Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 30-03-2025, 23:17:27

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[all] passage en injecteur haute impedance risque ?
laclassecivic Hors ligne Active Member ***
honda 4ws
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 526
Sujets : 62
Inscription : Jul 2004
Réputation : 0
01-04-2012, 00:00:28 #1

voila

sur mon accord cb7 j'ai des injecteurs basse impedances
avec du coup une resistor box en montage d'origine

je voudrais passé en injecteur haute impedance
j'ai juste à chinter les resistance de la resistor box ?

Est ce risqué pour l'ecu ?
normalement si les injecteurs sont au meme volume , ça doit tourner pareil ?

merci ! Wink

honda forever
zorbek Hors ligne Senior Member ****
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 084
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation : 24
01-04-2012, 07:57:51 #2

bah.. tu as juste à virer ta resistor box et à relier ensemble les cinq fils du faisceau qui s'y branche..

Attention, je suis un con!!
[Image: mini_223528IMG1967.jpg]
DAV4WS Hors ligne Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
07-01-2014, 22:39:42 #3

zorbek tu les relis comment exactement les 5 fils STP?
je suis en basse impédence et j'ai des injo (semblerait il de D16Z6 haute impédence?)

d'ailleur le vendeur ne peux me confirmer comment tester l'injecteur pour savoir son impédence merci

helphelphelphelphelphelphelpHuh
benR Hors ligne Senior Member ****

Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
08-01-2014, 01:38:06 #4

(07-01-2014, 22:39:42)DAV4WS a écrit :  d'ailleur le vendeur ne peux me confirmer comment tester l'injecteur pour savoir son impédence merci

helphelphelphelphelphelphelpHuh

beh avec un ohmetre tout simplementRolleyes

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
DAV4WS Hors ligne Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
08-01-2014, 10:18:23 #5

cool , tu connais les valeurs des basse et haute benR? si oui c'est good j'ai un volt/ohmetre a la maison Yes merci
Modification du message : 08-01-2014, 10:18:42 par DAV4WS.
Kartouche16 Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 002
Sujets : 13
Inscription : Feb 2010
Réputation : 0
11-01-2014, 00:38:12 #6

C'est 11-12 ohms pour les high
Et 3 ohms pour les low

sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!

faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
DAV4WS Hors ligne Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
12-01-2014, 23:08:26 #7

super merci a Toi Yes
benR Hors ligne Senior Member ****

Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
13-01-2014, 23:05:21 #8

sinon,plutot que demander:
http://lmgtfy.com/?q=impedance+injecteur+honda

ya meme un lien en premiere page(hondata) pour trouver facilement Sac

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
DAV4WS Hors ligne Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
14-01-2014, 10:42:07 #9

oui je ne l'avais pas trouvé ( pas faute d'y avoir passé 3h pourtant Sac )
mais pas tres explicite sur la manip (supression resistor box
http://www.hondata.com/techlowohminjectors.html

sur mon topic j'ai mis en photo mes avancés si tu veux voir Wink merci benR,
j'ai mesuré donc je passe de basse a haute impédence Yes
benR Hors ligne Senior Member ****

Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation : 2
14-01-2014, 12:42:12 #10

(14-01-2014, 10:42:07)DAV4WS a écrit :  oui je ne l'avais pas trouvé ( pas faute d'y avoir passé 3h pourtant Sac )
mais pas tres explicite sur la manip (supression resistor box
http://www.hondata.com/techlowohminjectors.html

sur mon topic j'ai mis en photo mes avancés si tu veux voir Wink merci benR,
j'ai mesuré donc je passe de basse a haute impédence Yes

et tu sais pas lire ca dans le premier paragraphe?
Citation : Low impedance injectors with a resistance of around 2.5-3 ohms, and high impedance injectors of around 12 ohms
Sac

je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox Shock
ma prepa:http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol... Yes
Hacketo Hors ligne Senior Member ****
ND6E
- Belgique
Messages : 3 353
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation : 2
14-01-2014, 12:43:52 #11

Non il savait pas vu qu'il avait pas trouvé Sac
DAV4WS Hors ligne Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation : 10
14-01-2014, 12:46:12 #12

LOL je parle du passage Low en Hight et vice versa Wink et j'avais fait les mesures avant ton lien mais merci ça confirme mes injos sont déjà monté ce jour Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...pid1761089

.