sebar
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20-11-2005, 00:09:12 - avr-c, branchement terminé, maintenant les reglages!!! s13
apres avoir brancher mon avcr, j'ai voulu effectuer les premier test, mais là; comprend rien
la pression indiquer est de 0.2b
en depression -0.76 mais en pleine charge avec le setting off---> 0.2!!
quand je met le setting sur 0.8b, change rien...
donc j'ai plusieur question:
-pourquoi j'ai cette pression?
-la vitesse indiquer est fausse, 5km/h alors que je suis a 50!!!
-c'est quoi le duty?
-qu'est ce que je dois entrer au niveau du F/B speed?
-au niveau du Ne-point?
-learn gear?
-star duty?
et aussi sur la configuration du vehicule... cyl c'est bien 4?
Spd--> est-ce que c'est les valve par cylindre?
et le gear judge, quelqu'un sait il combien c'est exactement sur nos s13?
merci.
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Asphalt Burner
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20-11-2005, 09:27:50 -
sebar, fais ce que j'ai mis dans l'autre topic ça devrait t'aider car je suis passé par la même phase que toi :
Asphalt Burner a écrit :Bon et bien en fait je viens de trouver la solution après avoir fait qq essais routiers : il semblerait que ce fichu AVC-R fasse de l'auto-apprentissage de (très) longue durée mais de bizarre façon
Je m'explique car ça peut servir à d'autres :
- au début j'étais configuré sur l'AVC-R avec 1bar et 30% de duty mais ça bridait rien du tout (enfin si peut-être mais bien au-delà de 1.10bar toujours)
- j'ai donc essayé de descendre les valeurs mais pas mieux, jusqu'à ce que j'essaye carrément le mini partout : 0.20bar et 20% de duty et là miracle ça bridait à 0.86bar d'un coup !!
- mais du coup c'était un poil trop faible (qui a dit que je ne suis jamais content ?) alors je suis remonté par palliers de 0.05bar et ça montait progressivement, jusqu'à ce que je mette 0.90bar dans l'AVC-R (toujours en duty de 20%) pour que ça coupe à peu près à la bonne valeur. Enfin !!
- j'ai donc finalement mis 1.00bar dans l'AVC-R et la coupure intervient entre 0.98 et 1.03bar 8)
Nota peut-être importants :
- mettre le duty à 30% ne semble pas fonctionner correctement
- j'ai mis le "FeedBack Speed" à 6 partout
- le mode "Learn Gear" est désactivé
- il faut que le "Stard Duty" soit à 0% partout pour que l'auto apprentissage marche Donc tu mets :
- les réglages du "Nota" en rouge ci-dessus,
- le boost à 0.50bar (pour pas tout péter, tu monteras ensuite),
- le duty à 20%
- et tu désactives bien l'apprentissage des vitesses pour l'instant,
puis tu sors faire des petites balades pour passer au moins à 85% d'ouverture du throttle d'admission pendant plusieurs secondes ( affiche le sur l'écran pour savoir) et l'AVC-R va s'étalloner tout seul au bout d'une bonne demie-heure
Pour la vitesse, comme l'a dit KEMOUTE 02, il faut mettre "4 2 â" dans l'écran concerné.
Voilà
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Asphalt Burner
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27-01-2006, 13:03:20 -
Je fait remonter ce topic car je n'arrives pas à étalonner correctement le "duty" de mon AVC-R
Quand je le met à 20% ça marche et j'ai le boost que je veux (1.0 bar) mais seulement en 4è et 5è (pour les autres vitesses, je n'ai qu'à peine 0.85bar).
Quand j'augmente la valeur 30%, 40%, etc. du coup ça déconne complètement et je n'ai même plus 0.90bar nulle part !!
Et quand je le remet à 20% il met plusieurs km pour revenir à 1bar.
J'ai essayé aussi de le régler en fonction du régime moteur, mais ça marche pas mieux
Est-ce que vous savez comment ça marche cette merde de fonction ??
Doit y'avoir un truc que je ne comprend pas et ça me fait chier !!
Du coup j'ai râté mon dernier passage au banc : j'ai pas pu monter au-delà de 0.90bar et ça m'a fait que 230ch alors que je suis sûr que j'accroche les 250ch à 1bar ou 1.1bar.
Déjà que la fois d'avant j'avais une durite qui fuyait sous la pression et que je n'avais que 0.6bar soit 205ch, là j'ai vraiment la haine
Pour info : j'ai pas activé la fonction "learn gear" de l'AVC-R.
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NINJA
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28-01-2006, 01:01:14 -
asphalt, avcr en off,tu sort combien de pression?
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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NINJA
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28-01-2006, 11:55:37 -
ben il faut savoir que l'avcr ne peut que faire monter la pression,donc il y a un soucis dans ton branchement!
en off,il faut que tu soit a environ 0.5 bar,sinon,c'est qu'il y a un soucis!
evo 6 vendue!
evo 5 RS maintenant!! :-)
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Asphalt Burner
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28-01-2006, 13:29:12 -
NINJA a écrit :ben il faut savoir que l'avcr ne peut que faire monter la pression,donc il y a un soucis dans ton branchement! oui je sais, mais ça c'est la théorie.
En pratique il doit se passer qqch puisque la pression chutte bel et bien !
Le branchement est bon, je l'ai contrôlé je ne sais pas combien de fois et de toute façon il est super simple en fait sur CA18DET.
NINJA a écrit :en off,il faut que tu soit a environ 0.5 bar,sinon,c'est qu'il y a un soucis! non, 0.75 sur CA18DET
Mais comme je disais, avec la Mongoose et le FMIC plus piping super court j'ai pris au total plus de 400gr de boost, donc c'est bien au-delà de ça sans l'AVC-R
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Kisskool57
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28-01-2006, 13:51:44 -
c'est bocou 400gr quand mem
mets un actuator réglable et tu remet 0.7 ou 0.8b
setting A = 1bar
setting B = 1.10bar
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denso
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28-01-2006, 14:06:54 -
ha,à moi aussi il semblait que l'actuator de ca18det etait tarer à 0.5b
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denso
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28-01-2006, 16:16:33 -
je suis à 0.5 en mode off
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