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à-coups entre 2000 tr/mn et 3000 tr/mn
jellybelly Hors ligne
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13-06-2005, 22:32:15   -   à-coups entre 2000 tr/mn et 3000 tr/mn
j'ai des à-coups entre 2000 tours et 3000 tours sur ma civic ej8 que je viens d'acquérir.
qu'en pensez-vous? les bougies? ou + grave?
merci de votre aide
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djroven Hors ligne
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13-06-2005, 22:35:00   -    
Pareil avant que je pose l'apexi ... je pensais aux bougies aussi... :roll:
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jellybelly Hors ligne
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13-06-2005, 22:35:16   -    
et?

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bobynou Hors ligne
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13-06-2005, 22:38:45   -    
+1 pour moi...
j'ai changé les bougies et j'ai u un petit mieux mais ca refait pareil..

Peut etre la pompe a essence qui est fatiguée et qui déb*te pas assez à bas régime... / faisceau de bougies niké qui pourrait jouer sur ca aussi...

Koi moi je ne suis pas bcp avancé Cry
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jellybelly Hors ligne
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13-06-2005, 22:40:07   -    
on est tous dans la merde alors..
c'est pas tres grave, apres 3000 tout va tres bien, mais c'est quand meme pénible en ville

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djroven Hors ligne
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13-06-2005, 22:42:29   -    
Oui très péniable j'ai pensé au faisceau des bougies, donc j'en ai commandé un de toute façon je voulais le changé , jvous dirais si ca change quelque chose, jvai aussi changé les bougies comme ça on verra deja plus clair ^^
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jellybelly Hors ligne
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13-06-2005, 22:44:40   -    
ok merci pour ton aide

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13-06-2005, 23:05:18   -    
Commnece bougies ,et filtre a essence car a mon avis c'est lui qui merde
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kraig Hors ligne
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13-06-2005, 23:11:10   -    
Pensez à changer le filtre à essence ts les 20000km en principe!

Pour moi çà venait bien de là sur Ed9!. Dès que je l'avais changé les à coups ont disparu!
Alors j'espère que pour vous çà va marcher aussi.
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jellybelly Hors ligne
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13-06-2005, 23:14:12   -    
merci beaucoup pour votre aide je vais faire ça

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folken Hors ligne
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13-06-2005, 23:16:10   -    
Déja entendu parler de ce genre de problème sur s13, résolu par le changement de la pompe à essence.

Mais un filtre encrassé ou une pompe qui déb*te mal => mêmes symptomes.
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impreza81 Hors ligne
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13-06-2005, 23:20:44   -    
sonde lambda meme si c'est pas allumé , t'as un filtre ??
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vd13-ed9 Hors ligne
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13-06-2005, 23:22:51   -    
salut
moi j'ai eu le meme probleme et ca venait des fil de bougies
je les ai changé puis plus rien
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bobynou Hors ligne
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14-06-2005, 11:01:29   -    
djroven a écrit :Oui très péniable j'ai pensé au faisceau des bougies, donc j'en ai commandé un de toute façon je voulais le changé , jvous dirais si ca change quelque chose, jvai aussi changé les bougies comme ça on verra deja plus clair ^^

t'as pris commandé chez qui ton faisceau? t'as pris de l'origine ou pas?

Vous me conseillez quoi?


Sinon je vais changer le filtre a essence car il a sans doute au moins 30 000 dans les pates....
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bobynou Hors ligne
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15-06-2005, 12:24:58   -    
up!

Vous me conseillez quoi comme faisceau?
Nology? (je peux me le procurer ou?)
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hollytiger Hors ligne
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15-06-2005, 12:53:37   -    
heu moi j'en ai acheté un chez sparkplugs.com, avec des bougies NGK pour ma lude

zero problemes depuis, les fdp sont un peu elevés en mode d'envoi rapide, sinon pour le lent, compte 35 jours pour la reception
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Impact CRX Hors ligne
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15-06-2005, 14:26:31   -    
Si tu veux du nology ---> www.asphalte.fr
Wink

1988 Crx ED9 - 1990 Civic EE9 - 2000 S2000 AP1 - 1990 Crx EE8
2004 => 2011 Only Honda!
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bobynou Hors ligne
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16-06-2005, 14:52:50   -    
merci Smile


le prix fait mal.... Shock
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djroven Hors ligne
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16-06-2005, 22:44:48   -    
Moi OBX-R commandé 85 dollars en tout ... jattends la piece ...
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16-06-2005, 23:18:39   -    
pour asphalte dit a dadou que tu vien de ma par

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
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