GC106XT
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Salut à tous,
Je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez retrouver la provenance ou les caractéristiques d'un injecteur en fonction du numéro qui est dessus.
J'ai des injecteurs avec comme ref dessus : GH01, mais impossible de trouver une info quelconque sur le net, ils ont l'air d'être en ODB1 (obligé de passer via un harness en modifiant l'intérieur de la pin de l'injecteur pour le monter sur l'EK4 ODB2a).
Ceux de l'EK sont estampillés KL26.
Merci à tous
Modification du message : 17-05-2016, 18:21:25 par GC106XT.
Nippon racer
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(09-04-2016, 11:03:39)GC106XT a écrit : Salut à tous,
Je voulais savoir si certains d'entre vous pouvez retrouver la provenance ou les caractéristiques d'un injecteur en fonction du numéro qui est dessus.
J'ai des injecteurs avec comme ref dessus : GH01, mais impossible de trouver une info quelconque sur le net, ils ont l'air d'être en ODB1 (obligé de passer via un harness en modifiant l'intérieur de la pin de l'injecteur pour le monter sur l'EK4 ODB2a).
Ceux de l'EK sont estampillés KL26.
Merci à tous 
Post pour suivre car ça m'intéresse de savoir définir la provenance des pièces ^^
-Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, à 4000 tours/minutes ^^
-« La valeur de la vie ne peut se mesurer que par le nombre de fois où l'on a éprouvé une passion ou une émotion profonde. » - Soichiro Honda
GC106XT
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Un petit UP, je sais qu'il n'y a pas eu de réponse, mais pour y faire suite ...
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir si les injecteurs sont bien des 240cc ou des injecteurs de Préludes donc 345cc.
J'ai fais 4 tours de Ring ce WE (j'ai mis l'EK sur le plateau pour y aller et revenir), les bougies étaient neuve et là, elles sont extrêmement noire (ref d'origine), la sortie pareille ainsi que la lambda (C'est une Bosch que j'ai pris sur la 106 que pour ce WE).
Avant ça, j'avais monté des bougies avec un indice un peu plus froid (7 au lieu de 6), et elles étaient devenue aussi noire en 500 bornes, je pensais que ça venait de l'indice des bougies, mais il faut croire que non ... (Et la lambda était fonctionnelle (neuve de 6 mois), c'est moi qui l'avais cassé en tombant le collecteur la semaine dernière...).
D'où le questionnement sur les injecteurs, que je soupçonne être ceux de prélude.
Edit : Je viens de prendre la résistance des injecteurs :
- EK4 > 11.5 Ohms
- Les ODB1 montés sur la voiture > 12 Ohms
Je ne sais pas si ça peut avancer a quelque chose ... Mais en tout cas, ce ne sont pas ceux de Prélude qui devraient avoir une résistance de 2 Ohms ...
Modification du message : 17-05-2016, 18:35:00 par GC106XT.
boyou2
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et pourquoi tu les tests pas tout simplement dans une eprouvette graduée?
Tu ecarterais tout doute.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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J'y ai pensé, mais je n'ai rien pour le faire
boyou2
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ba si, t'as ta rampe d'injection sur le moteur, la pompe de la voiture, tu shuntes le relais de pompe, ça gicle dans des bouteilles de flotte découpé, tu pèses la quantité au bout de X secondes, et après un rapide calcul, t'as ton débit
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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Bon, en faites, c'est moi l'idiot dans l'histoire ...
J'avais beaucoup trop huilé le filtre a air (filtre en mousse avec de l'huile Ipone), du coup, filtre obstrué ...
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