BriZio
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30-12-2010, 22:59:46 -
hondaman45 a écrit :Qqun n'as pas d'idée ?
Perso je dois mettre en postition 4 et encore ca désembue pas bcp...
Je sais que tu attends une réponse avec une solution mais je voulais juste préciser que c'est ma 2ieme crx et le désambuage à toujours été un point faible de cette voiture. Meme dans l'essai de la crx ils en parlent
Le seul truc que j'ai trouvé a faire, c'est de nettoyer assez souvent les vitres pour eviter qu'elles apparaissent rapidement...
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cotoCRX
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toyota mr2
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31-12-2010, 00:18:22 -
moi le chauffage j'avais pas de soucis, par contre la buée cte misere
-Lexus IS200 dailydrive
-MR2 turbo goodwood green à vendre
-MR2 turbo fast road and track car
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Bloodz
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31-12-2010, 01:52:22 -
Salut hondaman45
Concrètement c'est quoi ton souci ? Tu trouve que ton ventilo pulse pas assez fort ? Ou alors que tu n'as pas d'aire assez chaud ?
Pour ce qui est de l'alignement, logiquement tu devrais pas être emmerdé ... regarde au niveau des fixation de la console (partie gauche, derrière le poste autoradio). Sinon tu peux toujours y mettre un joint mousse (pré-bande) tout autour, histoire de colmater les trous.
Aurais-tu des photos ? Histoire de savoir l'ampleur de la chose
Je suis ton poste
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Gn'R357
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31-12-2010, 12:13:59 -
Pfff... moi c'est les deux: chauffage mini, condensation maxi! :roll:
Mais le ventilo marche bien.
Dans la région c'est très humide (en pleine avec un grand lac, 2 grandes rivières, etc), et avec le froid des dernières semaines, il n'y avait pas seulement du givre à l'extérieur le main, mais aussi à l'intérieur avec la condensation.
Pour diminuer l'humidité interne, bin je laisse les fenêtres un peu ouvertes lorsque la voiture est à l'abri pendant la journée, ça aide.
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Bloodz
Unregistered
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31-12-2010, 14:35:14 -
Ha bah ca s'annonce bon tout ca
Tiens nous au jus
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patt64
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03-01-2011, 21:05:16 -
Salut à tous,
J'ai un petit peu le même souci sur mon ee8, sa souffle bien par contre. Mais je trouve que ça ne fait pas beaucoup d'air chaud. Il me faut environ 15-20 mins de route avant de sentir une larme de chaleur dans les aérateurs, alors que mon moteur est chaud au bout de 5 mins (aiguille de température à un peu moins de la moitié de sa course).
Quelqu'un aurait-il une idée ?
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choco'$
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03-01-2011, 22:57:46 -
Je poste pour suivre car j'ai le même souci que patt64
la ventilation marche nikel mais pas ou peu de chaleur sauf a l'arret quand je démarre la voiture 10 minutes avant de partir au boulot pour la dégeler, quand je pars la chaleur s'attenue jusqu'au presque froid
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patt64
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05-01-2011, 16:36:37 -
wotty a écrit :a propos du chauffage peux performant , sur un autre forum j'ai vu quelqu'un qui avait le soucis , calorstat neuf etc
en fait c'est le câble de commande d'ouverture derrière qui était pas assez tendu , et ducoup ca ouvrait pas réellement a fond le chauffage
je sais pas si j'ai été assez clair ...
Commande vérifiée aujourd'hui et tout ça m'a l'air bien tendu et le "clapet" a l'air d'être bien en bout de course. J'ai pas démonté la durite non plus car c'est pas trop top niveau météo s'il faut purger après...
Question peut être à la c.., mais vu mon faible niveau en méca, est-ce que ça peut être un symptôme de début de carlostat défectueux ? car il est juste à côté..?
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patt64
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05-01-2011, 18:46:44 -
Oui "juste à côté", désolé de pas avoir employé le bon terme, j'aurais mieux fait de dire "lié".
On va essayer, et si je peux m'orienter vers un calorstat, vu le prix ça ne peut que lui faire du bien.
Merci.
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mimoune
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05-01-2011, 19:09:28 -
salut les gars rassurez vous toutes les japonaise ont ce probleme. le seule conseil aller à la casse et recuperer le bloc chauffage de mercedes. attention quand vous l'installé il risque de faire fondre votre tdb c'est tres puissant.
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boskorex
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05-01-2011, 20:23:25 -
j'ai eu ce probleme sur mon rex, la ventilation tournai bien mais pas beaucoup de chaleur dans l'habitacle même vitesse a fond. en démontant la console centrale "notament la console de chauffage", j'ai vue que le maintient en metal qui bloque la gaine du câble qui ouvre le clapet de chauffage étais partis en vacance.. du coup tout le cable "cable+gaine" venais en même temps ce qui empéchais l'ouverture complet du clapet de chauffage. j'ai donc mis un riselant pour maintenir la gaine fixe, pour que le cable puisse coulisser tranquilement. mais avant de tous démonter comme moi, regarde déjà sur le bloc chauffage si ton cable tire bien la trape a fond, la trape est du coter passager, derriére la console centrale, facilement accessible.
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
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j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
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