Lio
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19-12-2004, 01:32:22 - Parlons préparation sur le ca18det
Tout d'abord bonjour à tous les membres, je suis nouveau sur le forum
je possede une nissan 200sx ca18det ki est sur le point de passer en ca20det, ma voiture est chez le garagiste en attente de refection moteur surtout etancheite, car qq fuite se presente, les pieces monter viennent d'un fournisseur en angleterre, les pieces suivante vont etre monter villebrequin equilibree specifike pour le passage en 2.0l piston forges, joint de culasse renforce, g deja poser une demi ligne d'echappement avec mitraillette demontable sortie 115 de diametre, je vais avoir dans la reparation embrayage butee tous les joints pompe a huile pompe a eau et je compte si le moteur le permet apres rodage de 5000 km augmenter la pression turbo a genre 1.1bar voir si possible 1.2bar, et la g besoin de vous pour avoir d'autre bonne adresse capable de livrer en france pour tout le reste genre feux kouki ou lexus feux avant glasse lisse ressort sourt superieur a -40mm j'adore cette caisse et je compte sur vous pour m'aider. si vous voulez des fotos de l'etat du vehicule tenez moi au courant j'en ai qql une d'avant prepa. merci a vous en attendant une aide.
Je suis aussi chausse en 18" 5 batons finition hyper black 225/35/18. G aussi plusieur question a vous poser du genre est il possible au niveau de la carosserie de lisse la rainure au niveau du cote du vehicule pas la fine la large de 1.5cm a peu pres, ensuite mon garagiste me deconseille sur un moteur turbo de mettre un kit d'admission ensuite d'apres les specialiste combien devrai soritr ma 200sx apres le rodage et bien sur la pose des pieces. je cous attend pour les reponses mereci d'avance et a bientot.
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twin-turbo
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19-12-2004, 01:53:40 -
mon EX nissan 200, prenais + de 240 compteur... l'aiguille descendais en ressous... :roll:
je precise que c'etais fais sur du plat avec 2 personnes a bord et le plein a moitié....
et que le compteur n'a jamais été démonté.... :roll:
c bizzare d'entendre que la tienne ne prends "que" 235km/h
:roll: chelou
Je vise le meilleur... J'envisage le pire... Je prends ce qui viens !!!
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Fazermath
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19-12-2004, 01:57:24 -
a ok tu connaissais deja quelques site , j espere tant avoir fait connaitre de nouveau
en ce qui concerne mon avatar c etait ma 200 SX de 89 elle devait avoir dans les 175 000 km elle appartient desormais a maxthekiller et elle tourne encore du feu de dieu apparement , je suis presque a 250 km\h compteur je precise comme te le diront d autre personne les compteurs sont + ou- precis le mien est peut etre optimiste c etait un beau matin 6° un peu de brume le top quoi et tout ca stock bien sur c trop beau.
"Motard au printemps,été au parloir fumont les radars"
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Fazermath
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19-12-2004, 02:46:53 -
pour la vitesse c clair le 18" c pas le top mais le look ca doit tuer quand tu nous met des tofs ?
pour toute les autres question que tu te pose cherche un petit peu quand meme
http://www.jpcar.net/forum/search.php
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Fazermath
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19-12-2004, 03:53:54 -
oui ca envoie c clair YZF R6
- 120 ch
- 169 kg
- 280 km\h
-0a100 -de 3s ect. ect...
je t envoyé un MP pour t expliquer pour l histoire des fotos
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19-12-2004, 23:19:44 -
ça a l'air allechant comme ça ta trouvaille, mais si tu es près à te prendre la tête pour l'installation.
alors déjà l'IC c'est pas un greddy, mais une greddy style (une copie)
si tu regardes bien les photos d'intallation , ce ne sont pas les pieces qu'il te vendent, sur la 2 eme on voit clairement que ce n'est pas leur collecteur.
Sur la 3 eme encore mieux, c'est pas le même turbo (belle bête d'ailleur), mais si c'est pas pour faire du dragster oubli.
Pour l'echappement tu fais comment il n'y a pas de dump pipe, il faut encore se demerder.
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Lio
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19-12-2004, 23:28:01 -
roadwolf, merci pour tes conseils de toute maniere je n'ai pas les moyens desuite par contre je vais me prendre le collecteur lien http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...gory=33632 kes ke t'en pense ?
PS je t'ai envoye les fotos Fazermath, tu me diras ce ke tu en pense.
Met les sur le forum.a bientot
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19-12-2004, 23:43:00 -
j'ai pas ce collecteur personnellement, mais d'après les echos du forum, ça a l'air du bon matos, toujours quelques petit problèmes d'adpatation du style les durites de refroidissement de turbo qui sont dur à remettre.
comme c'est du fait main ça peut varier d'un exmplaire à l'autre, c'est pareil pour les lignes mongooses, pour certains ça tombent nickel pour d'autre il faut modifier pour que ça passe bien.
mais ça reste gérable sans être un grnie de la mécanique, après tout depend de ton niveau et de ton equipement.
un gars qui soude l'inox qui a une cintreuse la dump pipe c'est pas un problème pour lui, sur le premier turbo.
pourquoi vouloir mettre un turbo gigantesque, il faut que ça reste conduisible, avec un turbo comme ça tu as le chois entre te faire deposer par une fiat 500 au demarage ou partir en burn.
pour 300 ch
un filtre plus libre
un MAF DE Z32 (occase)
un turbo T28 (celui des S15) ou mieux un HKS GT2510
un intercooler frontale d'occase (sierra cosworth, porche 944 turbo)
des injecteurs de 440 cc/min
une reprog ECU
une ligne d'echapement correct (mongoose ou autre) pas besoin de tapper dans le style william saurin non plus
le collecteur, la dump pipe tubulaire, la blow off valve ne sont pas necessaire, ça c'est pour se faire plaisir.
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20-12-2004, 00:20:56 -
je sais les gouts et les couleurs .....
mais l'aileron PAS GLOP,PAS GLOP surtout les vieille traces de l'ancien.
un aileron de type x fait va tellement mieux à cette voiture.
par contre les jantes magnifiques
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