erheau
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
05-03-2007, 10:43:45 - Technique montage et réglages intercooler
Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos lumières. J'ai une Nissan Bluebird turbo CA18ET (même moteur que la Silvia S12), sur lequel j'ai monté un intercooler en frontal de Renault 25. J'ai fait le piping avec de la durite... j'ai de droles de sensations, je ne sais pas si j'ai un gain de performance et j'ai plus de choc à chaque passage de vitesse...
Quel est votre avis???
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11017113
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11017113
[/img]
Bluebird Turbo and Sushi !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
05-03-2007, 11:07:35 -
"j'ai plus de choc à chaque passage de vitesse..."
pas compris ca moi ??
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
erheau
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
05-03-2007, 11:09:17 -
J'ai des choc sans doute du au turbo lag (pas de blow off valve..pscitt)...
Bluebird Turbo and Sushi !
|
|
Retourner en haut |
|
erheau
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
05-03-2007, 13:47:56 -
Willb_90 a écrit :erheau a écrit :J'ai des choc sans doute du au turbo lag (pas de blow off valve..pscitt)...
tu pourrait expliquer plus clairement ton soucie on comprend pas grand chose
C'est quoi que tu appel choc ? tu sent moins le coup de pied au derche quand le turbo se relance entre chaque rapport ? :roll:
J'ai des acoups en fait à chaque fois que je passe une vitesse... est-ce qu'on gagne de la puissance juste avec l'inetrcooler.
Regarder les photos
J'arrive toujours à prendre les rond points avec le roues avant qui patine en tout cas, mais j'ai aussi l'mpression d'avoir plus de mal à prendre des tours... :roll:
Bluebird Turbo and Sushi !
|
|
Retourner en haut |
|
erheau
Junior Member
Messages : 10
Sujets : 3
Inscription : Jan 2007
Réputation :
0
|
06-03-2007, 10:17:57 -
Willb_90 a écrit :Tsuyo a écrit :mano pression turbo et voir la valeur affiché
Du meme avis quand on joue avec la pression de sural, il faut imperativement le mano, par contre je pencherai aussi pour un probleme de durite sur ton piping qui gonfle beaucoup trop ou mini prise d'air bien galere a trouver
Deja ouvre ton capot met un gros coup d'accelerateur et regarde si les durite ne gonfle pas, sa se voit tres vite, si il ce passe rien ya la super technique de je sais plus qui pour trouver les fuites, sa consisite a mettre du Start Pilot sur tout tes raccord un par un et dès que ton regime de ralenti augmente c'est que la fuite vient de là
Merci, c'est exactement ça, il y avait une fuite et une fois réglé, j'ai gagné, par contre j'ai un sacré turbo lag, les durites sont trop grosses et se gonfle, je commande dès aujourd'hui de la durite chez Venair (sil 700).
Merci à tous ! :P
Bluebird Turbo and Sushi !
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 278
Sujets : 146
Inscription : Nov 2005
Réputation :
58
|
06-03-2007, 11:46:51 -
faudrait plutot revoir la carto(si applicable),sinon,revoir l'allumage,avec un allumage electronique parametrable,tu gagnerais pas mal,mais faut savoir ou,quand,comment touche a ca,ca se fait pas comme ca.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|