as53
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29-08-2011, 12:22:30 - [ee8]b16a1 "haute compression" bougies qui pete en
bonjour ,
donc je possede un ee8 moteur b16a1 avec pistons hc pct 81.5 avec arbres a cames ek9 ou itr ,double ressort admi et echappement ligne invidia et conduit polis et alignés pour faire simple
mon soucis ,il y a une carto sur mesure faite sur banc et je n ai fais que 700 kms depuis en controlant mes niveaux je m apercois qu une bougie est fondu cylindre numero 1 je prend les compressions ,ok!
je change les quatres bougies je fais 300 kms et la voiture tourne sur trois cylindre je redepose mes bougies et la deux bougies sont fondues sur les cylindre 2 et 3 voici la photo
si vous avez une idee merci d avance
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boyou2
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Shetland Tricouille
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29-08-2011, 13:08:55 -
en effet, indice trop chauds, ou carto trop a la limite(le gars a touché au dwell time?)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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as53
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29-08-2011, 13:21:06 -
Un indice plus froid changerait autant et sinon qu est ce le dwell time ?
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as53
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29-08-2011, 18:10:38 -
Faisceau neuf allumer nikel mais je deculasse ce soir car une soupape d admi à pris Pk l allumer sinon ce sont des bougies d origine de b18 pas la réf sous les yeux
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as53
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29-08-2011, 18:17:35 -
À la camera oui mais il faut que ka deculasse avant de tirer mes conclusion merci pour le ouille LOL
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benR
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29-08-2011, 19:18:44 -
je serais curieux de voir les calottes des pistons aussi...
qui est le tuner de la carto?car elle est peut etre un peu trop agressive...
tu as un mano AFR?
je kiff les turbos...surtout quand tu les pousses en ROTREX !!!LOL
100 a 200kmh en 6.8sec et 290m mesuré a la PerfBox
ma prepa: http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=100301
EP3 de 1085kg a vide K24-Rotrex by LR 555Cv ,53mkg et ca passe pas trop mal au sol...
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Mr V-Tec
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29-08-2011, 21:43:50 -
sansoub a écrit :moi je li prepa haute compression
pour moi remap= mano afr et egt obligatoire pour qq chose au petit oignon
Bien sur, mais un bon mappeur installe son bitza le temps de la règler, il n'est pas nécessaire de laisser ce bronx ad eternam sur la carriole :roll:
Un bon mappeur sait mapper avec de bonnes sondes
Mais bon, dans ce cas précis, au démontage, inspecte quand même tes joints d'admission et compagnie voir si, au cas oû, tu n'aurais pas une entrée d'air parasite C'est au cas où, car si c'était ça, le ralenti en aurait pâtit
Bon courage pour ton déculassage
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as53
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29-08-2011, 22:32:46 -
donc deculassage fini et comme a la cam les piston n ont rien ils sont noir mais c est tout les cylindre n ont aucune marque j ai donc commander la segmentation par contre j ai une soupape d admi qui a perdu un morceau de deux millimetre de long sur un de large mais le siege est niquel (a l oeil)
MAIS mon doigt d allumeur a un pu.... de jeu !!!ca pourrait etre la cause ?top d avance a certain moment?
concernant la temperature des gaz j était a environ 270 - 300 degres et je ne suis pas arriver a depasse les 500 degres (ce qui me parait meme faible)
pour l afr je n ai pas encore de large bande donc aucune idee
enfin je ne peut pas donner le nom du mappeur ca serait pas cool sinon MP
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as53
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29-08-2011, 23:38:37 -
vous avez une idée de la plage de temperatur dans la quelle je devrait etre?
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as53
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30-08-2011, 00:03:41 -
À la place d une lambda
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azzaro
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30-08-2011, 03:35:02 -
Moi elle était placée au niveau décata de la ligne est moteur bien chaud j'étais à peu prés des 800°.
Bon quand est ce que tu remontes ta N600 Kimboundoula.Hahaha.
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as53
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30-08-2011, 07:17:10 -
ok donc ca confirmerai plus un soucis d allumeur quoi car mes gaz sont loin des 800 degres pfff
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as53
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30-08-2011, 08:39:20 -
La je garanti que le jeu est anormal
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