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Prob. 200sx s13 - tremblement
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Bonjour a tous,
voila depuis quelques temps quand je démarre ma s13 et elle tremble comme une folle, donc je crois qu'elle tourne avec un cyclindre en moin ... mais une fois que je roule, au bout de quelques minutes c'est bon ...
Les bougies sont ok et je vois pas d'ou le problème pourrai venir ... un problème d'injection serai possible ? ...
Si vous auriez une piste ce serai sympa de m'aiguiller un peu ... 
Merci d'avance
Tsuyo
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hmm essaie un diagnostic pour voir si il y a un probleme. Ben sinon peut etre la sonde lambda pétée, ou une fuite d'air quelque part et le mélange est pas bien. Si tu consomme une chier, c surement que ca tourne riche. hmm si ca tourne avec un cylindre en moins je pense pas que ca remarche apres quelques minutes. Enfin, j suis pas un specialiste demande les avis aux autres
By FiFi!
200sxca18det
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j ai a peu pres le meme souci
apparament ca viendrait pour mon cas d un barre de tension qui a un silent bloc de mort et donc dure a froid et des qu elle chauffe un peu (le caotchouc ) elle re rempli son role
DATA
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200sxca18det a écrit :j ai a peu pres le meme souci
apparament ca viendrait pour mon cas d un barre de tension qui a un silent bloc de mort et donc dure a froid et des qu elle chauffe un peu (le caotchouc ) elle re rempli son role +1 moi pareil, sauf que c'est sur la transmission, à froid ça tremble, à chaud c'est ok
Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
boyou2
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les bougies sont d'origine ou pas??si non,mets en d'origine,ca arrive parfois.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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fiftyone51
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t'as installé un mano de pression de turbo?
en faite je dis ca parceque j'avais résolu mon problème de tremblement qui provenait d'une fuite sur la pipe d'admission et j'avais donc un cylindre qui merdait bien au ralenti mais apres à plus haut régime, ca tournait nickel. résultat, au ralenti j'étais à -0.5bar et là ca commence à retrembler et j'ai constaté que j'ai plus de dépression au ralenti donc je dois avoir ma fuite de revenu. et quand le moteur tourne plus d'une demi heure, l'ensemble doit se dilater et ca rejointe bien et là j'ai plus de fuite, depression de -0.5bar eu ralenti.
donc regarde si ca peut pas etre ca
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
nissan200sxs13
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STi_wings,
ah ben tiens j'ai eu le meme symptome, tremblement à froid et apres fini terminé...
prends les compressions pour commencer. aprs tu verras si ton moteur va bien ou pas. si tu as 6 bar de compressions dans un des 4 cylindres, tu peux pencher pour un probleme de soupapes qui se ferme mal. si t'as 0 bar de compression, tu peux commencer à démonter ton moulin. Mais à mon avis, il y a tres peu de probabilité que tu aies un piston mort, sinon tu tournerais en permanence sur 3 cylindres...Apres, y'a plus qu'a opérer en fonction des compressions relevées.
Ma fierté
http://www.dailymotion.com/lefousuisse/v...cation-005
Dans ma titine, en 4ème....le compteur va plus vite que le compte-tour
bernaud
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salut je viens d'avoir le même problème
c'est la bobine au dessus de la bougie il te suffit juste de trouvez laquelle
tu la remplace et çà remarche
@+
christophe
nissan 200sx rs 13
naru
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g eu le meme soucis, c t une bougie morte ... :roll:
SALE!© by naru
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