Note de ce sujet :
- Moyenne : 0 (0 vote(s))
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
[all] passage en injecteur haute impedance risque ?
|
laclassecivic
Active Member
  
honda 4ws
13 - Bouches-du-Rhône France
Messages : 526
Sujets : 62
Inscription : Jul 2004
Réputation :
0
voila
sur mon accord cb7 j'ai des injecteurs basse impedances
avec du coup une resistor box en montage d'origine
je voudrais passé en injecteur haute impedance
j'ai juste à chinter les resistance de la resistor box ?
Est ce risqué pour l'ecu ?
normalement si les injecteurs sont au meme volume , ça doit tourner pareil ?
merci !
honda forever
zorbek
Senior Member
   
CRV Turbo ^^
- Uzbekistan
Messages : 2 084
Sujets : 26
Inscription : Jun 2005
Réputation :
24
bah.. tu as juste à virer ta resistor box et à relier ensemble les cinq fils du faisceau qui s'y branche..
Attention, je suis un con!!
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
cool , tu connais les valeurs des basse et haute benR? si oui c'est good j'ai un volt/ohmetre a la maison merci
Modification du message : 08-01-2014, 10:18:42 par DAV4WS.
Kartouche16
Senior Member
   
Messages : 1 002
Sujets : 13
Inscription : Feb 2010
Réputation :
0
C'est 11-12 ohms pour les high
Et 3 ohms pour les low
sacré faburisu, tu ma tuer de rire!!!
faburisu a écrit :mais démonter une boite sur le trottoir en hiver sous la neige c'est chaud
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
super merci a Toi
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
sinon,plutot que demander:
http://lmgtfy.com/?q=impedance+injecteur+honda
ya meme un lien en premiere page(hondata) pour trouver facilement
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
benR
Senior Member
   
Messages : 4 190
Sujets : 13
Inscription : Mar 2004
Réputation :
2
(14-01-2014, 10:42:07)DAV4WS a écrit : oui je ne l'avais pas trouvé ( pas faute d'y avoir passé 3h pourtant )
mais pas tres explicite sur la manip (supression resistor box
http://www.hondata.com/techlowohminjectors.html
sur mon topic j'ai mis en photo mes avancés si tu veux voir merci benR,
j'ai mesuré donc je passe de basse a haute impédence 
et tu sais pas lire ca dans le premier paragraphe?
Citation : Low impedance injectors with a resistance of around 2.5-3 ohms, and high impedance injectors of around 12 ohms
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
Hacketo
Senior Member
   
ND6E
- Belgique
Messages : 3 353
Sujets : 17
Inscription : Jan 2011
Réputation :
2
Non il savait pas vu qu'il avait pas trouvé
DAV4WS
Mineur de corde
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 14 598
Sujets : 44
Inscription : May 2010
Réputation :
10
|
Sujets apparemment similaires…
Sujet / Auteur
Réponses
Affichages
Dernier message