y'a une commande groupée d'arceaux pour S13 & S14 chez apexperformance en ce moment.
En gros, 250 livré pour un demi arceau arriere 4 points, avec 2 barres transversales, 450 livré pour un arceau complet 6 points, avec 2 barres latérales de chaque coté, et qui ne traverse pas le tableau de bord. c'est du "fia spec", donc niveau qualité ca va, et c'est un arceau a visser, rien a souder, juste le chassis a percer. niquel pour de la piste.
voir sur le forum de sxoc pour les détails (rubrique traders forum, apex performance parts, faut s'inscrire) :
www.sxoc.com/vbb
ils font des combi filetés sympas aussi. route/piste, je conseille du 6kg a l'avant / 5kg a l'arriere et des barres anti roulis plus grosses. pas au dessus, ca sert a rien a part tasser les vertebres.
sur le meme forum, vendeur dbpower, y'a des kits de freins et 10% de réduc pour toute commande jusqu'a la fin du mois je crois.
en ce qui me concerne j'ai déja les combi filetés apex, un kit wilwood 330mm de chez db power, et j'ai commandé un demi arceau arriere