MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
08-10-2006, 20:45:15 - Parlons suspensions les gaysss....
salut a tous,
Les D2 street m'interesse...
je voulais avoir votre avis sur ces suspensions...
Qu'en pensez vous???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-10-2006, 11:00:44 -
nissan200sxs13 a écrit :c'est dommage parce que streebike avait un CG de Tein pour 770 euros. Superstreet damper en plus
ah ouais quand???
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
09-10-2006, 11:07:13 -
ya 2/3 semaines,faut suivre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-10-2006, 12:32:51 -
pas de regret alors...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-10-2006, 15:19:17 -
Non je m'interesse aux D2 street...
J'aurai voulu avoir un retour, de ceux qui aurait eventuellement monter ses suspats...
trop raide? reglage sympa? bonne tenue de route? bon compromis? qualité?
enfin voila, c'est pas un achat a 15 donc ca necessite quand meme refelxion je trouve...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
09-10-2006, 16:17:54 -
ba c'est dure comme suspension,si tu as l'intention de continue a roule avec la bagnole,je le redis>>un ensemble amortos+ressorts courts est plus que suffisant,alors que le reste,genre combines filetes,c'est vraiment dure pour la route ouverte,ca pardonne aucune bosse ou irregularite
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
streetbike
Senior Member
Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation :
2
|
09-10-2006, 16:37:30 -
boyou2 a écrit :ba c'est dure comme suspension,si tu as l'intention de continue a roule avec la bagnole,je le redis>>un ensemble amortos+ressorts courts est plus que suffisant,alors que le reste,genre combines filetes,c'est vraiment dure pour la route ouverte,ca pardonne aucune bosse ou irregularite
ça dépends des kits, des modeles, et de la qualité du truc.... tout simplement.
2 ans que je roule avec les miens, j'aurais payé ça 1500 que je le refairais sans soucis les yeux fermés....
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
09-10-2006, 16:45:57 -
les megan racing sont pas mal (pour la route c'est pas bien pour celui qui cherche le confort mais meme dans les petites routes du sud bien sinueuse et meme un peu defoncé franchement ca donne un max de sensations et je trouve que ca tien ennormement la route :-D) Et pour le circuit c'est pas mal aussi c'est assé dur en 8/6 et les differents reglages se sentent bien.
Par contre c'est sur que ca ne doit pas etre aussi bien que des tein de folie (bien que jai jammais tester). En tout cas Mustang vu que le circuit ca a l'air de vraiment te plaire je pense que tu as raison de passer en combiné fileté! Quitte a regler les amorto plus souple et prendre des ressort en 6/4 pour pouvoir bien les utiliser sur route et pas trop mal sur piste
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
09-10-2006, 21:20:41 -
boyou2 a écrit :combines filetes,ca pardonne aucune bosse ou irregularite
c est a dire???????????
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
10-10-2006, 00:37:44 -
ok pour les reglages des amortos,mais les ressorts,eux,lorsqu'ils sont tares a 8/6,ca,tu peux pas le change en cours de route par un coup de mollete,faut pas oublier,a moins d'avoir un jeu de ressorts en 6/4,et paie le demontage a chaque fois qu'il veut passe de l'un a l'autre
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
streetbike
Senior Member
Messages : 2 394
Sujets : 67
Inscription : Jan 2004
Réputation :
2
|
10-10-2006, 09:15:20 -
Jibe a écrit :Même 6/4 c'est hard time!
Quand on sait que d'origine ça tourne autour de 2!
Je me chercherai bien du 4/3 ou 5/4...
ça doit se trouver chez KYB ou tokico, mais y a pas les specs sur ebay...
autour de 2 d'origine ?? j'aurais plutot imaginé 0,00002 moi...... :P
les Superstreet sont en 6/5 .
chez D2 ils doivent bien faire une autre version non?? plus dédié route mixte circuit.
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
10-10-2006, 12:51:01 -
streetbike a écrit :chez D2 ils doivent bien faire une autre version non?? plus dédié route mixte circuit.
bah justement la version mixte, c'est le D2 street ( mais parait kil sont hyper tape meme regler souple)
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
10-10-2006, 13:27:31 -
a toi de voir selon ton usage/future usage poulet.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
10-10-2006, 15:09:35 -
Tape cul = Sensations
Sensations = plaisir
Plaisir = l'interet de la 200sx :-D
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
10-10-2006, 15:15:13 -
ya muad qui en a,a lui apres pour lui faire faire un tour,mais la donne est fausse,car il a des bacquets.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Messages : 660
Sujets : 31
Inscription : May 2004
Réputation :
0
|
10-10-2006, 18:27:44 -
streetbike, souder des barres en bois ????
Et pourquoi pas souder un glacon contre un chewing gum grace a un poste tig :-D
Bref je voulais juste dire aussi que certains n'ont pas le meme delires que d'autres.... Pour se faire une idée et trouver ce qui nous plai il faut essayer soit meme.
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
MUSTANG
Senior Member
Messages : 1 308
Sujets : 48
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
10-10-2006, 18:43:41 -
pour infos,
l'usage est encore routier...
A terme c'est 90% piste et 10% route ( bé oui, l interet d etre commercial, c'est d avoir une voiture de fonction qui coute rien )
donc d ici 2/3 mois j'ai une 2eme bagnole, donc le 200sx sera ma caisse secondaire...
MON SOUVENIR ICI...Tu me manqueras petit bijou... http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=84322
Ma S13
http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=33493
Garett GT28r a 0,9b, Walbro, Fmic, 444cc, Maf Z32, Double carto ecubooster, admission Champignon typr HKS, Turbo timer HKS, Oil catch tank,avance 15°, Mongoose V1, Suspat D2 racing, Brembo+Ds2500, Bougies froides, Embrayage renforcé, Dump HKS, Bc AVCR, LSD, Kouki, glastint, 17p, monitoring....
|
|
Retourner en haut |
|
|