17-10-2007, 15:37:51
#1
j'auris une question sur cette piece la :
![[Image: image042rn1.jpg]](http://img144.imageshack.us/img144/9967/image042rn1.jpg)
il y a un embout en plus et je voulais savoir si on peut y metre la dump valve qui était avant ici:
![[Image: image014fe2.jpg]](http://img90.imageshack.us/img90/4049/image014fe2.jpg)
merci
montage intercooler terminer
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17-10-2007, 15:37:51
#1
j'auris une question sur cette piece la : ![]() il y a un embout en plus et je voulais savoir si on peut y metre la dump valve qui était avant ici: ![]() merci
17-10-2007, 15:51:56
#2
non,c'est pas pour ca. cherche encore,tu vas finir par trouve en reflechissant bien.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
17-10-2007, 15:55:35
#3
boyou2 a écrit :non,c'est pas pour ca. ![]()
17-10-2007, 16:13:08
#5
200sx200 a écrit :c'est pour la BOV? non ? Je ne sais quoi te répondre, boyou disait que c'était pas pour la dump, alors je ne sais que dire ![]()
17-10-2007, 17:56:27
#6
200sx200 a écrit :c'est pour la BOV? non ? euh ... la durite pour le module de ralenti..peut etre ...non... ...d'accord tant pis ![]()
TITINE EST PARTIE.... snif
![]()
17-10-2007, 19:20:47
#7
ba écoute t'arréte de joué le dernier des arriéré de service, tu regarde ce que tu avais de branché au meme endroit ou quasi au meme endroit, tu regarde les diametre ce qui peut allé ou ne pas allé, et tu trouvera!!! par elimination tu trouvera, la piece en soit qu'il manque! ps: c'est pas le raccord d'échappement en tt cas ![]()
new project!!
18-10-2007, 05:56:38
#8
je peut t'assuré qu'a cette endroit (arrivé du turbo) je n'ai rien branché ni débranché
18-10-2007, 08:30:19
#9
je t'ai repondu en fonction des deux photos que tu m'a fournis donc si TU m'induis en erreur,ma reponse ne peut qu'etre inadapte a la question :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!" Benjamin Franklin a dit: "un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
18-10-2007, 16:26:45
#11
comme j'ai déja la dump est-il néccésaire de maitre un BOV ? que m'apporterai ci j'avais les 2 ?
18-10-2007, 17:30:18
#13
autre chose ton oct il est a l'air libre ou tu a debrancher le tuyau pour la tof ??
18-10-2007, 19:09:34
#15
200sx200 a écrit :je le monte ce weekend nan mais stp tu rigole ou pas qd tu parle de monté ta BOV en plus de ta dump??? moi je serais toi, si tu veux pas passé pour le dernier des abruti sur ce forum, cherche la signification des termes employé, parce que la tu va vraiment passé pour le roi des cons :roll:
new project!!
18-10-2007, 21:17:17
#16
Bon en même temps on peut pas connaître toutes les appellations d'un coup, surtout quand ce sont des acronymes en anglais, c'est pas trop de ça faute ![]() BOV = Blow-Off Valve => littéralement = valve pour cracher dehors. En clair : dump-valve à sortie externe. C'est à mettre en opposition à une dump valve à recirculation qui renvoie la surpression dans le circuit après le débitmètre. Bon maintenant pour ta première photo, si ton tuyau va côté turbo, c'est pour brancher la dump de ce côté là. Donc bien sûr il ne faut pas en mettre une seconde de l'autre côté hein :] Perso, je préfère le branchement côté papillon, elle prend moins d'air bouillant dans la gueule.
http://www.facebook.com/ecubooster
Tout (enfin presque) sur la Silvia RS13 (manuel d'atelier inclus) ![]() ![]() Quand la Silvia tristement s'en alla, au grand gallop arrivèrent les Camaro.
20-10-2007, 10:51:42
#18
je suis daccord avec asphalt burner qu'on ne peut pas connaître mais il y a un minimum quand même ![]()
20-10-2007, 12:59:25
#19
Asphalt Burner a écrit :Perso, je préfère le branchement côté papillon, elle prend moins d'air bouillant dans la gueule. +2000 Quand vois le mal que certains se donne pour faire arriver de l air frais sur leur filtre et qu au final la dump lui recrache un bon paquet d air chaud dans la tronche :roll: A moins de cloisonné le filtre ![]()
20-10-2007, 23:45:35
#21
alors voila pendant le montage : ![]() ![]() ![]() quelque foto complétement terminer pour demain ![]()
21-10-2007, 10:12:20
#23
Si tu as des photos de l'intérieur du parechocs avant et après les découpes nécessaires, ça m'interresse ![]() PS : tu l'as reprise où la durite de ralentit ? Celle qui va sous le boîtier papillon d'accélération.
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21-10-2007, 11:57:37
#25
pour les durites : les bleus vont avec le kit et les noir celles d'origine celle du papillon d'accélération, c'est celle d'origine mais découpé n'hésiter pas pour les questions
21-10-2007, 12:09:24
#26
Tu l'as découpé beaucoup le parechocs ? Pour la durite de ralentit, je parle de celle du diamètre du pouce qui est à l'origine à peu près à l'endroit de ta dump actuellement. L'autre partie se repique près du radiateur, sur le morceau de piping carré en plastique, originellement toujours. Elle est reprise où celle-là car y'avait pas de repiquage sur ton piping apparement (cf ta toute première photo en haut de la page) ?
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21-10-2007, 12:19:19
#27
pour les modifs c par choc en phase 1 de quoi 5 6 centimetre je crois bien, et idem pour la traverse, 3 /4 cm de memoire et ca passe tt seul
new project!!
21-10-2007, 12:38:24
#29
niveau moteur coté papillon: ![]() ![]() la dump je l'ai mise ici pour le moment car je n'avait pas de koi boucher le trou ![]() puis l'intercooler ![]() ![]()
21-10-2007, 14:03:52
#30
200sx200, ta dump crache directement les vapeurs d'huile sur le filtre ![]() gto onizuka a écrit :pour les modifs c par choc en phase 1 de quoi 5 6 centimetre je crois bien, et idem pour la traverse, 3 /4 cm de memoire et ca passe tt seulHeuu, j'ai rien compris :] Tu peux ré-expliquer STP ?
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