pinpinade
Active Member
Sujets : 57
|
17-11-2010, 18:16:18 - ca18det qui tourne sur 3 cylindres
Salut !
j'ai un petit soucis, ma 200sx qui tourne sur 3 cylindres.
j'ai changé les bougies, j'ai interverti les bobines (celle du cylindre qui fonctionne pas et celle d'un cylindre qui fonctionne), j'ai aussi checker les charbons.
J'ai fait un diag écu : 55 < pas de problèmes sur les capteurs, donc ça viens pas du CAS.
j'ai tripoter les cables du faisceaux.
... et toujours rien
Quelqu'un aurai une autre piste ?
Si y a quelqu'un sur Lyon ou la région qui pourrai et qui saurai checker avec un multimètre... car j'en ai pas
merki !
|
|
Retourner en haut |
|
R_34
Junior Member
Sujets : 0
|
17-11-2010, 18:26:41 -
Injecteur grippé ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 295
Sujets : 146
|
17-11-2010, 21:04:56 -
+1
prise de combar
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
pinpinade
Active Member
|
18-11-2010, 17:38:59 -
faut que je démonte la rampe et que je regarde si ça pisse.
merci pour les conseils !
j'espère que c'est qu'un injecteur
Mon AFR est pas branché... faut que je le fasse
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
18-11-2010, 18:58:54 -
avant de demonter la rampe,debranche les un a un,c'est plus rapide
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
Sujets : 1
|
18-11-2010, 20:02:12 -
boyou2 a écrit :avant de demonter la rampe,debranche les un a un,c'est plus rapide
a priori il a deja localiser le cylindre en defaut vue qu'il parle d'avoir interverti les bobine deja ? ( donc l'injo si tel est le cas en defaut )
pour la partit injo , me semble que ce n'est pas gerer sur le diagecu justement
on avait eu un soucis avec 80franck sur la sienne au retour du nd , plus d'injection , et code55 - et c'etait un relais dans la boite fusible a coté de la batterie qui avait fait ch*er son monde part un faux contact ( merci la rta papier a 23.30 le soir ^^ )
|
|
Retourner en haut |
|
pinpinade
Active Member
|
18-11-2010, 23:58:15 -
ouai j'ai déjà localisé
c'est le premier cylindre.
j'vais vérifier quand même la boite de fusible... c'est le truc con mais on sait jamais !
par contre ça devrais couper toute la rampe je pense.
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
|
20-11-2010, 02:39:48 -
zero de chez zero ?
hum sa sent la(les) souppape qui ne se ferme pas sa ( enfin l'impression que j'en ai )
faudrait au moins deculassé si tel est vraiment le cas pour tes compote histoire d'etre bien fixer sur le soucis
|
|
Retourner en haut |
|
dudugt
Active Member
|
20-11-2010, 12:32:27 -
RB26DETTvs2JZ a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :pinpinade, t'as psa fondu un piston ?
bah en l'occurence , ce serait 2 piston :/
dans tout les cas , si les compote negative pour 2 cylindre , faudrait deculasser pour voir se qu'il si passe
hum , j'avais oublier , la distri est bonne ? bien calé ?
|
|
Retourner en haut |
|
Le-Tom
Junior Member
Sujets : 0
|
20-11-2010, 13:00:08 -
et tout simplement que le moteur est mort c'est fort possible !! :crzy:
S13 un jour... La Merde toujours...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
21-11-2010, 00:01:55 -
ou reéssayer les combards,c'est arrivé a kisskool que les poussoirs grippent,et donnait des ratés de compression
|
|
Retourner en haut |
|
pinpinade
Active Member
|
21-11-2010, 06:55:43 -
franchement je sais même pas si la distrib est mal callée ou pas, mais avant que mon pote casse l'embrayage, elle l'était... donc je pense pas qu'elle se soit décallée pendant qu'elle à pas roulée
les poussoirs qui grippent aussi c possible, vu qu'elle a pas tournée pendant un moment... mais après si faut commencer à déculasser et compagnie j'en suis pas sortie
donc j'pense que j'ai mieux à faire de la vendre... tanpis si c'était pas grand chose, tant mieux pour celui qui voudra la refaire.
et là j'ai vraiment besoin d'une caisse donc c chaud
|
|
Retourner en haut |
|
|