17:54   -    
ba c'est dure comme suspension,si tu as l'intention de continue a roule avec la bagnole,je le redis>>un ensemble amortos+ressorts courts est plus que suffisant,alors que le reste,genre combines filetes,c'est vraiment dure pour la route ouverte,ca pardonne aucune bosse ou irregularite Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
09-10-2006, 16:37:30   -    
boyou2 a écrit :ba c'est dure comme suspension,si tu as l'intention de continue a roule avec la bagnole,je le redis>>un ensemble amortos+ressorts courts est plus que suffisant,alors que le reste,genre combines filetes,c'est vraiment dure pour la route ouverte,ca pardonne aucune bosse ou irregularite Confused

ça dépends des kits, des modeles, et de la qualité du truc.... tout simplement.

2 ans que je roule avec les miens, j'aurais payé ça 1500€ que je le refairais sans soucis les yeux fermés....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
09-10-2006, 16:45:57   -    
les megan racing sont pas mal (pour la route c'est pas bien pour celui qui cherche le confort mais meme dans les petites routes du sud bien sinueuse et meme un peu defoncé franchement ca donne un max de sensations et je trouve que ca tien ennormement la route :-D) Et pour le circuit c'est pas mal aussi c'est assé dur en 8/6 et les differents reglages se sentent bien.

Par contre c'est sur que ca ne doit pas etre aussi bien que des tein de folie (bien que jai jammais tester). En tout cas Mustang vu que le circuit ca a l'air de vraiment te plaire je pense que tu as raison de passer en combiné fileté! Quitte a regler les amorto plus souple et prendre des ressort en 6/4 pour pouvoir bien les utiliser sur route et pas trop mal sur piste

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
09-10-2006, 21:20:41   -    
boyou2 a écrit :combines filetes,ca pardonne aucune bosse ou irregularite Confused

c est a dire???????????

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
09-10-2006, 21:43:00   -    
franchement mustang réfléchis à 2x, parce que Streetbike peut t'avoir, sauf erreur de ma part, des Tein réglable en dureté (donc si tu trouves trop tap-cul, ben tu règles et t'as 28 positions de réglage hein au passage Wink) pour 770 euros! T'as pas de D2 à ce prix la et t'as encore moins la qualité des Tein Wink

Romulus74, ils en a des des D2, demande lui son avis Wink

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-10-2006, 00:37:44   -    
ok pour les reglages des amortos,mais les ressorts,eux,lorsqu'ils sont tares a 8/6,ca,tu peux pas le change en cours de route par un coup de mollete,faut pas oublier,a moins d'avoir un jeu de ressorts en 6/4,et paie le demontage a chaque fois qu'il veut passe de l'un a l'autre Confused

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
Jibe Hors ligne
Senior Member
****

NISSAN BNR32
- France
Messages : 2 588
Sujets : 122
Inscription : Jun 2002
Réputation : 0
10-10-2006, 09:08:47   -    
Même 6/4 c'est hard time!
Quand on sait que d'origine ça tourne autour de 2!

Je me chercherai bien du 4/3 ou 5/4...
ça doit se trouver chez KYB ou tokico, mais y a pas les specs sur ebay...

S13RB26 300RWkW=>FD3S 250RWkW=>FDstreetport 270RWkW=>BNR32 240AWkW
RLS30-000007 07/1973 L26 work in progress
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
10-10-2006, 09:15:20   -    
Jibe a écrit :Même 6/4 c'est hard time!
Quand on sait que d'origine ça tourne autour de 2!

Je me chercherai bien du 4/3 ou 5/4...
ça doit se trouver chez KYB ou tokico, mais y a pas les specs sur ebay...

autour de 2 d'origine ?? j'aurais plutot imaginé 0,00002 moi...... :P

les Superstreet sont en 6/5 .

chez D2 ils doivent bien faire une autre version non?? plus dédié route mixte circuit.

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-10-2006, 12:51:01   -    
streetbike a écrit :chez D2 ils doivent bien faire une autre version non?? plus dédié route mixte circuit.

bah justement la version mixte, c'est le D2 street ( mais parait kil sont hyper tape meme regler souple)

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-10-2006, 13:27:31   -    
a toi de voir selon ton usage/future usage poulet.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
nissan200sxs13 Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 930
Sujets : 72
Inscription : Oct 2004
Réputation : 0
10-10-2006, 14:22:46   -    
Perso, quand tu auras payé 1000 euros ou meme 900 des D2 qui seront super tape cul et que tu auras pas la possibilité de changer ben tu regretteras de n'avoir pas essayer les tein. Parce que pour ma part, régler au plus souple, je trouve ca trop souple alors que regler au plus dur c'est dur, donc, si qqn ne trouve pas un compromis.

y'a pas qqn de ton coté mustang qui a des tein ? et je rajouterais par la meme occasion que les tein sont hyper réputés dans le domaine du drift alors que D2, on en parle un peu nettement moins. Honnetement Tein, c'est une valeur sur.

Simple question. Qu'est-ce que tu préfères au D2 par rapport au Tein ?

Ma fierté LOL
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005

Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour LOL
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
10-10-2006, 14:33:54   -    
moi j ai commandé des D2 street et le gars de hard street import ma di qu il fallait que j envisage d aller voir un osthéopathe, car meme au plus souple c est hyper dur!!!
j attend toujours mes combines filtes si tu n as pas choisi d ici la je te dirai ce ke j en pense objectivement...

Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
10-10-2006, 15:09:35   -    
Tape cul = Sensations
Sensations = plaisir
Plaisir = l'interet de la 200sx :-D

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
boyou2 Hors ligne
Heavy Foot Castratore
Moderateurs

Shetland Tricouille
- France
Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation : 58
10-10-2006, 15:15:13   -    
ya muad qui en a,a lui apres pour lui faire faire un tour,mais la donne est fausse,car il a des bacquets.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Retourner en haut
Trouver Répondre
streetbike Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation : 2
10-10-2006, 16:01:05   -    
Théo a écrit :Tape cul = Sensations
Sensations = plaisir
Plaisir = l'interet de la 200sx :-D

soude des barres en bois sur tes jambes d'ammortos... ou coupe les ressorts et mets y une ficelle pour le retenir...... là tu va en avoir des sensations !!!!!! pas tres bonnes mais bon....

EVO 2014 : GTX3582R à 2.45bar, NisTune, 1600cc Denso, E85, FULL TOMEI ( poussoirs meca )
http://www.youtube.com/watch?v=S6xTbl3wLyQ
https://www.facebook.com/D.G.motorsports
Cartos sur mesure et génériques Nissan S13 / S14 / skykine / Gtir
Retourner en haut
Trouver Répondre
vinzzzz34 Hors ligne
Active Member
***


Messages : 393
Sujets : 16
Inscription : Oct 2005
Réputation : 0
10-10-2006, 17:15:43   -    
vinzzzz34 a écrit :moi j ai commandé des D2 street et le gars de hard street import ma di qu il fallait que j envisage d aller voir un osthéopathe, car meme au plus souple c est hyper dur!!!
j attend toujours mes combines filtes si tu n as pas choisi d ici la je te dirai ce ke j en pense objectivement...
je me reprend j ai commandé des D2 racing sport désolé Confused

Retourner en haut
Trouver Répondre
Théo Hors ligne
Active Member
***


Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation : 0
10-10-2006, 18:27:44   -    
streetbike, souder des barres en bois ????

Et pourquoi pas souder un glacon contre un chewing gum grace a un poste tig :-D

Bref je voulais juste dire aussi que certains n'ont pas le meme delires que d'autres.... Pour se faire une idée et trouver ce qui nous plai il faut essayer soit meme.

École de pilotage xtrem-drift.fr
Retourner en haut
Trouver Répondre
MUSTANG Hors ligne
Senior Member
****


Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation : 0
10-10-2006, 18:43:41   -    
pour infos,

l'usage est encore routier...
A terme c'est 90% piste et 10% route ( bé oui, l interet d etre commercial, c'est d avoir une voiture de fonction qui coute rien )

donc d ici 2/3 mois j'ai une 2eme bagnole, donc le 200sx sera ma caisse secondaire...

MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
[Image: mustang%202.jpg]
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
Retourner en haut
Trouver Répondre



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [How-To] Sur Suspensions De Silvia/Réf' Pour Rotules De Bras boyou2 22 17 035 30-08-2011, 08:00:58
Dernier message: Noxious
  [300ZX] Comment changer les suspensions vite et bien? Bogey Jammer 22 8 880 21-07-2008, 19:30:50
Dernier message: PRT73
  Parlons €€€: SR20DET @ 400hp, combien ? loony-q 13 2 439 16-09-2007, 16:28:23
Dernier message: vinzzzz34
  Sunny 1.6 16s SR [Suspensions] bruno NISMO 4 1 224 08-02-2006, 21:08:16
Dernier message: yastefris
  PB avec suspensions D2 pour S14 flagship 29 7 337 15-12-2005, 11:27:24
Dernier message: Muad-Dib
  [s13] tarage stock des ressorts suspensions DATA 17 2 216 07-03-2005, 14:18:03
Dernier message: DATA
  Parlons préparation sur le ca18det Lio 69 7 932 28-12-2004, 19:28:34
Dernier message: SK_Flowne
  Renseignements sur freins et suspensions pour S14 Lolo 13 28 8 226 09-11-2004, 18:29:29
Dernier message: nismo
  Suspensions s13 full height ajustable Ludo_fC3S 19 2 404 20-09-2004, 22:23:40
Dernier message: Ludo_fC3S