boyou2
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05-03-2009, 17:38:07 -
regarde si la demi lune DANS l'AAC échappement ne se décale pas
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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80franck
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05-03-2009, 18:09:18 -
faisceaux contrôlé et RAS
demi lune RAS
mais je ne vois pas se qui pourrait foutre l'écu en sécurité a 4000rpm et qui ne marque pas dans le diag
la voiture quand elle démarre je peux accélérer a vide jusque 4000 elle retombe à 3500 et accélére jusque 4000 et ainsi de suite
et en charge c'est à 3000 qu'elle coupe
la je vais lui faire un reset écu mais je ne sait plus combien de temps il faut la laisser au ralentit quand on rebranche la batterie ?
EDIT : j'ai trouvé bon comme elle non cata pas besoin de la laisser tourné au ralentit
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80franck
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05-03-2009, 18:22:54 -
précision la dernière fois que je m'en suis servi elle à tourné on va dire 5min pour la déplacé de 30m si ça peut servir dans le diagnostique
et elle tourné nikel
arrivé le lendemain elle ne démarré plus
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80franck
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05-03-2009, 18:52:42 -
le serrage des bougies est bon puisque je les ai contrôlé
le consult c'est direct sur le calculateur sur S13 autant dire que l'on ne voit pas grand chose par rapport à un datascan
et la tension est stable j'ai 13,8 moteur tournant comme avant quoi
pour les masse j'ai contrôlé celle du moteur et du calculo RAS
bon maintenant je ne sait pourquoi mais quand elle démarre le ralentit et bien stable
mais j'ai toujours les difficulté pour démarré :roll:
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80franck
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05-03-2009, 20:09:07 -
nop je les ai pas encore regarder
je le ferais demain
il faut aussi que je sonde le calculo toutes les entrées et sorties
et que je contrôle mes relais
une fois tout ça fais je ne sait pas se qu'il restera de pas testé
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boyou2
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06-03-2009, 10:49:24 -
test la tension de l'a;lternateur sous charge,CAD apres 3000tr,car tu peux avoir tes 13v au ralentie,si le regulateur ne regule plus passe un certain regime,c'est la merde
tient,d'ailleurs,faudrait que je test ca sur la caisse a GTom,c'est ptetre ca qui a claque le MAF
questiopn>a l'arret,si tu montes le ralentie,il passe les 4500tr?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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80franck
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06-03-2009, 11:26:43 -
que veut tu dire par monter le ralentit ?
car en accélérant à l'arrêt elle ne dépasse pas les 4000
et je viens de voir que mon capteur de point mort et foutu merci NutCracker,
mais en position de prise qu'il est resté donc ça devrait pas me faire chier normalement
puisque toute les voiture même si on est en prise elle démarre
enfin bon ça sera à changer aussi
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boyou2
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06-03-2009, 11:51:30 -
l'info point mort est pour l'ECU,pas pour un eventuel anti-demarrage
donc meme au ralentit,elle depasse pas les 4000tr
as tu teste le CAS en l'enlevant??comme la procedure?
ca sent l'essence ou pas quand ca coupe??
histoire de savoir si c'est une coupure allumage ou injection.....
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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80franck
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06-03-2009, 11:54:24 -
oui le cas je l'ai contrôlé en le démontant en le tournant et aussi avec le signal sur l'écu
et RAS
et je l'ai même échangé du fait que j'en avait un d'avance
pour l'odeur j'ai pas contrôlé
mais je pense que c'est a cause de cette bobine que mes coupure ont lieux
enfin j'espère qu'il n'y a rien d'autre
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80franck
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06-03-2009, 12:22:58 -
bin je ne pense pas que j'aurais contrôlé se capteur
car je ne sait même pas si on s'en rend compte quand ça merdoie
ça se pourrait même que ça fais longtemps qu'il merde
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80franck
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06-03-2009, 20:13:36 -
oups oui je suis complètement à l'ouest en se moment avec cette put1 de panne à la mort moi le nud :tron:
des fois on a envie d'y foutre le feu
mais on l'aime tellement
donc merci mitch
et merci à tout ce qui m'ont aider j'espère juste qu'il n'y aura pas d'autre soucis
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mitch200sx
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07-03-2009, 10:55:39 -
j'avais une fois envie d'y mettre le feu, c'était quand j'ai changé le turbo avec cette durite d'huile rigide
j'étais dehors, le soir voir la nuit sous la voiture et sous la pluie froide de novembre avec le froc mouillé
Des fois faut s'arrêter un peu , réfléchir et reprendre, ca peut aider, surtout avec la s13 et ces rumatismes
elles coutent combien ces bobines, je vais peut etre en acheter au cas ou nissan ne les faisaient plus.
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80franck
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12-03-2009, 18:14:13 -
Bon bobine changé démarrage à chaque fois à la deuxième reprise
j'avais toujours les coupures à 4000 a vide et 3000 en charge j'ai bypassé le hot start solénoïde résultats plus de coupure
mais démarrage toujours en 2 fois
j'ai fais mes compression
10,2-9,9-10,1-10,2
je pense qu'une segmentation est bonne a faire vous en pensé quoi de cette différence ?
par contre j'ai pas fais le test avec de l'huile
je ne pense pas que cela puisse venir des soupapes
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boyou2
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12-03-2009, 22:54:56 -
ton hot start solenoide ferait pas tourner trop riche a chauds??
change le pour voir,des fois qu'il merdasse
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80franck
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13-03-2009, 00:01:13 -
je vais le contrôler demain
et je verrais oui pour le changer
mais bizarre quand même car il claque bien au boue d'environ 3min
mais est qu'il agit je ne sait pas
donc demain je vais lui faire un contôle complet
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boyou2
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Shetland Tricouille
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13-03-2009, 12:49:28 -
le hot start solenoide n'est ni plus ni moins qu'une electrovanne de commande
t'as un port COM(commun aux deux autres sorties),un port NC(Normaly Close,position repos normalement ferme)et un port NO(Normally Open,position repos normalement ouverte)
il arrive que le relais de commande de la vanne ne se détache pas bien,ou qu'il y est une merde a l'intérieur(très souvent de la poussière très fine,qui vient grippe la commande mécanique du système)
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80franck
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13-03-2009, 21:33:45 -
je n'ai pas eu le temps aujourd'hui donc demain je m'occupe de ça
j'espère que c'est juste ça car le soléno claque bien
et j'ai aussi un problème de masse avec les bobines apparemment
car j'ai fais mes essaie avec une bobine pas vissé et j'avais des étincelles entre la bobine et la culasse donc je contrôlerais ça en même temps
ça en fais des problème qui se créée du jour au lendemain
j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tout ça c'est mit à merder en même temps
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