fiftyone51
Senior Member
Messages : 1 029
Sujets : 18
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
10-10-2006, 18:00:47 -
ou l'huile de boite que je viens d'épendre dans mon garage cette aprem et que je me suis empressé d'éponger et de laver au cif avant de me faire prendre ...
Le pire c'est que l'essence qui se trouve dans la rampe y reste pendant plusieur année, j'avais une culasse de démontée depuis juillet 2005, je l'ai déplacé ya quelques semaines pour faire du rangement et bingo plein d'essence partout, je m'y attendais pas du tout apres tout ce temps.
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
Campbell One
Active Member
Messages : 186
Sujets : 9
Inscription : Dec 2005
Réputation :
0
|
11-10-2006, 05:57:57 -
crxyann a écrit :si il a soudé une pipe sur la rampe d'injection.. on sais jamais , sont tarés ces jap's ! l avait pas bien l air japonais ton gros americain lol qui dit " it's magic engine " *^^'
en attendant il vous montre comment se debarassé de l essence dans la rampe d injection
si vous voulez mon avis !
il on demarrerer le moteur avec le reservoir a vide juste assez pour demarrer on oter la durite en vidant l essence qui devait rester de la pompe!!
et tourne avec ce qui reste dans la rampe jusqu 'a la panne seche !!
*qui dit mieux
8)
MX6 Street Racing E-Spec V6
|
|
Retourner en haut |
|